Chapitre 17

2K 78 11
                                    

PDV De Justin :
-Moi: Changement de programme, t'avais raison mec !
-Khalil: comment ça ?
-Moi: les Wolfs sont de retour !
-Khalil: oh Noon, tu as appelé Jeremy?
-Moi: Oui il ne vas pas tarder à arriver..
-Khalil: comment tu as su cela ?
-Moi: Sara m'a appelé, vient je vais tout te raconter sur la route !
Nous montâmes dans ma voiture, le trajet n'était pas silencieux, puisque je lui ai tout raconté.
Une fois arrivé Chez moi, je remarquais que la voiture de mon père était déjà là ! J'ouvris la porte, et vis mon père assit sur le sofa dans le salon.
Quant il me vit, il se précipita vers moi.
-Papa: Qu'est ce qui se passe ?
-Moi: les Wolfs sont de retour, pour se venger, c'est eux qui ont kidnappé Sara, toute à l'heure elle m'a appelé.. je sais pas comment elle as fait, mais c'était courageux de sa part !
-Khalil: on c'est dis qu'on pourrait aller les affronter.. pour finir avec ce sujet une fois pour toute !
-Papa: Non ! pas avant que je préviens le grand chef, Sara est en danger, et il doit être au courant.
-Moi: mais en quoi ca lui concerne bordel ?
-Papa: tu arrêtes avec tes questions ok ? ce n'est pas le moment!
-Moi: c'est toujours pas le moment pour toi ..
PDV De Jeremy :
Je m'éloignais des garçons afin qu'ils n'écoutent pas ma conversation.
Je composai le numéro de Jack, mon meilleur ami d'enfance, c'est lui le grand chef du gang, je sais pas comment je vais lui annoncer cette nouvelle.. il vas être furieux de savoir que ces à cause des Wolfs que Sara a disparue.. merde!
-Moi: Allô, c'est Jeremy.
-Jack: Oui Jeremy? des nouvelles à propos Sara?
-Moi: des mauvaises nouvelles surtout. dis je en hésitant
-Jack: qu'est ce qui se passe Jeremy ? esqu'elle vas bien ? dit il affolé
-Moi: Calme toi Jack, Oui je suppose qu'elle vas bien, c'est les Wolfs qui l'ont kidnappé.. elle as appellée Justin toute à l'heure ..
-Jack: COMMENT VEUX-TU QUE JE ME CALME ? ET TU VIENS DE ME DIRE QUE C'EST LES WOLFS QUI ONT KIDNAPPÉ SARA, TU NE SAIS VRAIMENT DE QUOI ILS SONT CAPABLES.. DE LA TUER !! dit il en criant de colère.
-Moi: je sais Jack, mais ne t'inquiète pas, j'ai un super plan, envoie moi aujourd'hui 20 personnes de tes hommes armés, j'en aurais besoin, fais moi confiance.
-Jack: Oui d'accord, ils seront chez toi se soir, mais c'est quoi ton plan ?
-Jeremy: comme Sara a appellée Justin, sûrement par le numéro du kidnappeur, je me suis dit qu'on pouvait le rappeler et si la durée de notre conversation dépasse les 2minutes, on pourrait déterminer sa location, son endroit enfin !
-Jack: ahh, comme sa vous passerez directement à l'attaque ?
-Moi: exactement !
-Jack: ok, rappelle moi après !
Puis il raccrocha.
Je me suis derigé vers les garçons. pour leur faire part de mon idée.

-Khalil: Ouais, on vas lui dire qu'il a gagné dans un certain concour, peut être de l'argent, comme sa il vas pas nous raccroché au nez, et puis on auras nos deux minutes
-Justin: c'est moi, c'est moi qui vas lui parler. dit il excité.
-Moi: Surtout ! n'essaies pas de rigoler.. sinon tout est fichu.
-Justin: t'inquiète.
Il alluma son cellulaire et composa le numéro.

PDV De Marc :
Je viens de sortir de la salle, cette salope a vraiment de la chance qu'elle c'est évanouie, je voulais qu'elle assiste à cette scène favorable a mon goût, mais comme elle est tombé dans les pommes, je l'ai pas violé, j'ai laissé tomber pour une autre fois, mais cava pas tarder à arriver !

