📍Partie 33: Prouve-le📍

33 3 15
                                    

Nous étions au Palm Beach, j'avais accepté de venir à condition que Éva soit également présente. Ils n'avaient pas contestés. Ils m'avaient cependant parlé de Wendy, à savoir si j'éprouvais toujours quelques choses pour elle, ceux à quoi j'avais répondu dans le négatif, ce qui les avait surpris et un peu déçue je crois...
Juan m'expliqua sans effort qu'il n'y avait rien entre lui et Mlle Parker, il semblait sincère et je le croyais mais trop de fierté dans le corp, je lui répondis qu'il n'avait qu'à faire ce qu'il voulait de sa vie et elle également.

Profitons du moment présent  et oublions les histoires...

J'étais avec Alice et Jerry, en plus de Éva. Cette dernière avait retiré l'envie à Wendy de sortir, et donc elle était resté à la villa avec Juan qui tentait de la convaincre.

Alice et Jerry ne se lâchait pas, à croire qu'ils étaient déjà marié, quand mon frère est amoureux, il y met tout son coeur et aussi Alice apparemment, C'était beau à voir.
Je m'amusais mais pas complètement, je me sentais mal qu'elle ne soit pas venue, j'étais fautif.

Je revassais lorsque je sentis un énorme jet d'eau sur le visage, c'était Éva qui m'éclaboussait en tapant l'eau avec la paume ses mains.... Elle était très sexy dans son maillot rouge qui laissait paraître un superbe corp. Je l'a pris et la posait sur mon cou puis d'un geste conscient, la jetait à l'eau. *MDR* Nous nous amusions et cela me changeait les idées.

Un peu plus tard, Fatigué, je sorties de l'eau et m'allongea sur le dos sur le transat avec mon mojito à la main. C'était sans compté sur Éva qui se mit immédiatement sur moi, elle était assise au niveau de ma culotte et nous nous embrassions sans retenu.

La chaleur de son corp me faisait du bien mais si seulement j'avais su que Wendy nous fixait à cet instant...

PDV WENDY

_Juan s'il te plais vas-y t'inquiète pas pour moi.. Le suppliais-je
_Non , je ne vais pas sans toi.. Jerry et moi avons organisé ce moment pour se retrouver tous ensemble , tu saos tres bien qu'il nous reste peu de temps ensemble, et ce n'est sûrement pas cette fille qui va t'empêcher de t'amuser. Tu n'as pas à être jalouse d'elle, sincèrement tu as tout pour toi, t'es belle, super amusante, séduisante , élégante et avec un énorme cœur. J'ai de la peine à voir que tu devienne aussi faible à cause d'une fille qui ne t'arrive même pas à la cheville..

Juan tentait de me convaincre de me joindre à eux... Et faut dire qu'il savait trouver les mots pour convaincre, je ne devais pas me laisser rabaisser par une fille, cela ferait trop plaisir à Jason.
S'il croit que je vais allé le supplier alors là il se trompe,  histoire de fierté j'en ai plus que lui!! dis-je intérieurement

Nous parlions lorsque mon ordi afficha un appel entrant avec marqué ce nom qui me manquait depuis tant de mois... J'hésitais à décrocher , je ne savais pas quoi lui dire, je lui en voulais énormément de m'avoir oublier , mais il me manquait terriblement...

_Tu ne décroche pas? Ça fait 2 fois qu'il appel... Venait de dire Juan me voyant figé

C'était un appel vidéo, je mis du temps mais fini par décrocher...

                          💻💻💻....

Lui: mon bébé, ma princesse, je suis désolé, vraiment pardonne moi, je ne voulais pas agir comme ça, y'avais le stage et  le temps de commencer le...

Moi: salut Jackson.

'Lui: salut Dydy, tu vas bien? dit il affichant un grand sourire accompagné de nervosité

Sweet Amoris Où les histoires vivent. Découvrez maintenant