Chapitre 6: Jeux dangereux

69 5 1
                                    

Nous descendons du manège toutes retournées, les cheveux en batailles mais nous rigolions et retrouvons les garçons qui se trouvaient sur un banc avec 2 barbe à papa chacun dans les mains, lorsqu'ils nous vîmes ils se tint tous debout et nous donnaient une barbe à papa chacune
_Alors ce tour de manège!!?? Dit Ange en enlevant une mèche de cheveux du visage de Anna qui rougit
Toutes les filles : Trop bien!!! Dit on avec enthousiasme
Clara: Vous auriez dû venir avec nous
Jerry: C'est pas pour nous sa... On fera le grand 8 et vous m'en direz des nouvelles
Alice: Alors là hors de question ! J'ai horreur de ça
Jerry: Allé quoi!! Me dis pas que ta peur!? Dit il avec un souris mesquin
Alice: Bien-sûr que non! C'est juste que je ne supporte pas! Dit elle en détournant le visage
Jerry et Ange: Ouais c'est sa!
Alice: OK comme vous le voulez! Dit elle en soupirant
Jerry: T'inquiète je serai à tes côtés.. Dit il en s'approchant d'elle
Les jumelles : Oh sa devient chaud là !! Disent elles en riant

Nous nous mîmes tous a rire et marchions, jouions a des jeux! Jerry a gagné une peluche lapin de couleur blanche qu'il a évidemment offert a Alice * Ohlala l'amour* , Ange un bracelet qu'il a offert à Anna, voyant Clara qui était jalouse, il a rejoué et remporté un collier avec un pendentif en forme de colombe qu'il lui a offert, elles lui fient tout 2 une bise de chaque côté de la joue *trop mignon* , Daniel lui a remporté un petit ours en peluche qu'il a remit a Ashley... Moi, Julie et Djenna n'avions rien reçu, mais ce n'était pas la fin du monde. Les garçons décida donc de rejouer ce qui nous fis gagner, des peluches chacune.
Nous allions jusqu'au Grand 8.. La bête noir des filles , surtout des jumelles *rire* Elles refusaient catégoriquement d'y monter, il aura fallut leur faire du chantage..

Ange: Si vous le faite, je vous mets en profil pendant une semaine et ceux sur tous mes comptes.
Les jumelles: Sûr ?????
Ange: Oui oui
Les jumelles : humm non!
Ange: un mois alors?
Les jumelles : bah... Faut voir
Moi: bon sa suffit les filles, nous ne sommes pas des poules mouillées non!
Les jumelles : Non
Anna: Mais ça fait quand même flipper
Clara: Ça c'est vrai dit elle en croisant les mains
Moi : Donc vous ne venez vraiment pas ?
Les jumelles: Bon d'accord dit-elle en levant les yeux vers le ciel
Tous: Cool!!!

Après cette bref discussion entre nous, Jerry acheta les tickets et nous nous installions dans les différents box 2 par 2. Les jumelles ensemble et à la première place, puis Jerry et Alice, ensuite Julie et moi, après Ange et Ashley, et pour finir, Daniel et Djenna.
J'avais un peu peur, normal c'était ma première fois, mais chuuttt personne ne le sais a part Alice. Le manège commença sa manoeuvre tout doucement pour ensuite nous faire virevolter, c'était terrifiant, j'avais les yeux fermés et le coeur qui battait à 100 à l'heure. On entendait les jumelles criées et les garçons aussi *rire* ils sont pas aussi fort qu'ils le prétendent, moi et Julie nous serons fermement les mains tout en hurlant de toute nos force.. Je priais pour que se soit fini.
Au bout de 10 minutes, le manège ralentissait jusqu'à définitivement s'arrêter. J'étais toujours sur le choc et vis les garçons se moquer, Alice avait serré la main de Jerry et les jumelles étaient encore plus déboussolées que moi. Nous quittons les box tous décoiffés et quelques minutes plus tard se mirent à rire, c'était effrayant mais marrant à la fois.

Nous continuons de manège en manège, en passant par ''l'auto tamponneuse'', ''la Chambre de miroir'', ''les Carrousels'' , ''les Tasses'' ; ''les Pieuvres'' avec des nacelles suspendues au bout de support amovibles disposés de manière radiale ; ''les Roues'', ''les Musiques expresses'' avec des pistes ondulées ainsi de suite....
Il est maintenant 18h et il y avait du monde dans les environs.. Je marche avec le groupe, nous nous dirigeions vers la ''Grande roue'' et je reçois un coup de fil en ce moment.
C'est maman qui me demandais si tout allait bien *normal elle s'inquiète* mais franchement nous ne sommes plus des bébés, je n'arrivais pas a entendre parfaitement ses mots et donc je lui dis de raccrocher qu'il y a trop de bruit. Ce qu'elle fit en me disant que nous ne devions pas entrer tard et elle avait raison, * il y a école demain*.
Elle raccrocha et je rangea mon téléphone, quand soudain, je leva la tête et ne voyais plus les autres , ils avaient dû croire que je les suivais toujours, *merde* pourquoi moi!?? Je marchais et allais dans tous les sens en espérant les retrouver mais rien, je continuais et décida d'appeler Alice, sa sonnait mais elle ne décrochait pas je tentais plusieurs fois mais rien et je n'avais presque plus de barre à cause des photos et vidéos que j'avais fais.
Je me posa sur un banc pres d'une fontaine que j'avais aperçus et me mis a réfléchir, *ne panique pas Wendy, ne panique pas. Ils vont bien se rendre compte de mon absence tôt ou tard et...*

Sweet Amoris Où les histoires vivent. Découvrez maintenant