Chapitre 11 (2): PINK BAR🍸

41 10 6
                                    

C’était un endroit vraiment chic et très beau, la musique était à fond et on sentait que chaque son qui se dégageait avait pour but de faire bouger chaque partie de notre corp.
Nous nous sommes donc installé dans le carré VIP

et Christopher a demandé à l’une des serveuses *qui ressemblait plus à une pute* de nous apporter des boissons, par mis lesquelles il y avait des cocktails non alcoolisées pour Alice et moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

et Christopher a demandé à l’une des serveuses *qui ressemblait plus à une pute* de nous apporter des boissons, par mis lesquelles il y avait des cocktails non alcoolisées pour Alice et moi.

Je me sentais pas dans mon milieu, et en plus avec ce que j’avais porté, mais c'était mieux par rapport à certaine. La plupart des meuf était presque nu, des robes moulantes, des décolletés vraiment renversant, des culottes ….

Nous restons là avec Alice et observions la foule sur la piste de danse en chantant les différents hits qui jouaient et moi je parlais avec Jackson en dansant assise *rire*, puis vers minuit y’a 2 putes je souligne! Désolé du langage mais c'était des putes.

Donc, elles viennent à notre table et se mettent à se déhancher de ouf vraiment *elles étaient en manque ou quoi!?* une s’approche et essaye d’embrasser Christopher, non mais!?? Je l’a regarde en mode Choqué… elle était dans une robe noir moulante, bustier, lui arrivant juste au bas des fesses, elle avait d’énormes seins et un gros cul, les cheveux blonds et un visage en pot de peinture mais Christopher l’a repoussé *et j’avoue que j’étais fière à ce moment*.

Et une autre se trémoussait sur Jackson et lui n’arrêtait pas de la toucher de partout, il a toujours aimé ce genre de meuf et je savais que c'était juste pour ce l'a faire mais c’était vraiment trop pour mes yeux là, elle avait une culotte jeans vraiment courte qui laissait paraître la moitié de ses fesses et un haut genre soutif et une veste en jeans par déçu.

En voyant cela, Alice me prit par le bras et nous sortons du carré pour aller sur la piste de danse, je n’avais vraiment pas envie de danser donc j'étais juste debout et elle dansait, et devinez quel musique il y avait?? Collé la petite *rire* des mecs sont même venu lui parler ou danser avec elle et on même eu son numéro. D’autres sont venu vers moi mais j’ai pas voulu alors ils m’ont laissé tranquille.

Peu de temps après, Fatigué je décide d’aller m’asseoir mais je le dis à Alice d’abord en le lui criant à l’oreille à cause de la musique. Puis je me dirige vers le carré mais me stop a l’instant ou je vois Christopher entrain d’embrasser langoureusement et sans retenue, l’autre fille qu’il avait repoussé avant *ah il a dû le faire parce que vous étiez là soit pas bête !* oui c’est vrai.

En plus elle est assise sur lui et lui semble pas être gêné. Je voulais danser avec Jackson mais bon il avait l’air de préférer l’autre là ce qui me fit un pincement au coeur, Je décide donc de m’asseoir au bar en attendant Alice. Elle s’amuse vraiment et ça ça me plait mais qu’elle ne fasse pas trop quand même elle est ‘’marié’’ je retire donc ma veste a cause de la chaleur et l’installe sur le dos de ma chaise.

Sweet Amoris Où les histoires vivent. Découvrez maintenant