Sa fait maintenant une quinzaine de minutes que nous étions allonger sur mon lit entrain d'espionner Barbie à travers mon ordinateur, mais la chambre était bien vide, et je commence vraiment à m'ennuyer.
Soudain elle fait son apparition dans la chambre, enragée, elle s'affole sur son lit.
-"Connard ! ta fait semblant que tes malade ? on ne joue pas avec moi, tu me connais pas assez Bieber !" dit elle en colère
Sur ces phrases, j'étouffais de rire, par contre Justin me paraissait un peu embarrassé.
-Moi: y en a ceux qui sont dans la merde Hahah j'aurais pas aimé être à ta place. dis je à bout de souffle
Sans même que je puisse finir ce que je disais, Brittany commença à changer ses vêtement, sûrement pour se mettre en pyjama, je lança un regard à Justin, ce dernier était satisfait du fait de voir Barbie à poil, je sais pas mais ça ma fait un pincement au cœur, bien profond même.
Sans penser une seconde, je fermai mon ordinateur, car premièrement, je ne suis pas si méchante que sa pour afficher une telle vidéo et deuxièment, je ne voulais pas que Justin assiste à cette scène, qui, à ce qu'il paraît, était favorable à son goût, je ne sais vraiment pas pourquoi j'ai fait cela.. mais ma réaction me fait déjà assez peur.
J'attendis quelques minutes, le temps qu'elle finisse, puis j'ouvris mon ordinateur.
Elle était allongée sur son lit entrain de faire je ne sais quoi sur son cellulaire, quant une voix l'interpella,
-"Brittany, descends manger !! "
C'est sûrement sa mère.
-"Oui j'arrive Maman!"
Voilà, c'est ce que je disais.
Elle se leva et se dirigea vers la porte, soudain, un "Craak" se fit entendre, elle avait frappé son doigt de pied avec la commande.
Que la danse indienne commence !
Elle à tenu son petit doit pour l'examiner tout en sautant un peu partout sur un seul pied, elle faisait des vas et des viens tout en grimacant, c'était marrant à voir.
-" ohh mon ongle c'est cassé putain"
Vous ne savez pas à quelle point sa fait mal de frapper son petit doigt de pied avec le bout d'une commande, c'est vraiment un mal atorce !
-Justin: ça c'est une vidéo à publier hahah.
-Moi: on vas mettre une musique qui vas aller avec tout les sauts de Barbie.
La danse indienne a la "Brittany", ça seras le titre de ma vidéo !
-Justin: Tu peux compter sur moi pour la musique et même le montage, donne moi euuuh 30min ?
-Moi: Oui le temps que je mange, mon ventre crie famine.
-Justin: tas toujours faim de toute façon haha.
Je pris pas le besoin de le répondre, car je ne savais quoi dire. J'avais toujours faim, c'est vrai.
Alors que je me trouvais dans la cuisine, je mangeais un peu et puis je remontais voir Justin.
-Moi: tu en ai ou ?
-Justin: c'est bon j'ai terminé, viens voir !
Après avoir vu la vidéo, j'explosai de rire, des larmes commençaient à couler à force que j'étais morte de rire, le montage était super bien fait, et la musique aussi, on dirais que c'est une chorégraphie, sauf que ce qu'elle faisait était de la pure merde, Justin à ajouté un petit singe qui faisait les même sauts que Brittany, avec toute ces grimaces..
Je pouvais donner tout dans ce monde pour que vous puissiez voir la vidéo, tellement elle était bien faite, je savais, j'étais sur et certaine que Barbie vas péter un cable, ça serais la honte de sa vie.
-Moi: ahahah, Justin merci, beaucooooup.
-Justin: pas la peine de me remercier tu sais !
-Moi: Oui et enfin tu peux ajouter un touuut petit détail dans la vidéo stp ?
-Justin: Oui vas y c'est quoi ?
-Moi: Sa , " C'est ce qu'il nous arrive quant on ose toucher à mon petit ami, je veux dire, a mon ex-petit ami" !
-Justin: hahaha Oui d'accord, Voilà, c'est fait !
-Moi: Mouuaaah. dis je en lui donnant un graaand bisous sur sa joue, puis je repris la parole : enfait, demain je vais aller au lycée, je me sens pas mal, je veux voir la tête de Barbie lorsque son œil tomba sur cette vidéo.
-Justin: Mais noooon, tu restes te reposer ici, t'inquiète, je vais tout te raconter lorsque je vais revenir.
-Moi: non non, ce n'est pas la même chose, il faut que j'assiste à cette scène, sinon sa sert à rien la vidéo..
-Justin: bon ta gagné, mais pour le reste de la semaine, tu reste te reposer, ok ?
-Moi: Oui promis, juré !
Il s'inquiètait pour moi, c'est plutôt mignon de sa part ..
Je dois vraiment arrêter sa, avant que je puisse faire une connerie, Justin est comme .. disant mon frère, même si on à aucun rapport de sang, je ne pense pas que j'aurais le droit de tomber amoureuse de lui, mais je n'était pour rien, dernièrement, je pense à lui sans cesse, ce n'est pas de ma faute si il est un homme en or, il est si gentil avec moi, avec son sourire craquant et ses yeux .. je pouvait me noyer dans son regard, et puis me revoilà encore.
