⭐Partie 26: FUMER POUR OUBLIER⭐

42 7 6
                                    


     

Il venait de me dire qu’il m’aimait. Comment faire? Que dire? Je ne pus retenir d'avantage la couche d’eau qui se formait sur mes yeux et laissa couler juste deux gouttes qui se transformaient en un courant de liquide sur mes joues. J’avais les mains sur la bouche pour éviter de sangloter. Il paniquait et me suppliait de ne pas pleurer, il ne comprenait pas pourquoi je pleurais et vous n’en plus je présume.

Je pleurais parce que toute ma vie jusqu'à ce moment, je n’avais jamais fait confiance à un mec en dehors de Jackson bien-sûr. Je pleurais parce que je savais l’effort qu’il avait fourni pour me faire cette déclaration. Je pleurais parce que le Jason que je croyais connaître m’avait ouvert son cœur et moi comme une idiote, je ne lui avais rien répondu. Je pleurais parce que je m’étais mis en tête de ne jamais rien ressentir pour un homme. Je pleurais parce que cela me brisait le coeur de ne pas savoir quoi lui dire.

Au fait, ma vie était juste le bazard, le désordre. Je l’aimais également, oui je l’avoue et cela me faisais du mal…

Jason n’arrêtait pas de me demander ce qu’il avait fait ou dit de mal, mais j’en pouvais plus. Je m’éloignais de lui en lui disant que j’étais désolé et courais jusqu'à ma chambre, puis m’enferma à l’intérieur. Je me jetais sur mon lit en repensant au passé, à Jason, à ce que je devrais faire. Il n'était pas venu frapper à ma porte et cela était mieux. J’avais la tête en compote , étais-je triste? Heureuse? Je n’en savais rien, j’étais juste confuse. Je restais éveillé à tourner sur moi même, à réfléchir, trouver une solution..

Au bout d’une heure je me disais que je n’avais pas bien fait de le laisser en plan de cette manière. J’étais décidé et prête à lui dire ce que j’avais sur le cœur tout de même sans me laisser aller. Même si j’avais peur et que j’avais des doutes, mais au moins fallait qu’il sache pour ne pas m’en vouloir, était-ce également une bonne idée ?? Qui pourrait le dire? Je cogitais jusqu'à me sentir emporter dans un doux sommeil.

PDV JASON

Je lui avais avoué mes sentiments, ceux pourquoi je luttais intérieurement depuis le début des cours. Je voulais les lui cacher mais non, j’en avais marre. Marre qu’elle me prenne pour un canard , cette fille c’était mon calmant. Sa réaction m’avait étonné, je m’y attendais pas. Après tout ce qui c’était passé, certe ce n’était rien mais je m’étais dit qu’elle ressentait quelque chose à mon égard. Où peut-être se foutait-elle de moi!? C’était la deuxième fois que je ressentais ça pour une fille mais plus intensément. Wendy connaissait ma personnalité et savait me confronter, j’aimais le fait qu’elle n’ai pas peur que je la tape ou même qu’elle se fichait que je lui cris dessus. Je m’étais juré de ne jamais laisser une fille posséder encore un fois mon coeur. Pourtant wendy l’avait fait et je le regrettais déjà.

La première fois, j’avais 15ans, je sais c’est un peu tôt mais c’était l’une de mes amies, on pouvait dire ma meilleure amie. Lola, s’appelait-elle, on avait le même âge. Mes parents l’a connaissaient, Jerry l’a connaissait, tout mes potes l’a connaissait, bref tout le monde l'a connaissait. Je l’aimais plus que ma vie. Cette fille était ma force, mon appuie, je l’aimais à en mourir.

Nous étions très complice, tout se passait bien entre nous. Un peu trop bien, nous étions resté deux ans ensemble, c'etait l'amour parfait. Et un jour sans qu'il y ai eu de dispute ou d'histoire, elle m’envoya un message m'annonçant que c’était fini.

Je le pris au début pour une blague, je ne croyais vraiment pas. Donc je l’appela puis elle me confirma que c’était fini, elle ne donna point d’explication et raccrocha. Je n’en revenais pas, je ne savais que penser, j’étais perturbé, je ne comprenais rien, je ne réalisais pas encore ce qui se passait.

Sweet Amoris Où les histoires vivent. Découvrez maintenant