La vie de ma mère je vais le buter ce salop!!!
Je cours jusqu'à eux, je prends le mec par le col et le plaque violemment contre le mur, on entend même le craquement de ses os à ce fils de pute. Il n’a même pas le temps d’en placer une que je lui met une droit, sa tête elle tourne à 45° , ça ne m’étonne pas plus que ça. Je lui en met une deuxième, puis une troisième, il s’écroule sur le sol. Je l’enchaîne à coup de pied, il crache du sang mais ce n’est rien. Je me mets à son niveau et le reprend par le col et je suis sur le point de lui en mettre une mais il se mets a parler, difficilement mais il dit ces quelques mots…
_*touss* c’est elle... qui… m’a *touss* chauffé cette Pe*touss* pétasse. Puis il se met à rire
Je lui mets une droite, je l’enchaîne à coup de poings, de pied, jusqu'à ce qu’il soit complètement en sang, je me lève et crache à côté de lui. Je me rends maintenant auprès de l’autre là, elle est allongé et rigole toute seule *franchement*, je la soulève comme un sac à patate, la place sur mon épaule et marche jusqu'à ma voiture pendant que mademoiselle continue à se marrer pour rien. Tout le monde me fixe mais j’en ai rien à foutre j’ai grave le seum *je suis vener*, je l’a place à l’arrière et me mets à conduire. Durant tout le trajet, elle est allongé et fait je ne sais quoi mais je l’a calcule pas.
PDV Alice
J'étais entrain de danser lorsque je remarque Jerry au bar, je m’approche de lui mais qu’il y a une de ses filles de nuit entrain de faire toutes sortes de mouvement vulgaire. Je sais pas pourquoi mais ça m’a énervée et je suis pas du genre à fuir devant les situations. Je m’approche donc jusqu'à ce que je sois bien prêt, Jerry me voit et pousse la meuf puis s’approche de moi…
_QU’EST CE QUE TU FICHE ICI?? me demanda t’il en criant à cause de la musique qui est à fond.
Je le regarde de haut en bas et marche en direction des toilettes, je crois que c’est le comble là, Il m’embrasse et le jour d’après je le vois avec une pute non mais et puis quoi encore ? Arrivé dans les toilettes je m’apprête à hurler en face du miroir lorsque je le vois debout derrière moi. Je reste dans la même position en évitant de le regarder, toujours dans le silence. Il fini par prendre la parole et vu que bah les toilettes ont entend à peine la musique il m’a parlé sans hurler.
_Ta pas répondu à ma question! Dit-il d’une voix calme
Mais je ne réponds pas non plus
_ JTE PARLE BON SANG!! Dit il en tapant sur le lavabo
Je sursaute et lui réponds après 30 secondes de silence
_ Et toi donc ? Dis-je en croisant les mains
_ Alice tu me réponds sinon!!! Dit-il d’un ton très serein
_ SINON QUOI HEIN!??? SINON QUOI? criais je
_ Ne crie pas s’il te plait! Me dit il en s’adossant sur le lavabo.
puis je continue
_ ATTEND T'ES SÉRIEUX LÀ !!! TU ME DEMANDE DE PAS CRIER?? JE VIENS DE TE VOIR AVEC UNE TRAINÉE ET TU ME DEMANDE DE PAS CRIER! TU ME PRENDS POUR QUI AU JUSTE ? TU M’EMBRASSE ET LE JOUR D'APRÈS TU T’AMUSE AVEC CE GENRE D'ÊTRE??? JE NE SUIS PAS…
Je ne pus finir de réciter mon monologue qu’il prends la parole mais tout en restant calme, je le comprends pas lui comment il peut rester calme là
_ LA FERME!!! Cette meuf comme tu l’a dit c’est qu’une pute OK??? Et je m’amusais juste. Elle n’est rien ni personne comparé à toi, toi t’es spécial pour moi et si je t’ai embrassé comme je l'ai fais hier c’est parce que… parce que..
VOUS LISEZ
Sweet Amoris
Teen Fiction_ PUTAIN!!! C'EST QUOI TON PROBLÈME !? criais-je _ Mademoiselle PARKER!! intervient mon prof de science. un peu de tenue nous sommes dans une salle de classe j.... _ ET ALORS!!? Le coupais je. C'EST LUI QUI ME CHERCHE JE VOUS SIGNALE _J'ai pourtan...