Je marchais dans le quartier qui était pratiquement vide, seule quelque lampe l'illuminait, je rentrais a la maison et vis Pattie assise sur le canapé dans le hall de la maison, quant elle me vit, son visage s'illumina avec un petit sourire au coin de ces lèvres .
-Pattie: Sara! Te revoilà enfin ! Ou était tu passé ? Dit elle inquiète.
-Moi: je suis désolé, c'est juste que j'avais besoin d'être un peu loin d'ici..
-Pattie: oui je sais, ne le refais plus jamais, je me suis inquiétée pour toi tu sais !
-Moi: je suis désolé ...
-Pattie: bon , je monte dormir, bonne nuit ma chère.
-Moi: bonne nuit.
Je monte a mon tour à ma chambre, en faisant bien attention de ne pas me trompé cette fois, j'ouvre la porte et m'allonge dans mon lit, jusqu'à que le someil m'emporte.
Biip biiip biiiip
-Moi: Chhhhuuuut
Biiip biiip biiip
Je relève ma tête pour lancer un regard noir vers "Satan" mon putain de réveil ..
Il était déjà 10h, et il faisait plutôt beau, j'en profite pour aller courir un peu, histoir d'oublier ce qui c'est passé hier soir, alors je prend une douche, je met mon short de sport, un simple t-short et mes baskets.
Je pris mon cellulaire pour envoyer un message à Chris .
"coucou c'est Sara, ça te dit de me tenir compagnie pour aller courir un peu? "
*Envoyé*
Je descend les escaliers en vitesse, pour aller manger un bout avant d'aller.
-Moi: bonjouuur ! Dis je au personnes présente dans la salle à manger.
Tout le monde étaient réveillés sauf Justin, tampis.
Jaxon sauta sur moi, je l'ai soulevé de la chair et je l'ai pris dans mes bras tout en embrassant ces joues d'enfants, ce qui provoqua en lui un terrible fou de rire, comment il peux être si adorable se petit gosse ! Pourquoi l'autre con de son frère ne peut pas être comme lui ?
-Pattie: alors comme sa, on commence notre matinée avec du sport? Dit elle en observant ma tenue.
-Moi: haha ouii !
-Jeremy: et bah c'est bien petite. Dit il en m'offrant un sourire.
Je m'installe, pour déguster le savoureux et délicieux repat que Pattie avait préparé, en ce moment la, mon cellulaire vibra, c'était Chris.
"Oui princesse avec plaisir, j'arrive dans 10min dans le parc"
-Moi: bon a plus, je reviens dans 1h. Dis je en m'éloignant de la cuisine.
-Pattie: fait attention !
Je sort de la maison, met mes écouteurs à fond. Direction le parc.
J'appercue la silhouette de Chris de loin.
-Moi: Chriiiiis ! Criais je pour qu'il puisse m'entendre.
Il relava sa tête, en commençant à marcher dans ma direction.
-Chris: comment vas tu depuis hier ? Dit il en me saluant amicalement.
-Moi: oui ça peu y aller et toi ?
-Chris: oui, super.
On commença a courir tout en parlant de tout et de rien, il est vraiment quelqu'un d'adorable.
VOUS LISEZ
L'orpheline {EN RÉÉCRITURE}
FanfictionC'est l'histoire d'une jeune orpheline,une fille pas comme les autres , sa vie vas soudainement changé avec sa nouvelle famille adoptif.. En mal ou en bien ? regrettera t-elle d'avoir accepté plusieurs choses ... Découvrez ceci dans mon histoire int...