Sara C'est mon prénom, j'ai 17ans, je suis une brunette au yeux vert, un vert qui reflétait toute ma souffrance..
J'ai des longs cheveux noir qui arrivent jusqu'au hanche, on me dit souvent que je ressemble à une indienne.
Moralement j'ai un caractère assez spécial. Oui, il faut pas me donner des ordres tout en disant ce que je dois faire ou pas, je suis assez mature et quelqu'un de responsable même si je suis du genre timide, faut dire que j'ai aucun amis qui me soutiens dans cet l'endroit où je me trouve , vous vous demandez sûrement pourquoi ?
Je suis une orpheline, depuis toujours! oui vous avez tous compris, j'habite dans un orphelinat, à Los Angeles, le directeur de cette derniere m'avait dit que quelqu'un ma laissée devant la porte de l'orphelinat pendant une nuit hivernale ou la pluie tombé en abondance et ou le vent était si fort, avec une lettre qui disait "Elle s'appelle Sara, Sara seulement".
C'est difficile de savoir que tes parents t'ont abandonnés, en plus de ne laisser aucune information sur toi.. C'est encore pire!
Vous vous rendez compte que je ne sais ni ma date de naissance, l'endroit ou je suis née, ou même le prénom de mes parents. Je ne demande pas grande chose. Pourtant j'ai appris à vivre avec cela, j'ai appris avec le temps à cacher mon chagrin bien profond, pour donner un air joyeux, qui me donne l'espoir, même après dix sept ans, de revoir un jour mes parents et leurs demander des explications.
J'ai vécu tout mon enfance ici, dans cette orphelinat, sans amis, ni famille. Seule.
Madame jackson était notre infirmière, c'était la seule personne que j'aimais autant ici, elle cherchait que mon bien, elle portait envers moi un amour sincère, un amour parentale que je n'ai jamais connu depuis ma naissance, elle m'as tellement aidé, et je serais reconnaissante toute ma vie.
Elle venait chaque matin me rendre visite question de me tenir compagnie et discuter un peu afin de me sentir moins seule. Mais ce matin elle était différente, de plus au moins bizarre, ce matin n'était pas comme les autres, je le savais, je le sentais.
Quelque chose lui dérange l'esprit et javais raison.Apres avoir discuter pour une bonne dizaine de minutes de tout et de rien, Madame jackson m'annonça une chose, une chose qui vas me changé la vie .
++++++++++++++++++++++++
C'est mon premier chapitre et ma première histoire .. j'ai encore pllllleins dautre idées , j'espère qu'il auras assez de lecteurs #Kiss les amis
VOUS LISEZ
L'orpheline {EN RÉÉCRITURE}
FanfictionC'est l'histoire d'une jeune orpheline,une fille pas comme les autres , sa vie vas soudainement changé avec sa nouvelle famille adoptif.. En mal ou en bien ? regrettera t-elle d'avoir accepté plusieurs choses ... Découvrez ceci dans mon histoire int...