⭐Partie 5: Une journée mouvementée⭐

90 7 1
                                    





Un mois entier c'est maintenant écroulé depuis la rentrée, je me suis fais quelques amis, et les cours se déroulaient au plus mieux. Cependant j'eus un accrochage avec Jason *the mec chelou* une semaine après la rentrée Juste parce que j'étais trop calme répondais au cour et que lui ne vallait rien a part foutre le BordeL, s'amusait a me prendre de haut ainsi que tous les autres. Mais faut pas s'attaquer a moi je peux eveiller l'eau qui sommeille en moi *rire* . Ce qui a causé une grosse tempête, *preuve que je peux me mettre en colère aussi*. Bah sa nous aura valu 2 heures de colle que ''monsieur'' n'a apparemment pas kiffé! Mais je m'en tape, fallait pas me chercher.

Dring dring!!

Il est 6h lorsque je me réveille, normalement je commence les cours a 8h donc je prends bien évidemment mon temps, *paresseuse* non je ne suis pas paresseuse.
Je décide de me lever, Alice est toujours endormi, je fais donc attention a ne pas faire de bruit. Je me dirige à la salle de bain, vais me brosser les dents et descends en direction de la salle a manger.. Je sens vibrer, j'ai reçu un message de Julie c'est une amie de la classe que j'ai rencontré en cour d'histoire. Elle a les cheveux noir et les yeux verts très jolie et adore s'amuser... Elle est rentrée une semaine après moi.

D'Julie à moi
Hey... Debout!!!

De moi à Julie
Je le suis déjà! Ta bien dormi ?

De julie à moi
Oui oui. Je serai chez toi à 7h comme sa on ira au cour ensemble.

De moi à Julie
Ok

J'arrive dans la cuisine, me prends un bol de céréal *au chocolat* bien-sûr... et un jus d'orange.

BOUH!!

Je sursaute sur le coup de la frayeur et me retourne..

_Ah ah! Je t'ai eu froussarde! Dit_il en rigolant
_Pas drôle! Et je suis pas une froussarde. Tu m'as prise par surprise. Dis je avec une mine boudeuse
_Ouais chai cha! Dit il la bouche pleine!
_HEY C'EST MON BOL ÇA!!! Dis je en lui courant derrière
_plus maintenant ! Dit il en prenant MON bol
_Pfff c pas drôle Chris
_M'appel pas Chris c'est réservé a mon amour
_Je m'en tape! Dis je en rigolant

Comme vous le voyez, Christopher et moi nous entendions un peu mieux *quand il était de bonne humeur* bien-sûr! J'arrêtais de le suivre et pris des biscuits dans l'armoire à sucrerie.. J'adorais les sucreries. Je regarde sur ma montre et il est 6h30, je file dans la chambre, retire mon pyjama et rentre dans la salle de bain. 20minutes après je me rends dans la chambre et vois sur mon lit un paquet avec écrit déçu <<pour toi ma chérie, juste un cadeau.. Je serai absent pendant un moment. Prend soin de toi. Bisou>>.
C'était mon oncle, il partait en voyage et m'avait laissé ce truc..

_ALLÉ OUVRE LE!! Dit Alice *qui était deja reveillé* oui et toute excité

J'ouvre rapidement le paquet et découvre plusieurs type de vêtements, des chaussures et un ordinateur portable.
_attend mais c'est quoi sa!?
_Des vêtements. Dit elle avec un large sourire
_Je sais! Mais pourquoi ?
_Pour les portés bien-sûr ! Dit elle d'un ton ironique
_Je sais mais j'en ai déjà
_Ceux que t'a sont pas très féminin donc m'en veux pas mais j'ai proposé a papa de d'acheter des trucs c'est moi qui est choisi aussi j'espère que t'aimera! Dit elle d'un ère innocent
_Tu m'auras pas! Dis je en lui sortant déçu*en serviette* oui et alors!

Sweet Amoris Où les histoires vivent. Découvrez maintenant