⭐Partie 28: Soirée de ouf⭐

23 5 11
                                    




    je me calmais , je ne savais ce qui m’avais prit de m'emporter de cette manière. J’étais désolé et je le lui fit savoir

_Je suis désolé, seulement je n’aime pas qu’on insiste sur ce genre de chose… repris je plus calmement

_Je comprends mais cela ne te donne en rien le droit de crier de cette manière

_Je sais! Excuse moi

Il me disait que ce n’était rien et reprit sa lecture. J’avais mal agit, je n’aimais pas particulièrement me disputer avec mes proches et encore moins pour des broutilles.  Fallait que je me reprenne et ceux au plus vite.

Quelques heures plus tard, Je me trouvais devant un magnifique endroit, se trouvant en bordure de route, les bruits de vehicule m’avait manqué, je dais c'est étrange tout comme moi. Voir les passants defiler de gauche à droite et inversement me faisant étrangement du bien. C’était comme si je sortais d’une cellule d’isolement, je me sentais bien , en vie, sans inquiétude ni soucie.
Ce batiment se trouvant derrière la voix routière était bien animé, et était bondé de monde, peut-être était-ce l’endroit préféré des personnes ici? J’avais mes écouteurs dans le creux de mes oreilles, j’écoutais de la musique, Dadju. Je ne suis pas un grand fan mais sa musique me plaisait…

Bref, J’étais devant le Milk Coffee lorsque j’aperçus les mecs de loin, ils n’étaient que 3, le rebeu, le noir avec lequel je m’étais battu, et un métisse. Ils étaient vertu normal, chacun de survet. je dirai qu’ils avaient fait des uniformes. J’étais l’intrus, ils étaient avec 3 meufs et vu leur allure ce n’était pas des saintes. Parmis elle , il y avait une blonde, une fausse blonde je précise, le look à la Kylie Jenner, super sexy et très belle.
Son visage me paraissait familier… cependant d’où ? Je ne savais pas. Je ne cherchai pas plus loin que ça. Ils étaient maintenant à mon niveau. Nous pénétrâmes le café et parlions de tout et de rien. Il m’avait présenter leurs copines, elles étaient belle mais un peu trop refaite à mon goût.

Il y avait une soirée dans deux jours et les mecs étaient potes avec le gérant du coin, donc ils avaient organisés un petit truc le vendredi soir et j’y étais invité. Par contre, ils étaient avec leur meuf et moi je ne voulais pas y aller seul,donc je passa un coup de fil à la fille du fast food. Éva , c’était son nom. Ehh oui! J’avais son numéro, et je me rappelais même de son nom *MDR*

    Deux nuit plus tard, c'etait le jour-j, il était 22h. Après s’être promené dans toute la street, nous nous retrouvions dans un bar assez chic. Pas le temps de retourner se changer, nous y allions vertus à la normal je dirai. La musique à fond avait pour but de faire bouger chaque partie de notre corp, de l’Afro trap à de la musique sexy et mix, chaque son était pur et en harmonie avec le mouvement en vague de ses demoiselles plus belle les unes que les autres. Le DJ se trouvait être un As de la platine.

Nous étions assit dans un carré, ici les mecs sont les bosses semblait-il, ils avaient tout à leur disposition c’était top. Nous avions près d’une vingtaine de bouteille sur la table, et les filles avec lesquels les mecs etaient venus , c'était vertu très...euh... Enfin vous voyez. Hassan n’avait aucune retenu, il ne calculait personne et tripotait sa ‘’meuf’’, La blonde.  Cette fille en particulier ne faisait que me lancer des regards assez inquiétant et essayait de m'attirer vers elle, mais je ne prêtais pas attention à son petit jeu.

Quelques minutes après je reçu un texto d'Éva qui me demandait de venir l'a chercher ,qu’elle se trouvait devant le bar.

Je sortis donc et la vis de l’autre côté de la route, sorti d’une Jeep blanche très classe. Elle était vertu tout de blanc et était super belle sans son tablier. Elle traversa et avança au fur et à mesure vers moi. Elle portait un truc du genre,

Sweet Amoris Où les histoires vivent. Découvrez maintenant