Chapitre 23

1.7K 70 19
                                    

Deux mois sont écoulés, deux mois pleins de bonheur avec mon amoureux, mes amis, et ma famille.

Aujourd'hui, c'est un Samedi, j'étais tellement fatiguée que j'ai refusé d'aller à la piscine avec Justin,Jaxon et Pattie, je préférais plutôt rester chez moi pour visionner un film.
Alors, j'éteignit les lumières, et mis mon dessin animé préféré 'Frozen'

J'étais à fond , quand la voix de Jeremy me fit sortir de mon petit monde.
Il était dans le corridor et je pouvais bien entendre tout ce qu'il disait.

"Oui je sais, elle doit savoir la véritée"
"Ne t'inquiète pas, Sara est forte, et elle vas assumer"
"Oui je suis sûr"

Il a bien mentionné mon prénom n'est ce pas ? je suis sûr que mon imagination ne me jouait pas des tours, je l'ai très bien entendu !
Alors, je me levai pour lui demander des explications !
Quant il me vit, son visage se crispa, comme si, il avait vu un fantôme !

-Jeremy: T'étais la depuis quand ?
-Moi: depuis que tu parlais sur ton cellulaire!
-Jeremy: ne me dit pas que ta tout entendu alors ?
-Moi: je suis désolé mais si ! dis je en hochant la tête vers le haut et le bat
-Jeremy: Ohh Seigneur !

"Oh seigneur" , il est sérieux ? mais quesqu'il se passe à la fin !

-Moi: j'attends une explication, je t'ai bien entendu mentionner mon prénom !
-Jeremy: vas te préparer je vais te ramener quelque part ! je peut rien te dire maintenant mais fais moi confiance !
-Moi: c'est pas grave, j'ivais en pyjama !
-Jeremy: bon d'accord!

Nous montâmes dans sa voiture, direction je ne sais où. Je ne voulais pas lui poser de questions, il était déjà tellement énervé comme sa.
Qu'est ce que ça peut bien être ? où on vas aller ? Pourquoi il a dit que j'étais forte et que je peux assumer ? Qu'est ce qu'il me cache a la fin ?
Toutes ces questions perturbaient mon esprit comme pas possible !
-Jeremy: On est arrivé !
Quant il dit cela, je jetta un coup d'œil à l'extérieur pour voir une énorme villa un peu isolée du quartier ou l'on était, quand je dis énorme.. on dirait un château !
-Moi: waouuh, c'est magnifique !
-Jeremy: Suit moi !
J'hochai ma tête, et tracai mon chemin derrière Jeremy, tout en admirant le paysage!
Il sonna, puis une femme vint nous ouvrir, on dirait trop une bonne.
Elle a l'air de reconnaître Jeremy, a ce qu'il paraît il est déjà venu ici auparavant.

-La dame: Il vous attend dans son bureau.
-Jeremy: d'accord, Sara, vient par là. dit il en montant les escaliers.
Je ne fus qu'exécuté, je perdais patience à chaque fois qu'on approchait du couloir.
Jeremy ouvras la porte ou se trouvait un homme respectif, assis sûr son bureau, qui aurait un peu près l'âge de Jeremy.
...: Bonjour Jeremy !
-Jeremy: Bonjour Jack

Jack ? Justin m'avait déjà parlé d'un certain Jack, disant qu'il était le grand chef du gang.Le meilleur ami de Jeremy !
-Moi: en quoi ça vas m'aider d'être dans la maison de ton meilleur ami Jeremy ?
-Jeremy: Calme toi Sara, c'est lui qui vas tout t'expliqué, je vais vous laisser tout seule, je serais en bas.

Avant même que je puisse dire quoique se soit, il sortit en fermant la porte derrière lui.
-Jack: je t'en en prie, assieds toi!

Je m'assoie sur une chaise, pris une grande inspiration et dis :

-Moi: Pourquoi je suis la ?
-Jack: pour savoir la véritée !
-Moi: mais quelle véritée au nom du dieu ? dis je furax
-Jack: de tes parents. dit il le plus calmement possible!

Il commence déjà à m'énerver celui la..

-Moi: d'ou tu connait mes parents ?
-Jack: et si tu me laisse parler, tu sauras tout.

Après avoir entendu cela, je me tus, je voulais bien savoir la véritée de mes parents, savoir pourquoi ils m'ont abandonnés, et savoir a quoi ils ressemblaient..

L'orpheline {EN RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant