⭐Chapitre 15: JACKSON⭐

41 7 8
                                    

Nous sommes à table lorsqu'un bruit sourd se fait entendre, nous sursautons et là on s’aperçoit que c’est Christopher qui vient de tomber de sa chaise MDR et vous savez pourquoi !?? Il jouait sur son phone et se balançait sur la chaise gagag heureusement la chaise n’a rien.  Bref nous mangeons et tout, je vous passe la nuit.

Le lendemain , il est 10h lorsque je me lève du lit, ne vous méprenez pas hein c’est parce que avec Alice et Jackson on a fait une soirée cinéma et nous avons dormi très tard. En plus aujourd'hui on est dimanche donc c’est grâce mâtiné pour tous.

Donc je me lève, vais prendre une douche, m’habille d’un pantalon blanc et pull bordeaux plus mes baskets blanche.

Donc je me lève, vais prendre une douche, m’habille d’un pantalon blanc et pull bordeaux plus mes baskets blanche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je laisse mes cheveux frisé, et lâché. Ça me donne un afro trop beau décidément je kiff ma crinière *laul*. Je descends, Alice est toujours endormi, je vais dans la chambre de Jackson, j’ouvre en faisant attention et il dort encore comme un gros bébé. Je décide alors de lui faire plaisir, je sors et me rend à la cuisine. Sur le chemin je croise Jean-Marie et il n’a pas l’air content! Je décide donc de le charrier un peu…

_ Ahhh voilà le plus beau mec de la maison! Dis-je d’une voix enjoué puis je vais lui faire la bise

_ Bonjour Wendy! Me répond t'il avec un sourire

Horr trop mignon mon cousin là !! Nous nous rendons à la cuisine après avoir bien-sûr mit de la musique qui résonnait dans toute la maison laul. Et pas n’importe quelle musique hein c’était Happy de Pharell Williams *rire* faut bien avoir du peps le matin.

Il se pose sur une chaise en me regardant

_ Alors tu veux quoi comme petit dej aujourd'hui ? Lui demandais je

_ tu pourrais me faire des œufs et du bacon stp, c’est pas tous les jours que j’en ai alors… me répond t'il avec un regard suppliant

Qui pourrait résister??? Nan mais franchement personne hein je sais de quoi je parle...

_C’est comme si c’était fait! M’exclamais je

Je pris les ingrédients dans le réfrigérateur et tout, j’en ai fais pour tout le monde je sais pas mais je suis d’assez bonne humeur ce matin et avec ça ils n’auront plus faim pendant des heures.

Je finis tout 45 minutes plus tard, J’ai fais des crêpes, des œufs au bacon, y'avait aussi du pain, de la confiture, du nutella, du jus d’orange , du lait , des fruits, des céréales, et je connais les préférées de chacun. Jean-Marie raffole des Trix ceux avec plusieurs couleurs là, Alice c’est les céréales Lion, pour Christopher bah les Miel pops j’ai jamais su pourquoi ! Et enfin, moi et Jackson les Chocapic j’en raffole de ouf!

J’ai dressé la table, Jean-Marie il avait déjà commencé à manger, il s’était servit presque la moitié de tout laul. 2 minutes plus tard, je faisais la vaisselle lorsqu’on me tient par la hanche , ce qui me fait sursauter puis reçois un bisou sur la joue , je reconnais ce parfum et c’est celui de Jack.  Je lui souris en retirant ses mains, quand il me sort

Sweet Amoris Où les histoires vivent. Découvrez maintenant