⭐ Chapitre 17 (2) ⭐

34 7 11
                                    

C’était Jason qui revenait de la douche. Il avait sa serviette à la taille. Je distinguais à peine le slogan de l’équipe du lycée gravé. Il s’avançait lentement vers moi, les cheveux mouillés qui, de façon régulière, jetaient jalousement sur son torse quelques gouttes qui le rendait assez séduisant j’avoue...

_C’est moi ou tu t’es trompée de vestiaire où… ? Dit-il toujours en s’avançant

Je m’attendais à ce qu’il sorte une bêtise. Je le connaissais tellement que plus rien ne me surprenait de lui.

_Rien de ce que tu peux penser dans ta petite tête d’homme d…

Eh Wendy !! Pourquoi l’insulter? me rappela la petite voix au fond de moi ? Ce ne sont pas des manières si tu veux te comporter en une demoiselle normale. Pff changement impose aussi de pareil truc!?? Eh bah je vais pas m’y faire mais essayons.

_De… qu’y a-t-il tu as perdu ta langue ? Reprit il

_ Oublie! Je suis à la recherche du téléphone de Jerry. Ne l’aurais tu pas vu par hasard ? Demandais je

_ Et il t’a dit qu’il se trouve dans les vestiaires? Demanda t’il

_Non! J…

_ Tu voulais voir les mecs se changer, c’est ça hein? Dit-il un sourire en coin

_ *soupir* Évidemment, c’est le but de ma vie. Répondis-je ironiquement

_ Voyez-vous ça… dit-il en se rapprochant

Je fis un pas en arrière. Il croit vraiment que j’ai que ça à faire de regarder des mecs se changer, pff et il me fixait toujours avec se sourire malsain

_ C’était une plaisanterie Jason, dis-je en roulant des yeux avant de reprendre. une blague quoi! Une…

_ Tu vas m’en donner tous les synonymes?? M’arrête t’il. Et si tu veux mon avis , quelqu'un qui se défend avec autant de véhémence a forcément quelque chose à se reprocher! Reprend t'il en se rapprochant de plus belle

_M-mais non! Et d’abord qu’est-ce que tu fais ici toi!? Tentais Je pour changer de conversation

_Ce que je fais? Hum...Eh bien disons qu’à quelques minutes près ton plan fonctionnait…

Il m'exaspérait maintenant pff

_Ouf j’ai évité de voir une horreur… retorquais je

Il me sourit, se rapprocha lentement, toujours avec ce sourire bizarre. Qu’est-ce qu’il a encore en tête ce type!

_Euh  Jason tu es sur que ca va là ? c’est quoi ce sourire ?

Rien ne présageait qu’il voulait diminuer la distance entre nous pour causer. Je paniquai et me reculai à mesure qu’il avançait. Au bout de 5 pas, je me retrouvais coincé contre la rangée de casiers derrière. Pourquoi faut toujours que ça tombe sur moi!

_C’est difficile pour les filles d’avouer et c’est toujours le même prétexte mais je sais que tu es venue pour me voir. S’exclame t’il en passant sa main sur ses cheveux mouillés

Qu’est ce qu’il avait à croire que j’étais là pour lui ? Décidément les garçons c’était vraiment impossible à devenir intelligent. Désolé les garçons qui lisent ça mais c’est quand-même la vérité.
Il me serrait de plus en plus contre le casier. Que voulait il faire ? Devais-je crier ? Crier ?? Moi?? Bien-sûr que non je suis pas une faible! Et de toute façon Ce serait inutile puisque le gymnase était déjà vide. Je me repliai sur moi-même afin de lui cacher mon visage.

_ Ne fais pas ta timide. Je sais que tu en as envie!! Murmure t’il

et il se pencha vers moi laissant les rares gouttes que retenaient ses cheveux se verser sur moi. Les idées étaient claires. Il voulait m’embrasser. Mon coeur allait sortir de ma poitrine! Fallait que j’empêche cela

_ Jason tu fais un geste de plus je te bousille les couilles.

Il recula, me fixant repliée sur moi d’un air surpris, me sourit et me dit qu’il ne savait pas où Jerry avait avait pu laisser son téléphone.
Je me relevai un peu surprise de ce qui venait de se passer. Je pouvais m’attendre à tout de sa part mais de là à vouloir m’embrasser de force je ne l’ai pas vu venir celui là.

_Ah tu l’as échappé cette fois ma Wendy! marmonnai je.

J’ai voulu qu’il m’explique mais il feignait ne rien entendre et me demanda de m’en aller.

_ La sortie c’est par là. Fini les autographes ! Me répétait-il à mesure que je lui demandais des explications.

_ Euh ca va là ? je ne dérange pas les amoureux ? Dit une voix féminine derrière

C’était Jamila, l’hystérique de tout à l’heure. J’ai retenu son nom??? Wouahhh OK OK c’est rien.  Elle venait de rejoindre le vestiaire des hommes. Elle me toisa de nouveau et me fit un sourire mesquin que je ne compris pas le sens sur le coup.

_On continuera cette conversation plus tard toi! M'adressa à Jason

Je me retournai et quand je voulus m’en aller il me plaqua contre l’un des casiers, rapprocha ses lèvres lentement au niveau de mon visage, les glissa contre mes lèvres ce qui fit violemment battre mon coeur, et me chuchota à l’oreille

_ Fouille dans tes poches peut être que le téléphone y est. C’est fou comme on aime chercher très loin ce qui est sous notre nez.

Je me dégageai de son étreinte et je quittai le vestiaire en courant. Que venait-il de se passer ? M’avait il embrassé ? Non ! Je ne savais que penser. Je retrouvai Jerry dans le gymnase toujours à la recherche de son téléphone.  

_ Ah Wendy tu l’as retrouvé ? Me demanda t'il

_ Euh… je crois…

Et je fouillai dans ma poche droite dans laquelle se trouvait le dit téléphone !! Mais comment il a atterri dans ma poche?? Pff changeons nous les idées maintenant Wendy ! je le retirai et lui remis.

_Merci dydy!!

Je lui répondis point,  l’air dans les nuages.


_ Euh Wendy quelque chose ne va pas!!?

_ Non tout va bien…

_ Mais tu voulais m’expliquer quelque chose ?

_ Euh ça va…

Je m’en allai rejoindre les filles qui avaient à peine remarqué mon absence. La journée quand à elle laissait place lentement à la nuit. Nous rentrâmes à la maison discutant de sujets divers sans grands intérêts, je ne lui parlai pas de Jamila je ne pouvais gâcher leur relation pour des bêtises.

_ Euh Wendy quelque chose ne va pas ? Questionna Alice

_ Pourquoi cette question ? Répondis embêté

_Tu as l’air dans les nuages

Devais-je lui parler de ce qui c’est passé dans les vestiaire?? Je ne sais pas vraiment! J’en ai envie mais un peu honte. Bref Je ne répondis pas. Et nous rentrâmes à la maison. Je ne cessais de repasser les événements de la journée dans mon esprit ? Était ce un baiser ? Qui était cette fille ? Des questions que je ne pouvais répondre. Il fallait dormir et penser à autre chose mais d’abord nous devions faire de petits changements dans la chambre.










******************************************************************************

Je sais c'est cour mais seulement une suite😊😘

Sweet Amoris Où les histoires vivent. Découvrez maintenant