La semaine est passé si vite que prévu, j'ai presque passé la plus part de mon temps avec Khalil et mes meilleurs amis, ma bande de cons préférés et que j'aime autant.
Aujourd'hui, on est un Samedi, et puisqu'il faisait super chaud, j'ai proposé d'allé passer notre journée a la plage, mes amis ont accepté avec joie.
C'était l'heure pour me préparer, j'ai mis mon maillot que j'ai acheté pas long temps, rose fluo, un top blanc et mon short de jean, j'ai pris un grand sac dont j'ai mis ma serviette, de la nourritures bien sur .. et une crème solaire. Je suis prête, pile à l'heure .
Je descendus les escaliers, aperçu Justin assis sur le fauteuil, quant il me vit, il me lança un petit sourire, il était vêtu d'un short assez court, et un t-shirt blanc laissant apparaître ces magnifique muscle bien tracé.
-Justin: on y vas ? les autres m'ont appelés, il sont déjà partit .
-Moi: Oui .
Javais cru que Khalil allait passer me chercher comme il me lavait promis hier, mais bon, peut être qu'il a oublié..
Justin me fait sortir de mes pensées en m'annonçant qu'on est déjà arrivé.
Je sortis de la voiture, en cherchant les autres du regards.
Ah les voilà !
Je me dirigeais vers ces derniers sans faire aucun bruit, il ne m'ont pas aperçu puisqu'ils regardaient dans ma direction opposé.
Je profite de cette occasion pour leur aire peur.
Je saute sur khalil au passage, celui ci se retourne et me pris dans ces bras.-Khalil: Je tavais vite manqué chérie hein !
-Moi: haha Oui, tu peut dire sa.
Je lui donnai un petit baiser, pour aller salué les autres qui étaient entrain de bronzé.
-Moi: Axelllou
-Axelle: comment vas tu grosse vache hah ?
Oui ça ? c'est normal, Axelle est bien ma meilleure amie et on s'aime trop.
Je suis habituée qu'elle me donne des surnoms si bizarre a chaque fois que Je la vois .. mais bon, l'essentiel c'est que moi aussi je ne rate pas l'occasion de l'appeler parfois de petit cochon affamé, vu la grande appétit qu'elle a.Je risque parfois de ce faire manger par elle .. mais pourtant, elle ne prend aucun kilos, au contraire, elle a une magnifique taille de mannequin, une taille que chaque fille rêve d'avoir .-Moi: Oui je vais bien mon petit cochon affamé!
On parla un bon moment de tout et de rien, jusqu'à ce que justin nous propose de jouer.
-Justin: qui veut jouer ? Je m'ennuie moi..
-Dylan: Action/Vérité ? sa vous dit ? j'ai envie de rigoler un peu pour vous humiliez avec mes actions haha
-Alex: c'est Daccord
-Nick: c'est pas moi qui Commence de toute façon.
-Les autres sauf moi: moi non plus ..
Tout les regards se posaient sur moi,
Putain je suis dans la merde, c'est moi qui vas commencé.
-Justin: alors voilà le règlement, tu vas choisir soit action ou vérité, une fois que ta choisies, on vas se mettre d'accord pour ce qu'on vas te donner comme action ou bien question, et si tu refuse, notre choix vas être plus dure que le premier alors je te conseille princesse d'accepter ton sort Hahah
Oui c'est sa rigole ..
-Khalil: alors bébé ? Action ou vérité ?
Je réfléchi un bon moment, il faut que j'évite toute sort de question, je n'ai aucune envie, mais vraiment pas de raconter ma vie alors que je ne suis pas prête du tout.
Je choisie Action a la fin.
VOUS LISEZ
L'orpheline {EN RÉÉCRITURE}
FanfictionC'est l'histoire d'une jeune orpheline,une fille pas comme les autres , sa vie vas soudainement changé avec sa nouvelle famille adoptif.. En mal ou en bien ? regrettera t-elle d'avoir accepté plusieurs choses ... Découvrez ceci dans mon histoire int...