⭐Chapitre 22: T'es conne ou ou quoi!?⭐

45 7 13
                                    


Après être resté devant la porte de la maison à cogiter sur ce que je devrais réellement faire, c’est-à-dire me rendre chez Jason car j’avais une certaine envie de le voir de nouveau,  Je pénétra la maison sous le regard interrogateur et manifestement surpris de mes frères…

_Quoi?? Demandais je

_Euh.. Qu’est-ce qui t’es arrivé ? Repliqua Alice

_qu’est-ce qui m'est arrivé ? Je ne comprends pas

_ Ta les cheveux en bataille et les vêtements couvert d’herbe! Expliqua Christopher

Je me regarda à travers la vitre se trouvant au salon, effectivement j’avais les cheveux en bataille. Assez normal après ce qui était arrivé. Je leur expliqua que je m’étais cogné contre un arbre et qu’à la suite de cela j’étais tombé sur de l’herbe.
Ils me fixèrent bizarrement pendant quelques secondes avant d’acquiescer.

Je me rendis au plus vite à la chambre, prit une douche et me changea. J’optais pour un Jean troué au genoux, top crop blanc et basket blanche. Je pris mon téléphone et sortit de la maison avec comme excuse que j’allais étudier avec un ami.

 Je pris mon téléphone et sortit de la maison avec comme excuse que j’allais étudier avec un ami

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je stressais ,ne sachant pas le pourquoi. Me rendre au domicile de Jason était-ce une bonne idée ?? Non j’en doute fort mais je me soucie assez des gens même lorsque ces personnes ne me font que du mal. A la hâte je ne me rendis pas compte mais je cogna quelqu’un. C’était le surfeur. Il était souriant et pour une fois je le voyais complément vêtu , ce qui me fit étrange. Ce type était quand-même mignon, non mais très beau.

_Hey… ça va toi? Dit-il

_Salut… dis-je le sourire au lèvre

_Ah pour une fois tu souris sans que je te force la main!

Je souria de plus belle, ce type était présent lors de mes crises d’angoisse, enfin lorsque j’étais triste ou en colère. Il est comme un ange gardien pour moi c’est fou. Et son sourire ahlala il a tout d’un prince charmant ce mec.

Ce serait un bon candidat pour Anna pensais je sur le coup. Et quand on dit Anna il faut bien-sûr comprendre qu’il y a Clara dans les parages. Ah oui Clara avait déjà quelqu’un et c’était Jason , qu'est-ce que je peux être idiote parfois… Je fus sorti de ma rêverie par Harry

_A quoi penses-tu ?

_Rien t’inquiète ! Mais dis moi d’où viens si beau et tout frais? Répliquai je

Il me fit un petit sourire trop non mais trop mignon avant de me répondre

_je viens juste d’une sortie avec des potes. Mais toi aussi t’es super belle? Ta un rendez-vous ?

_Un rendez-vous ? Moi?? Me fait pas rire… dis-je

_Bah pourquoi? T’es super mignonne pourtant

Sweet Amoris Où les histoires vivent. Découvrez maintenant