-Papa: Claire ?
-Claire: Jackson ?Oh pitier ne me dite pas que c'est lui l'homme que Claire a rencontré récament.
-Moi: Claire ? d'où tu connais mon père ? quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe? dis Je un peu en colère.
-Papa: calme toi chérie, Je vais tout expliquer.
-Claire: non, laisse moi le faire.. Sara? c'est lui Jackson, l'homme dont lequel Je t'ai parlé et je suis amoureuse. Je suis désolé, Je te le jure que je ne savais pas que c'étais ton papa.. sinon Je n'aurais pas pu !Quelle drôle de coïncidence !
J'ai toujours considéré Claire comme une maman pour moi, elle a toujours était là à mes côtés pour me soutenir quand personne ne l'était, et je pense qu'il est temps pour la considéré comme une véritable mère.
Et même pour mon père, le pauvre il a vécu un peu près 17ans seul, sans femme qui le soutient.. Il a le droit de vivre et c'est le temps pour lui aussi.Un silence lourd s'installa dans la pièce, Justin me lançait des regards désolé mais je lui ai répondu avec un sourire satisfait, alors il afficha une mine interrogatoire..
Alors, je prend une grande inspiration pour dire ..
-Moi: Je te comprend Claire.. Papa ? Je suis heureuse pour vous ! vraiment.
-Claire: alors tu m'en veux pas jeune fille ?
-Moi: bien sûr que non, et après tout, tu ne savais pas qu'il était mon père.
-Papa: Je suis si fière de toi Sara !
-Moi: merci papa, je ne veux juste pas que vous oubliez ma mère.. même si je l'ai jamais rencontré elle préoccupe une grande place dans mon cœur !
-Claire: ne t'inquiète pas chérie !Après une long discussion, je me rappelais pourquoi je suis venu rendre visite à mon père.. Pour lui présenter Justin ! le pauvre il était exclu pendant toute ma conversation avec mon père et Claire.
-Moi: enfait, Justin, lui c'est mon père, papa ? cest Justin mon..-
-Papa: petit ami, haha, elle ma déjà parlé de toi plusieurs fois au téléphone, faut dire qu'elle est vraiment amoureuse de toi fiston !
-Justin: moi aussi Monsieur, vous ne savez pas à quelle point !
-Papa: oh Je t'en pris, appelle moi Jack.
-Moi: hm hmm.. y'en a ceux qui sont timide ici enfait ! dis Je en devenant toute rouge.
Tout le monde éclata de rire.
On passa la fin de la journée chez mon père,avec Claire qui avait préparé un délicieux dîner.
Comment sa fait du bien d'être entouré d'une véritable famille qui t'aime pour ce que tu es et non pas pour ce qu'ils veut que tu devienne.
Il était à présent 21h, et c'était le temps de rentrer.
-Papa: Je suis ravi de t'avoir rencontré Justin, et Je suis rassuré pour Sara, elle est entre de bonnes mains!
-Justin: Merci Jack !
-Moi: Claire, tu viens on te dépose ?
-Papa: ah non elle vas dormir ici, n'est ce pas Claire ?
-Justin: ah ouais ?
-Moi: haha d'accord, pas de bêtises hein ! à plus tard.
-Justin: à bientôt les amoureux !
Nous sortîmes de la maison et montâmes en voiture. J'étais anéantie et suffoquer de fatigue, Je déposais ma tête sur la fenêtre en regardant le paysage défilant par celle ci, quand mes paupières s'alourdissent petit à petit jusqu'à que je ferme mes yeux.
J'entendis Justin dire quelque chose, mais je n'arrivais pas à répondre, car le sommeil m'avait déjà emporté dans ces bras.Les rayons de soleil chatouillaient ma peau, je me réveille en apercevant que j'étais dans ma chambre, allonger sur mon lit.
Comment je suis arrivé ici au nom du dieu ?
Soudain, tout me revint en tête, le dîner avec mon père, et quand j'étais avec Justin dans la voiture, cest sûrement lui qui ma emporté jusque ici. J'aurais bien voulu voir la scène !
...: bien dormi ?
