Chapitre 15

2.2K 75 10
                                    

PDV De Sara :
À force de pleurer, je finis par m'endormir.
D'habitude, c'est "Satan", mon maudit réveil qui me réveillais, par contre cette fois ci, c'était pas la même, non mais vraiment pas la même chose!
C'est parcequ'on ma réveillée en m'arrosant avec de l'eau glaciale.
J'ouvris mes yeux en sursaut et vis "Marc" me regarder d'un ton moqueur.
Aaah le salop ! Tu feras moins le malin quand ils vont me retrouver.
-Moi: MAIS TES CON PUTAIN ? CAVA PAS!? Dis je en lui criant dessus.
-Marc: il fallait bien te réveiller !
Je commençai sincèrement à avoir super froid, vu que je suis toujours vêtue de ma robe de soirée d'hier.
-Marc: Ouuh! tu trembles, ta froid ?
-Moi: o..Oui. dis je d'une voix tremblante.
-Marc: et bah tu peux crever salope Hahaha !
-Moi: tes qu'un connard, c'est toi le Salop !
-Marc: répète le encore une fois et tu verras!
-Moi: Tu es un SALOP, un vrai salop. dis je en m'appuyant bien sur ma phrase.
Ni un, ni deux, je reçus un coup de poing sur ma mâchoire, je fus choqué, puis un autre coup sur mon ventre, mon visage, mes cuisses .. tout mon coprs !
Je voulus me débattre mais il était bien plus fort et musclée que moi, en plus mes mains attachées ne m'aidaient pas, mais vraiment pas!
Je ne pouvais plus résister.. Je me laissais faire en priant que Jeremy et Justin me trouvent le plus vite possible.
Mon corps était enflammé de douleurs, des bleu sont apparues au niveau de mes bras, et mes cuisses, mon nez saignait de plus en plus mais je ne pouvais rien y faire pour l'arrêter, c'était horrible.
Je ne veux surtout pas imaginer l'état de mon visage en ce moment, seul dieu sait à quoi je ressemble..
Je pleurais comme une folle, je devenais faible, je nai rien mangé depuis la veille, cela ne m'aide pas beaucoup pour trouver une solution pour s'enfuir.
Si je suis la, c'est a cause de Khalil.
''Je vais t'en vouloir toute ma vie'' me répétais je dans ma tête.
PDV De Khalil :
Se sentir coupable ? est le plus pire sentiment que je n'ai jamais reconnu, C'est à cause de moi que Sara à disparue.
Est-ce-qu'elle à faim ? ou bien froid ? serait elle en sécurité ?
Toute ces questions me perturbe l'esprit, je regrette ce que j'ai fais, je suis qu'un connard, je l'admet !
Sara doit sûrement me détester.. et elle à toutes ces raison de le faire, je n'ai pas était à la hauteur, je ne méritais pas son amour.
Je dois faire quelque chose pour la retrouvé, au moins je me sentirais moins coupable..
Je mis ma veste et sorti de chez moi, je démarais ma voiture pour aller chez Justin.
Une fois arrivé, je frappai à la porte. Pattie vint m'ouvrir, elle la personne la plus souriante que j'ai reconnu dans toute ma vie était triste, se sourire aimable et adorable à disparu.. c'est sûrement à cause de Sara..
-Pattie: je ten prie, entre !
-Moi: Merci .. Justin ?
-Pattie: est dans sa chambre.
Je montai les escaliers en pensant à quoi dire à Justin, pour le convaincre de me laisser l'aider à la recherche de Sara.
Je frappais la porte avec hésitation, puis l'ouvris après avoir entendu un faible "entrez!" de la part de Justin, ce dernier son visage se crispa et changea de couleur quant il me voit.
-Justin: MAIS QU'EST CE QUE TU FOU ICI? TA PAS HONTE DE TOI? Dit il en criant en plein poumons.
Si tu savais à quelle point j'ai honte .. je m'en veux énormément!
-Moi: je suis là pour sa recherche. J'ai un plan !
PDV De Justin :
Il veut que je lui démonte la gueule ? ou bien il veut terminer dans les urgences ? c'est à cause de lui si Sara a disparue, je veux dire "Kidnapper", je sais qu'il était saoul mais ce n'est pas une bonne raison pour se défendre, j'allais lui donné l'un de ces coups de poings, quant il me dit "J'ai un plan".
C'est sa ! un plan, c'est tout ce qu'il me fallait.. j'ai déjà tout ce qu'il faut!
-Moi: si j'accepte, cela ne veut pas dire que tu es pardonné, alors c'est quoi ton plan ?
Khalil: ...
++++++++++++++++++++++++++++++
J'espère que vous avez aimé, je suis désolé pour le suspense .. mais c'est plus fort que moi hihihihi 😳
là suite ne vas pas tarder.. votez et commentez, je vous aimes <3
(au passage, si vous voulez ,followé moi sur Twitter, je follow back (@Belieber25600) )
BISOUS :*

L'orpheline {EN RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant