Chapitre 6

2.9K 98 9
                                    

PDV de Sara

J'étais allongée tranquillement sur mon lit en attendant l'apparition de Justin. Soudain je l'entend crier de sa Chambre " SAAAARRRA" .

Je sursaute de ma place, il avait l'air vraiment en colère, peut être que je suis aller un peut fort, mais tampis pour lui, il n'avait pas a m'insulté la dernière fois.

Justin ouvra ma porte, ces cheveux en bataille, ces chaussettes pleines d'œufs, il était tellement furieux, son regard noir me donnait des frissons ..

Je ne savais plus quoi dire, le calmer ? ou bien rester silencieuse.

Aucune des deux, car j'éclate de rire, l'état de Justin était si marrant que mes yeux se mouillent de larmes à force de rire, à ce moment là, Chris et Khalil ont fait leurs apparition dans ma chambre, puis ils éclataient de rire eux aussi.

Justin était si embarassé, il ne savait quoi faire.

Puis il nous suit dans notre délire, j'étais surprise de sa réaction, moi qui pensais qu'il allait me crier dessus ..

-Justin: T..Tu ma bien eu cette fois Sara !

-Moi: Je t'avais déjà dit que je me vergerais haha.

-Chris: bon là c'est bon, un point pour justin et un autre pour Sara. Et maintenant arrêtez vos conneries.

-Justin: on fais la paix ?

-Moi: On fait la paix ! Dis je en lui tendant la ma main.

Mais celui ci me prenna dans ces bras en me chuchotant a l'oreille "Je suis désolé" , Je lui adressai un simple petit sourire.

-khalil: eh Chris, ce n'est pas la fille avec qui je t'ai vus hier ?

-Moi: et oui c'est bien moi, la nouvelle soeur adoptif de Justin. Dis je un peu gênée.

-khalil: aaah d'accord..

-Moi: alors ? J'ai bien gâché votre rendez vous ? Dis je pour changer de sujet.

-Khalil: on voulaient organiser une fête, pour là rentré scolaire.

-Moi: alors comme sa, on veut devenir populaire dès le premier jour !

Khalil étouffa de rire, il avait un sourire... comment dire, mignon ?

-Justin: et bah tu peux arrêter d'admirer Khalil et venir nous aidez à le demander a maman ?

-Moi: ta gueule Justin, et Oui, j'ivais..

Nous descendons les escaliers tout en cherchant Pattie partout, elle était dans la cuisine entrain de faire je sais pas quoi ..

-Moi: euuh Pattie, tu sais... en fait moi et Justin, Chris et Khalil voulons faire ... eem ..

-Justin: UNE FÊTE ! Dit il en me coupant la parole.

-Pattie: et c'est en quelle honneur ?

En quelle honneur ? Merde j'ai pas penser qu'elle allait nous demander cela. Le silence reigna, je regarde Justin qui me paraissait perdue, il allait comme même pas dire à sa mère, parcequ'il voulait devenir populaire..

-Chris: On se disait que puisque Sara seras nouvelle dans notre lycée, une fête fera bien le travail pour la présenter à nos amis avant la rentrée, question qu'elle fait des amis elle aussi et même pour fêter son arriver parmi nous ..

Je suis restée bouche bée, Chris était un très bon menteur, j'essayai de ne pas éclater de rire devant Pattie, et les autres aussi..

-Pattie: Oui ca me paraît une bonne idée .. mais à une condition !

L'orpheline {EN RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant