Un jour nouveau nous offre la beauté de son sourire et tout est si beau autour de moi. A la vérité ce qui me rend encore plus joyeuse c’est de savoir que l’école est fermée pour la journée. J’ignore véritablement la raison de cette décision mais elle est très loin de me déplaire. Un peu plus tôt Alice avait reçu un appel de Jerry qui avait décidé de faire de cette journée une de spéciale .
Il a dit que ce serait une journée spéciale et rien de plus. Ainsi Alice m’avait laissé entendre les propos de Jerry sans plus de détails.Qu’avait-il derrière la tête ? Une journée spéciale. Pourvu que la fille de la veille ne soit pas de la partie sinon je crains le pire. Alice de son coté alla prendre une douche alors que je peinais encore à quitter mon lit.
Décidément cette journée spéciale ne commençait pas très bien pour moi. Je fis un effort et réussit l’exploit de me lever. Les rares rayons de soleil qui avaient réussis à pénétrer dans la chambre me caressaient le visage soutenu par la brise fraiche de la matinée. Je communiquais à cet instant avec moi-même sur les événements de la veille quand_Alors on est devenus amis avec la nature ? c’est fou comme devenu femme nous change!!! me laissa entendre Alice qui était revenue de la douche
_Ah ah très drôle. Je reviens dans quelques instants j’espère que d’ici là tu seras prête. Ah j’oubliais tu vas me faire les cheveux
_Et puis quoi encore sa majesté ?
A mon retour de la douche Alice me rappela que j’étais bizarre et que s’était il passé avec Jason.
_Au cas où tu l’aurais oubliée aujourd’hui est une journée spéciale. Jerry n’a pas dit aujourd’hui est un jour pour ressasser les événements de la veille . Lui répondis-jeJ’avais dit événement, pourvu qu’elle ne se doute de rien. Je venais de me trahir mais qu’importe. Nous étions désormais habillé *comme sur le multimédia en * et arrangeait nos cheveux.
En bas, Jerry impatient ne cessait de jeter un coup d’œil sur sa montre et les escaliers de la maison espérant nous voir descendre .
_Qu’est ce qu’elles peuvent y faire à mettre ce temps fou ?
Il était 10 heures quand nous descendions de la chambre. Jerry en bas fulminait .
_Pas de petit déjeuner nous sommes déjà bien assez en retard sur le programme. Et puis les autres nous attendent depuis plus d’une heure. Venait de dire Jerry sans même prendre la peine de nous regarder
Alice et moi nous regardions. On devinait nos interrogations l’une dans le regard de l’autre. Programme ? Les autres ? Cette journée réservait son lot de surprises .
_On file papa et maman! avait lancé Alice aux parents
_ Ah la jeunesse ! elle n’a plus le temps même pour un baiser pour ses parents . Disa papa
VOUS LISEZ
Sweet Amoris
Teen Fiction_ PUTAIN!!! C'EST QUOI TON PROBLÈME !? criais-je _ Mademoiselle PARKER!! intervient mon prof de science. un peu de tenue nous sommes dans une salle de classe j.... _ ET ALORS!!? Le coupais je. C'EST LUI QUI ME CHERCHE JE VOUS SIGNALE _J'ai pourtan...