"Sara arrête, tu sais bien que t'es pas son genre de fille, il ne tombera jamais amoureux de toi !"
Ma conscience me jouais des tours maintenant, c'est ce qu'il me restait !
Je chassais ces idées de mon esprit, et décidais de rester un peu loin de Justin tout en gardant mes distance, je ne voulais pas souffrir encore une fois.
La voix de Justin me fit sortir de mes pensées.
-Moi: Hein quoi ? tu disais ?
-Justin: ooh !! pour la énième fois, tiens toi cellulaire !
-Moi: ah Oui merci.. désolé j'étais dans la lune..
J'allumai mon cellulaire et trouvais beaucoup d'appelles en absence,de la part de Claire, Axelle, Chris, Dylan, Nick, Alex et Khalil.
Ils s'inquiétaient pour moi, ça me touche vraiment, d'habitude, on ma jamais donné une grande importance dans ma ancienne vie, à part Claire.
Tiens, elle est entrain de me rappeler.
-Moi: Claiiire ?
-Elle: Enfiiin !! pour une fois j'avais crus que t'étais morte!
-Moi: haha mais non, c'est juste que j'étais un peu trop occupé.
-Elle: ah ouais ? et que faisait Mademoiselle 'je suis occupée'
-Moi: ce que je faisait ? et beiin ..
À ce moment la, Justin me fit signe avec ses yeux pour ne rien raconter à Claire, il avait raison, mettre Claire en danger était la dernière chose que je voulais.
-Moi: et baah, j'avais beaucoup d'examens, tu me pardonne ? dis je avec la voix d'un petit chien battu.
-Elle: mais Oui bien sûr ! Bon jeune fille, je dois y aller, et si tu trouve du temps passe me voir, j'ai pleins de chose à te raconter hein !
-Moi: haha ne t'en fait pas, moi aussi d'ailleurs, et je vais voir pour ce week-end.
-Elle: prend soin de toi . bisous
Puis elle raccrocha, à ce moment ci, Justin me dit :
-Justin: quesque tu auras ce week-end ? dit il curieux.
-Moi: Je dois passer voir Claire, ça ne vas pas prendre long temps !
-Justin: Ah d'accord, et qui seras le plus beau et gentil garçon du monde qui vas te ramener ? dit il en rigolant.
-Moi: euuhm, j'en ai aucune idée, par contre je connais bien quelqu'un de plus moche qui vas me ramener et il est assit juste à mes côté.Justin se leva, se jeta sur moi, et il commença à me chatouiller..
-Justin: insulte moi de moche encore une fois et tu verras. dit il en me chatouillant encore plus.
-Moi: hahah d'accord, tu n'es pas moche... Tu es laid.
-Justin: haha tu n'a pas tort. dit il en approchant son visage du mien toujours en me chatouillant
J'allais étouffer de rire.Nos visages étaient qu'à quelque centimètre, je pouvais ressentir son souffle chaud caressait mes lèvres, je sais pas ce qu'il m'arrive, ce garçons me déstabilise comme jamais, à point que je me perd dans ces magnifique yeux marrons.
La seule chose que je voulais en ce moment est de l'embrasser rigoureusement, lui montrer à quelle point je l'aime.
Oui je suis tombée amoureuse de lui, je sais que ça vas mal finir, mais je prend le risque et je tente ma chance.Il raprochait son visage du mien petit à petit, il regarda mes lèvres, pour remonter son regard et le plonger dans le mien, je ne me suis pas rendue compte jusqu'à que ces lèvres touchaient mes lèvres.
Avec Khalil j'avais des papillons dans le ventre, mais avec Justin, c'était autre chose, on dirait une savane, même une jungle dans mon ventre, je sentais une brûlure dans mon estomac, et tout mon corps était enflammée.
Je peux vous dire que de l'extérieur je paraissait un peu calme, mais dans ma tête, il y a des feu d'artifices !
Je lui ai rendu son baiser avec tendresse.
On s'est arrêtés à bout de souffle, il me regarde mais je baisse vite la tête, j'avais un peu honte de moi.
Justin me prit par le menton, et leva ma tête doucement, s'approcha de mes oreilles et murmura quelque chose, je n'étais pas sûr de ce que j'entendais, mais il a répété une deuxième fois.
-Justin: Je t'aime
++++++++++++++++++++++++++++++
Voili voilou, j'espère que vous avez aimé ce chapitre.
Je suis sûr qu'il auras celle qui vont dire " ohh Enfiiin ils sont embrassés" *danse de joie* haha
Laissez moi vos avis sûr ce chapitre en commentaire et surtout voter .
je vous aime fort mes loulous <3
VOUS LISEZ
L'orpheline {EN RÉÉCRITURE}
FanfictionC'est l'histoire d'une jeune orpheline,une fille pas comme les autres , sa vie vas soudainement changé avec sa nouvelle famille adoptif.. En mal ou en bien ? regrettera t-elle d'avoir accepté plusieurs choses ... Découvrez ceci dans mon histoire int...