Chapitre 11: RETROUVAILLES CHALEUREUX!

37 7 6
                                    

~
PDV WENDY

Nous sortons, je prends mon téléphone, ma pochette et Alice pareil, puis nous descendons. En bas il y avait Christopher, maman et… un mec. C’était un renoi plutôt mignon et super baraqué *lol* je ne le voyais pas très bien mais je voyais qu'il me dévisageait assez bizarrement en se mordant la lèvre ce qui me gênait à mourir *J’ai rien compris à ma vie*. Je me rendis pas de suite compte que je m’étais figé sur place...

_ Eh avance! *dit Alice en chuchotant*

_ Oh désolé je rêvassais! Répondis-je

_ Oui t'arrêtais pas de le mâter et sans discrétion en plus . Me dit-elle en me montrant des yeux <<le mec>>

_ hum hum

_ Fait pas…

_Wahou les filles vous êtes sublimes (dit par maman qui était rentré)

Alice et moi: Merci *sourire*

Puis de plus en plus je m'approchais, le visage de l'individu me rappelait quelqu'un et ça ne pris pas un siècle, je cru voir...

_ JACKSON!!!! (Criais je de surprise )

_ WENDY??? (fit il de même les yeux grands ouvert )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_ WENDY??? (fit il de même les yeux grands ouvert )

Je n'attends pas 10 piges pour courir, et lui sauter au cou. Mon meilleur ami, presque mon frère de coeur était là, chez moi! *enfin dans la maison ou je vis*, j'étais tellement heureuse et lui me soulevait en me faisant tourner.

_ce n'est pas possible je rêve !! (Dis-je en palpant son torse, son visage, voir si c'était pas une hallucination)

_Moi qui voulais te faire une surprise. je m'y attendais pas de te voir chez mon pote. (Répondit il en me serrant encore plus fort )

Au même moment se fait entendre un raclement de gorge, je me retourne et voir le regard de Christopher, maman et Alice braqué sur moi et Jackson...

_ Vous vous connaissez!??? Demanda Christopher surpris de ma réaction

_ Bien-sûr ! C'est mon meilleur ami *dis-je avec un sourire jusqu'aux oreilles*

_ Eh bah je ne m'attendais pas à la trouver chez toi Chris *reprit Jackson en s'adressant à Christopher*

_ Attend!  Ma..Mais... Comment ça se fait que tu sois ici? Et comment tu connais Chris! Comment? Pourquoi? Explique moi *demandais je déboussolée*

_Wooo!! Pas dix-milles question en même temps stp ( me répondis Jackson)

_ Tu lui expliquera tout durant le trajet, faut qu'on y aille là ( interrompit Chris )

Nous disons au-revoir à maman qui s'empressa de nous interdit à moi et à Alice de pas toucher à l'alcool *bien-sûr* puis montons dans la voiture avec Christopher. J'étais toujours main dans la main avec Jackson, nous prenons même les sièges du derrière et Alice devant auprès de Christopher qui conduisait.

Sweet Amoris Où les histoires vivent. Découvrez maintenant