Je pris mon cellulaire que j'avais oublié dans les toilettes, pour vérifier si j'avais reçu un appel du chef, mais rien du tout, puis apres, je m'installai dans le salon, et j'allumai la télévision, soudain mon cellulaire se mit à sonner, quant on parle du loup ! c'est surement le chef.
Je pris mon cellulaire afin de répondre mais le numéro m'était inconnu, mais comme je suis curieux de nature, je décide de repondre pour savoir qui c'était.
-Moi: Allô?
...: Oui allô monsieur ??
-Moi: Marc ! qui c'est ?
-Lui: Oui c'est sa, Marc, je tiens à vous annoncer que vous êtes le gagnant de notre concour, 5millions de dollars, félicitations Mr Marc.
-Moi: Un concour ? mais je n'ai jamais participé!

PDV De Justin :
Aiie merde, qu'est ce que je vais lui dire maintenant, le salop n'a jamais participé a un concours !

-Marc: ah ouiiii, je me rappelle qu'un jour j'ai assisté à un concour par internet, mais ca date de deux ans !
-Moi: Oui, on est sincèrement désolé pour ce retard mais comme le nombre des participants était très élevé ca nous à pris du temps, mais enfin ce n'est pas important. dis je pour changé de sujet.
-Marc: et quant est ce que j'aurais mon cadeau ?
-Moi: ehhhhm, dans pas long temps monsieur.

Ca fait 1min, je suis presque.

-Marc: Daccord, à plus tard alors.

non non non ne raccroche pas au nom du dieu !
-Moi: Attendez Monsieur, je nai pas tout dis !
-Marc: Oui quoi encore ?
-Moi: euhm notre agence et moi voudront savoir en quoi vous allez dépensé cette somme d'argent.

J'avoue que je commence de dire n'importe quoi, mais je dois tenir les deux minutes, ah tiens c'est bon, 2min et 1seconde. suuuuper.

-Marc: ce n'est pas de votre affaires.
-Moi: D'accord Mr, on vous rappellerais pour vous prévenir.

Puis je raccroche, le sourire scotché sur les lèvres, fière de ce que j'ai fait.

-Papa: Bon travail ! ta dépassé les deux minutes avec lui, il est pas loin d'ici, c'est une heure de route.
-Khalil: Alors on y vas?
-Papa: haha non les gars, vous allez restés ici, une équipe envoyé par le gang ne vas pas tarder à arriver.
-Moi: Noon Papa, on vas y aller avec vous, c'est comme même grâce à nous que tu as su l'endroit de Sara.
-Khalil: Oui il a raison!
-Papa: mais je veux pas vous mettre en danger !!
-Moi: on est assez matures et responsable papa.
-Papa: bon d'accord, venez avec moi, dans la cave j'ai des armes.. on auras besoin .
-Moi&Khalil: Yaaaaay !!
Nous descendîmes les escaliers pour se retrouver dans notre grande cave, mon père ouvra la porte avec ces clefs, bah Oui c'est normal que sa soit fermé à clefs, il y à comme même des "armes" dedans.
-Papa: mettez ces gilets, de défense pour arme, Justin tu garde ce paralyseurs électrique avec toi, et ce pistolet aussi, quant à toi Khalil tiens ce carabine d'assaut, c'est comme une fusil, mais c'est plus dangereux.
-Moi: Waaouuw, j'ai l'impression d'être dans un film là..
-Khalil: tes pas le seule haha.
-Papa: j'ai reçu un message, l'équipe envoyé par le gang est déjà arrivé, venez on monte, il est temps.
Nous montâmes les escaliers pour se retrouver dans un couloir qui mène dans le salon,ce que je vis me terrorisa !
Une équipe de personnes étaient assis dans le salon, des armes dans la mains, avec des casques de protection et un uniforme, on dirait des vrais soldats militaires sauf que eux, ils travaillaient pour le gang .
-Papa: ne fait pas cette mine haha ils sont avec nous !
-Moi: je sais.
-Papa: bonjour les gars, je vous présente mon fils Justin, et son ami Khalil, ils vont nous accompagner durant cette mission.
-Eux: Oui Monsieur.
-Papa: l'endroit n'est pas si loin, une heure de route un peu près, j'ai constaté que c'est dans une forêt.
-Khalil: on y vas ?
-Papa: Oui allons y !
L'équipe monta dans une sorte de camionaite, quant à Moi et Khalil, nous montâmes dans la voiture avec mon père. Prêts à tout déchiré pour retrouver Sara!
++++++++++++++++++++++++++++++
Voilà, j'espère que vous avez aimé ? n'hésitez pas à me donner vos avis en commentaire, et surtout voooter. Mercii je vous aimes tous <33

L'orpheline {EN RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant