"Bip biip biiip"
Rohh c'est bon on ta entendu, comme vous l'aviez sûrement deviner c'est "Satan" mon réveil.
Je me suis réveillée et tentai de me relever, mais je senti une main me tenir fortement par la taille, je baisse ma tête pour distinguer Justin qui dormait paisiblement. Il est si mignon, ses cheveux blonds en bataille, ses joues empourprées, et ses lèvres si douce et boudeuses, bref il est trop mignon comme je disais.
-Justin: Hum hum ..
Oups, il est déjà réveillé et puis ta moi qui étais entrain de le contempler.. La honte.
-Moi: euhm.. je voulais te réveiller et te dire..euhm je suis désolé pour hier ..tu n'a pas bien dormi, et c'est à cause de mon fichu cauchemar..
Il prit son doigt et le posa sur ma bouche pour que je me tais,je fus étonnée de son geste et comme d'habitude je sentis mes joues piquer un soleil.
-Justin: Chhht, tu n'a pas a être désolé, c'est normal que j'ai réagi comme ca
-Moi: Merci. dis je en lui donnant un petit bisous sur sa joue veloutée.
Puis m'en alla, j'avais la flemme de prendre ma douche alors je me dirige directement vers mon armoire et pris une robe blanche à demi manche, simple, qui m'arrivait un peu au genoux et mes ballerine noir puis rentrer me préparer dans la salle de bain, je gardai mes cheveux détachées. Je suis prête.
Je regardais l'heure, c'était 7h30, j'ai largement de temps devant moi.
Je dévale les escaliers, et me dirige vers la salle à manger, ou toute la famille se trouvais.
Je l'ai salue et commence à manger avec une grande appétit, à cet instant Justin prenna place et commença de manger à son tour.
-Jeremy: c'est moi qui vas vous déposer au lycée et attendez moi à midi, je vous ramènerais. Dit il d'un ton sérieux.Et depuis quand c'est Jeremy qui nous emmène ? c'est un peu louche tout ça...
-Justin: tu sais Pap's j'ai mon permis moi! et on peut y aller tout seules.
-Jeremy: NON. dit il en colère
Je lancai à Justin un regard qui voulait dire "Calme toi"
Nous sortîmes de la maison et montâmes la voiture, et après 15minutes, on était déjà devant le lycée, on avait 15minutes devant nous.
On se dirigeait vers nos amis qui n'étaient pas loin, après avoir discuté un peu de tout et de rien, la cloche sonna, annonçant le début des cours.
~Éclipse de cours~
On avait deux heures de sciences et pour la première fois depuis la rentré scolaire, je ne m'ennuyais pas.
haha non je deconne, à vrai dire je meurt d'ennuie, mon esprit était perturbée avec ce qui m'arrivait ces dernier jours.
Je m'était assis au près de Justin, celui ci me pinca le bras pour que je fasse attention au cours.
*Driiing Driiing*
-Moi: enfiiiin, yaay !
-Justin: ouais, j'en pouvais plus de ce prof ouuuf !
-Khalil: t'es pas le seul ..
-Axelle: on à quoi après?
-Chris: une bonne deux heure de Math
-Dylan: Ohh non c'est pas juste!
À ce moment Alex vint en courant vers nous, le sourire au lèvres.
-Alex: que de bonnes nouvelle les amis!
-Nick: vas y accouche!
-Alex: notre professeur de Math est malade, il n'est pas venue, en plus ils nous ont donné le droit de rentrer chez soi puisqu'on à plus rien à faire ici.
-Nous tous sauf Alex: Yaaaay!!
On resta un bon moment entrain de discuter un peu, puis chacun s'en alla. Il restait plus que moi, Justin et Khalil.
-Khalil: bon je vous laisse, je risque de dormir debout, je passerais te voir le soir chérie. dit il en me donnant un petit baiser.
-Moi: à plus ! Dis je tout simplement.
-Justin: Ouais à toute.
puis Khalil s'en alla.
-Moi: on appelle Jeremy ?
-Justin: je pense qu'on devrait y aller à pieds, mon père est sûrement occupé.
-Moi: Ouais ..
Nous marchâmes dans la rue, le silence régnait.
-Justin: je peut te faire confiance ?
Je fus étonnée de ce qu'il venait de dire, bien sur qu'il peut me faire confiance.
-Moi: Oui bien sûr
-Justin: il y à une chose très importante que tu ne sait pas à propos de ma famille enfin notre famille, maman à décidai de te l'annoncer se soir, mais comme elle était pas sûr d'elle, elle ma demandait de le faire.
-Moi: Aah .. et ? Dis je un peu confuse.
-Justin: et bah tu te demande sûrement pourquoi mon père est la plus part des fois absent ? Parce qu'il ne travail pas n'importe où. Il est le second bosse du plus grand Gang ici, son meilleur ami depuis son enfance et que j'ai jamais rencontré, est le grand chef ..
Dans un GANG ? nooon, je crois pas que ce sorte de choses pouvait bien existé, à part dans les films d'action mais Justin me semblait si sincère ..
