⭐Chapitre14 (2eme partie)⭐

37 7 8
                                    

Merde qu'est-ce-que je fais!???

J'hésite à lever la tête quand, tout à coup je me sens tiré par les cheveux et projeté sur le lit, j'ouvre alors les yeux et c'est Jason en face de moi , il tient une arme et n'a l'air pas très content, son regard est vide! Mon coeur il bat à cent à l'heure..
Comment a t'il fait pour entrer?? Qu'est-ce qu'il me veut!? Je n'eu le temps de prononcer un mot qu'il se jeta sur moi à califourchon et m'embrassa de force! Pourquoi il fait ça!?
Qu'est-ce qui lui prend? J'imaginais pas du tout mon premier baisé aussi dégoûtant.

Je me débat mais y'a rien à faire, au moment ou sa langue allait avoir accès à ma bouche entière, je la lui mordu avec toute la force que j'avais. Il roula sur le côté en criant de douleur, j'ai alors vu une opportunité de m'enfuir, je me lève du lit et cours en direction de la porte mais je me sens pris par le pied. Je tombe violemment sur la poitrine, il me retourne , se place au dessus de moi et me donne un coup avec son arme puis trou noir....


STOP STOP STOP!!!🚫

I I PAUSE

MDR non je blague c'est pas du tout ce qui c'est passé gagag😂😂😂

RETOUR

J'hésite à lever la tête quand j'entends...

_ Putain!! *bâillement* qu'est-ce que tu fous par terre !?

Je souffle de soulagement en entendant la voix de Jackson, je me redresse , lève la tête vers lui et là, le mec il est en boxer, la tête dans un cul de sac rhalala trop mignon mon Jackson *vous faite pas d'idée hein*!
J'ai immédiatement tourné la tête ailleur je peux pas voir ça!

Moi: QU'EST-CE QUE TU FOUS EN BOXER À CETTE HEURE!? hurlais je

Lui: Cris pas putain ! J'ai assez mal au crâne comme ça.. Dit-il d'une voix endormi

Moi: Bref pourquoi ta défoncé la porte!?? elle n'était même pas fermé wesh!

Lui: tu faisais tellement de bruit que j'ai cru qu'il y avait un voleur... et c'est bon la porte je la réparerai!

Moi: Et tu pensais arrêter ce ''voleur'' avec quoi ?? Ton charme peut-être? T'ai presque nu!

Lui: *rire*

Puis là je sens son regard braqué sur moi, donc je tourne la tête et effectivement il me matait! J'ai immédiatement froncé les sourcils

Moi: tu mate quoi là!??

Lui: calme ta race wesh... T'es pas le centre du monde hein, et puis Je faisais que regarder la lampe de chevet elle est belle tu trouve pas!!!

Moi: On à la même race crétin! et prend moi pour une conne! Bref Ça été ton ''voyage'' ??

Lui: Oui même que j'ai rencontré une meuf là-bas ! *Rire* la beauté incarné! Me raconte t'il avec un sourire tchrrrr son sourire de clown là

Bon je vous explique, Jack est allé passé 2 jours chez sa tante à Paris et je suppose qu'il vient d'arriver c'est pour ça qu'il dormait !

Bref nous parlions quand je reçois un appel d'un numéro inconnu, je décroche mais n'entend rien, et ça a coupé, puis une deuxième fois et toujours pareil. Bah comme je m'y attendais, Jackson me prends le téléphone des mains *c'est son habitude ow*

Sweet Amoris Où les histoires vivent. Découvrez maintenant