Je détournai le regard et vis Justin torse nu, seule une petite serviette entouré sur ces hanches cachait ces parties intimes.
Ces cheveux en bataille était mouillés, et quelque goûte d'eau glissaient sur le long de son corps.
Bref, il était sexy ..!
-Moi: euhm oui super méga bien dormi !
-Justin: ne commence pas avec tes jeux de mot encore haha
-Moi: haha c'est bon j'arrête !
-Justin: alors mon amour ? aujourd'hui, ça ne te dit rien enfait ?
-Moi: qu'est ce qu'il y auras ? c'est un simple dimanche non ?
-Justin: oui oui. c'est sa, exactement sa, un siiimple dimanche. dit il en appuyant sur le mot 'simple'
Alors là je commence vraiment a m'endouter.La voix de Justin me fit sortir de mes pensées..
-Justin: vas prendre ta douche et prépare toi ! allez !
-Moi: oui oui j'ivaisPDV de Justin:
Elle se leva en se dirigeant vers la salle de bain, l'esprit dérangé.
Quant à moi, je mis mon pyjama et sortis de la chambre après avoir fermé la porte avec les clefs puis descendis pour voir les gars qui m'attendaient déjà au salon!
-Axelle: Heey !
-Moi: bonjour tout le monde !
-Khalil: qu'est ce qui ta pris de nous appeler a 8h du matin pour venir ?
-Dylan: j'espère que tu as une bonne raison pour nous réveillés si tôt un dimanche !
-Chris: arrêtez d'exagéré les gars, il est 9h du matin. Qu'est ce qu'il y'a d'urgent Justin ?
-Moi: alors hier j'ai dîner avec le père de Sara, comme vous savez tous elle a déjà retrouvé son papa. Alors il m'à dit que son anniversaire est le 10mai ..-
-Alex: AUJOURD'HUI ! dit il en me coupant la parole
-Justin: comme si je le savais pas haha, alors et puisque cest son premier anniversaire, oui j'ai bien dis Premier, Je veux lui faire une surprise,il faut que sa soit inoubliable !
-Dylan: et comment ça se fait que c'est son premier anniversaire ?
-Axelle: pourquoi tes aussi con parfois ! la pauvre elle a était abandonné sans aucune information sur elle, ni sa date de naissance ni son nom de famille !
Alors que maintenant elle a rencontré son père biologique, il lui a sûrement dit sa date de naissance. pigé ?
-Dylan: aaah oui c'est bon .. c'est bon !
-Justin: alors c'est pour ça Je vous ai appelés, Axelle, toi tu t'occupe de la robe de Sara, tiens voilà de l'argent, achète lui une magnifique robe pour ce soir, quant à toi Khalil, tu vas t'occuper des invités, mais surtout n'invite pas trop de personnes ! environ 20..
-Alex et Dylan, la nou...-
-Alex&Dylan: la nourriture !! dit ils en me coupant la parole, excité.
-Moi: haha oui, la nourriture, veillez à ne pas tout manger pendant la route !
Quant à moi et Chris, on vas se charger de la musique et de la décoration.. compris les amis ?
-Eux : oui compris
-Moi: alors on y vas ! on a pas beaucoup de temp !
-Chris: euh Justin tes en pyjama mec.
-Moi: pas grave hah Je m'en fou, Je veux pas perdre du temps à me changer
-Chris: oui c'est bon.
Nous sortîmes de la maison, chacun pris sa voiture, prêt à exécuté leurs tâche, quant à moi, j'espérais secrètement que Sara ne défoncera pas la porte.. Je savais de quoi elle est capable !
++++++++++++++++++++++++++++++
voili voilou, comment vous trouvez ce chapitre ?
laissez moi vos avis en commentaire et votez me loulous <3
désolé pour le retard :3
Je vous aime fort fort fort....
VOUS LISEZ
L'orpheline {EN RÉÉCRITURE}
FanfictionC'est l'histoire d'une jeune orpheline,une fille pas comme les autres , sa vie vas soudainement changé avec sa nouvelle famille adoptif.. En mal ou en bien ? regrettera t-elle d'avoir accepté plusieurs choses ... Découvrez ceci dans mon histoire int...