-Moi: Ohh,et depuis quand ? Dis je étonnée.
-Justin: laisse moi terminer princesse, ce que je vient de te dire,vn'est pas l'important, mais pas tout !
-Moi: pourquoi? il y a t il quelque chose plus importante que sa ?dis je étonnée encore plus.
-Justin: Oui, hier, après avoir été réveillé par tes cris, mon père nous à réuni au salon pour nous annoncer qu'il doute que se psychopate qui te honte même dans tes rêve à une relation avec ses affaire de gang, mais ne ten fais pas Sara, mon père n'est pas tout à fait sûr .. Mais supposant que c'est vrai.. Je ne comprend pas pourquoi il en voudra à toi alors que c'est moi le propre fils du second bosse, je pense que les parents nous caches encore des choses..
Waaaouw !! c'est un peu trop pour moi d'apprendre tout cela d'un coup.. mais je suis bien forte pour résister à ce problème que j'allais sûrement dépasser un jours ou l'autre..
Mais son me rendre compte.. Je commence à sangloter .. Oui c'est bien plus fort que moi ..
-Moi: pourquoi c'est toujours moi? au début j'étais abandonnée par mes propres parents qui ne voulaient pas de moi pour je ne sais quelle raison.. et puis maintenant cet homme qui me honte et qui me suit un peu partout.. non justin j'en peut plus. dis je en pleurant toute les larmes de mon coprs.
Justin me prit dans ces bras et me tenna fortement que je resens son petit battement de cœur ..
-Justin: Chhht ne pleure pas .. je suis là moi !
Je finie par me calmer, et lui ai offert un petit sourire..
-Justin: en fait Mercredi c'est l'anniversaire de Dylan, il le fête chaque année dans le club de son père.. et tu est invitée alors ca te dit de venir lui acheter quelques choses avant de rentrer. dit il en essayant de changer de sujet.
Moi: euhm Ouii let's go!PDV d'un inconnu:
Le plan que notre grand chef ma ordonné d'exécuter marche à merveille .
Cette pleurnicharde de Sara à déjà peur de moi juste en la suivant un peu partout et en lui disant que je savais son passé, elle devrait sûrement penser que je suis quelqu'un de sa famille mais c'est loin d'être cela..
Soudain mon cellulaire se mis à sonner, c'est le grand chef.
-Moi: Oui allô Chef !
-Le chef: Marc, tout se passe bien?
-Moi: Oui chef, tout est comme prévu, elle à déjà peur de moi!
-Le chef: Excellent, pour se prendre a lui, il faut l'affaiblir en torturant la personne la plus proche à ses yeux! haha
-Moi: comment ca chef ? et de qui vous parler?
-Le chef: ce sont pas tes affaires, mêle toi de ce que je tes ordonné de faire, est essaye de kidnapper la fille le plus vite possible !
-Moi: Oui chef!PDV De Sara:
Après avoir fait le tour des boutiques d'hommes avec Justin, je finie pas acheter un parfums et des chaussures comme cadeaux pour Dylan, par contre Justin lui a acheté un Téléphone portable que j'ai trop adoré, en me disant que ce dernier rêvait de l'avoir depuis long temps. Puis nous rentrâmes à la maison.
En ouvrant la porte, Khalil s'y trouvait déjà entrain de m'attendre dans le salon.
-Khalil: vous avez mis du temps, ou étiez vous passez ?
On lui expliqua qu'on est passer acheter un cadeau pour l'anniversaire de Dylan qui aurez lieu ce Mercredi, puis je monte dans ma chambre avec Khalil, épuisée je m'allongeai telle une gamine sur mon lit.
Je pris mon ordinateur et mis un film que Khalil à choisi à regarder après avoirs mis "Satan"mon réveil à 7h du matin comme d'habitude.
Nous étions entrain de regarder notre film qu'on quelqu'un frappa à la porte.-Moi: Entrez!
-Justin: euhm je peux vous rejoindre.. j'arrive pas à dormir et j'ai envie de regarder le film avec vous. dit il avec une tête d'un chien battu
-Moi: Hahah Oui bien sûr,viens!
Il s'installa à mes côtés, j'étais au milieu,entre eux..
Je sentis mes paupières se fermaient de fatigue sans me rendre compte je m'endormi en laissant les deux insomniaques entrain de regarder le film .
++++++++++++++++++++++++++++++
Voili voilou .. j'espére que vous avez aimer ce chapitre..
laisser moi vos avis en commentaire et surtout voter ..parceque cae fait hyper plaisir*.*
#Bisous #ILY
VOUS LISEZ
L'orpheline {EN RÉÉCRITURE}
FanfictionC'est l'histoire d'une jeune orpheline,une fille pas comme les autres , sa vie vas soudainement changé avec sa nouvelle famille adoptif.. En mal ou en bien ? regrettera t-elle d'avoir accepté plusieurs choses ... Découvrez ceci dans mon histoire int...