Chapitre 32

486 39 6
                                    

PDV De Sara:

Non, non c'est impossible, pas Justin !

Je le secoue de toute mes forces pour qu'il se réveille mais sans résultat.
Il était là, allongé par terre, les yeux fermés et le sang qui coulait de sa tête. Beaucoup de sang même ! Et c'est ce qui me faisais peur le plus.
Je suis perdue et je ne savais quoi faire a part pleurer et le supplier de se réveiller, en espérant qu'il vas m'entendre et agir.

Une main me souleva par mes épaules, je détourne ma tête furax quand je vis un Ambulancier.

Ils sont là! Enfin !

Ils le transporte dans le véhicule en une vitesse d'éclaire.

'Je vais partir avec eux' dis je à mes amis en montant a mon tour dans l'ambulance.

'Tiens bon Justin, soit fort, pour moi, je sais que tu peux le faire, tu ne peux pas me laisser seule, c'est hors de question que je te laisse partir comme sa. Je suis désolé, tout sa est de ma faute, il fallait pas que j'insiste pour que tu vienne avec nous a la piscine quand tu avait pas envie, pardonne moi justin' dis je en pleurant toutes les larmes de mon corps.

'Here we are' dit l'ambulancier.

Je ne comprends pas trop l'anglais, mais je pense qu'il voulait dire qu'on est arrivés à l'hôpital.

Sans qu'ils perdent une minute, ils prennent Justin et l'emmènent à l'hôpital en criant quelques mots qui m'était inconnus.

Soudain, un médecin et environ quatre infirmières apparurent de nul part et le mirent dans une salle close.

Je voulais entrer mais une autre infirmière m'interdit.

Je m'assois par terre en pleurant, près de cette maudite salle, la tête entre mes mains.

Qu'est ce qu'il a fait pour mériter cela ?

'Il vas s'en sortir' dit une voix familière.

Je relève ma tête et vis Chris accompagné de toute la bande.
Je me lève et il me prit dans ces bras, et c'est là que j'éclate en sanglot.

-Chris: shhht ne pleure pas Sara, si je te dit qu'il vas s'en sortir c'est qu'il vas s'en sortir. Dit il en me consolant.
-Nick: oui, il a raison, Justin aime trop la vie pour la laisser facilement.
-Khalil: ils l'ont emmenés où?
-Moi: là. Dis je en lui indiquant la salle du doigt.

Le même médecin que j'avais vus toute à l'heure fait son apparition après un dizaine de minutes, ce qui me paraissais une éternité.

-Moi: c'est lui le médecin ! Dis je en le pointant du doigt.
-Chris: je m'en charge.

Je les entends parler entre eux en anglais. Seul dieu sait ce qui passe.
Soudain, le visage de Chris se crispa, rien de bien.
Je me lève et le tire par ces bras.

-Moi: pourquoi tu es pâle comme sa ? Qu'est ce qu'il ta dit ? Hein dit moi Chris ne me laisse pas comme sa ! Dis je affolée, prête a lui sauter dessus si il ne me dis rien dans la seconde qui suit.

-Chris: il.. Il est dans le coma!
-Moi: QUOI ?
-Chris: il a reçu un sale coup sur sa tête, et puis il a perdu beaucoup de sang, ce qui aggrave la situation.. Dit il désolé.
-Moi: mais il vas se réveiller hein ? Tu la dit toi même tout à l'heure, il vas s'en sortir, j'ai confiance en lui. Dis je pour me convaincre.
-Chris: oui.. Sûrement un jour mais..
-Moi: mais quoi ?
-Chris: il risque de perdre sa mémoire.

Perdre sa mémoire, non, non et non encore une fois. Tout sauf ça.
Pincez moi pour que je me réveille de ce maudit cauchemar.

-Moi: faut prévenir les parents.

C'était tout ce que j'ai pus dire, car j'étais déçue, et triste.. Tant d'émotions que mon cerveau ne pouvait plus réfléchir.

Apres tout, la vie n'est qu'une belle garce qui aime nous jouer des tours.

++++++++++++++++++++++++

Voilà, j'espère que vous avez aimés ce Chapitre.
En tout cas, laissez moi vos avis en commentaire.
Bisous 😘 et Merci énormément❤️❤️

L'orpheline {EN RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant