Chapitre 27

1.3K 68 6
                                    

PDV De Sara:
Je finis de prendre ma douche, et mis un simple short et un t-shirt blanc.
Mon petit ventre criait famine, alors je marchais vers la porte, pour descendre prendre mon petit déjeuner, mais cette dernière ne s'ouvrit pas.
J'essayais encore une fois mais rien du tout ! la poignet tourner dans le vide, c'est comme si quelqu'un m'avait enfermé ! Merde.

"Justiiiin ??? " criais je un peu fort pour qu'il puisse m'entendre, mais aucune réponse, alors je me suis dirigée vers la fenêtre pour jeter un coup d'œil.

"La voiture de Justin n'est pas là.." pensais je.

Je pris mon cellulaire et composai le numéro de Justin, mais ce dernier ne répond pas, alors j'appelle Axelle, après avoir essayé de défoncer la porte à plusieurs reprises.

PDV Axelle :
J'étais à présent au centre commercial, je marchais tout en cherchant du regard une robe qui ira à merveille avec Sara.
Soudain, mon œil tomba sur une longue robe noir, transparente au niveau de la poitrine et les hanches,mais avec quelque motifs en blanc pour cacher les parties intimes.
Sans perdre plus de temps, j'entrais dans la boutique, et payais la robe, afin d'aller prendre les talons convenable.
Après avoir acheter le tout, j'ai décidé de prendre un taxi pour rentrer me préparer chez moi, pour après, rejoindre les autres chez justin dans .. Ah oui, 30min .
Une fois arrivée, je me suis vite changée. À ce moment là, mon cellulaire commença à sonner.. Merde c'est Sara, elle doit péter un câble la pauvre !
-Moi: euhhm oui allô ?
-Sara: AXELLE BOUGE TON CUL ET VIENS CHEZ MOI POUR ME LIBÉRER ! dit elle en colère
-Moi: hein de quoi tu parles ? dis je en faisant semblant de ne rien savoir.
-Sara: C'est Justin et ces blagues de mauvais goût, il m'a enfermé dans la chambre !
-Moi: ah d'accord, j'arrive !

Je vais aller chez elle, comme sa je vais lui demander de mettre la robe sous prétexte que ... euhhm.. je ne sais pas encore, mais je vais trouver un prétexte.

Il était a présent 13h, et il faisait super beau, je ferais bien de marcher un peu et de profiter de ce beau temps.
Pendant que je marchais, je pris mon cellulaire pour appeler Chris.
-Chris: allô bébé ?
-Moi: Vous êtes où ?
-Chris: on est déjà arrivé à la maison, on essaye de sois disant "décoré" le salon haha et toi ?
-Moi: je suis dans les environs, j'arrive dans quelque minutes, eh ! faisaient pas de bruit, Sara est affolée dans sa chambre !
-Chris: t'inquiète
-Moi: à plus alors.

PDV De Chris :
On avait enfin terminer nos décorations. Les fauteuils étaient poussé dans un coin, afin d'avoir une petite piste de dance au milieu, on avait même collé une grande pancarte marqué dessus "Joyeux anniversaire Sara ", sans oublier de mettre le buffet près des fauteuils. C'était simple mais beau.
Justin était à fond avec tout ces musiques qu'il avait acheté toute à l'heure, quand quelqu'un sonna à la porte, je pars ouvrir et c'était Axelle, Alex, khalil, Nick et Dylan, bref toute la bande
-Moi: Entrez je vous en prie ! dis je poliment !
-Dylan: arrête de faire 'monsieur je suis poli' , tu le fais mal mec haha !
-khalil: Ahah arrête Dylan!
-Nick: Bref, tiens, dépose le gâteau dans le réfrigérateur, il risque de fondre avec tout le chocolats qu'ils avaient mis !
-Justin: assure moi que tu n'a pas tout bouffé pendant la route ?
-Dylan: malheureusement.. oui ! on a un peu goûté de tout quoi !
-Nick: on est pour rien Justin ! c'était juste pour s'assurer de la qualité de la nourritures mec ! dit il pour se rattraper
-Khalil: haha oui c'est ça, enfait, j'ai invité un peu près 15 personnes de nos amis.. ça vas non ?
-Justin: oui c'est bon! je vais aller appeler Maman, papa et le père de Sara pour qu'ils viennent aussi.
Après avoir tout planifié, Axelle est montée voir Sara avec un peu de la nourritures.

PDV De Sara :
Pourquoi Axelle avait mis tout ce temps pour venir ? et pourquoi Justin m'avait enfermé dans là chambre?
Peut être que quelque chose de grave est arrivé ! Personne ne me réponds au téléphone, même khalil !

L'orpheline {EN RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant