#Deux jours après
PDV WENDY
_OUHHHH OUHHHH!!! Hurlais je en m'accrochant fort à lui
Il était vêtu d’un jeans noir, un tee-shirt rouge, une veste en cuir et des tuberlandes noir aux pieds. Il avait les cheveux décoiffé par les vagues de vent qui nous traversaient. Moi, habillé presque pareil avec un jeans noir troué au genoux, un pull blanc, des Nike noir et blanc et des gants de motard. Je me tenais assise derrière lui, les mains autour de sa taille et sentant l’adrénaline me monter au cerveau. On aurait dit un couple de motard. En effet nous étions sur une moto, la sienne, c’était une Harley-Davidson. Je ne connais strictement rien en moto , cependant Juan m'avait expliqué pas mal de chose...
Cela faisait deux jours maintenant que cette Eva se ramenait à la villa, avec ou sans invitation. Je ne cache pas que cela m’étais très désagreable mais j’arrivais à le supporter avec l’aide de Juan. Ce matin, Après avoir terminé les travaux à la villa, Juan voulu me faire changer d’air et m’avait proposé une balade en moto que évidemment j’avais accepté. Amoureuse de sensation forte que je suis, je lui avais même demandé de rouler aussi vite qu’il pouvait. Mais à mon plus grand désarroi, il avait refusé.
Nous avons roulé durant des heures, fait le tour du quartier et peut-être plus jusqu'à arriver à la plage. Une belle plage, je précise les plages en Floride, c’est du rêve. Et vu que je kiff à mort la plage et tout, je courais sur le sable en me laissant emporté sur le moment. Nous nous étions gavé de sucrerie de tout genre. J’en avais même prit pas mal pour en rapporter à la maison.
Un peu plus tard, Nous marchions le long de la mer en admirant le paysage ainsi que les quelques personnes s’y trouvant, enfin seulement lui marchait car moi j’étais sur son dos, accroché comme un paresseux sur son arbre. Juan était vraiment sympa et faisait tout pour que je ne pense à rien d’autre durant se moment.
Il y avait quelques personnes présentent sur la plage, Des femmes en bikini plus sexy les unes que les autres allongé sur leurs serviettes, des enfants s’amusant à faire des construction au sable, des hommes surfant ou nageant sur l’eau, c’était agréable. Les gens devaient certainement se dire que moi et Juan étions un couple, il est vrai que nous étions vraiment proche. Je n'arriverai pas à expliquer l'attraction qui existait entre nous. Nous nous complétions comme deux pièces de puzzle, lui le mec serein, posé ,mature et aussi bavard, et moi, la fille calme, enfantine et autre... Saurait été un très bon petit ami je pense , s'il n'avait pas une femme et un gosse.
Bon bref, Quand vint le moment ou la plus part des gens désertaient la plage, Je retirais mes baskets et remonta le bas de mon jeans, puis quelque minutes plus tard, j’y étais. Dans l’eau à m’amuser tel une gosse. Juan m’y avait rejoint et nous nous amusions, il prenait des photos et tout… J’aurai jamais cru que cette journée qui avait si mal commencé me réservait une soirée pareil.
J’adorais Juan et je remercie le ciel de sa présence à mes côté durant ses moments. Il n’était plus un étranger pour moi, mais tenait une grande place dans mon coeur. Ces quelques semaines avec lui avait été comme si j’avais de nouveau mon meilleur ami avec moi. Par contre, jamais il ne pourra prendre la place de Jackson.
Nous étions assis côte à côte sur le sable, à contempler les vagues et le couché de soleil qui s’annonçait. Car oui , nous avions passé toute l’aprem ensemble. Le ciel était beau et la mer magnifique, tout deux avaient une tel harmonie, que jamais je ne formerai avec Jason. Un peu comme l’eau et le feu…
_Juan! L'interpellais je
_Oui bandita!
_Bandita?? Répétais je ne comprenant pas la venue du mot
VOUS LISEZ
Sweet Amoris
Roman pour Adolescents_ PUTAIN!!! C'EST QUOI TON PROBLÈME !? criais-je _ Mademoiselle PARKER!! intervient mon prof de science. un peu de tenue nous sommes dans une salle de classe j.... _ ET ALORS!!? Le coupais je. C'EST LUI QUI ME CHERCHE JE VOUS SIGNALE _J'ai pourtan...