Je sortie de l'orphelinat avec la dame, les yeux mouiller de larmes, elle me prit dans ces bras en me rassurant. À vrai dire, j'ai jamais sentis cette sensation, mais ça me fait du bien. Elle me paraissait si gentille, elle prit la parole, pour entamer notre toute première conversation.
-Elle: Alors comme sa tu t'appelles Sara ma grande ? Dit elle avec un sourire compréhensif.
-Moi : euuh oui Madame, et vous ? Dis je sechant mes dernière larmes qui ont coulées.
-Elle: moi c'est Pattie, tu peut me tutoyer, on est une famille maintenant, et dès aujourd'hui, tu peut me considérer comme une mère pour toi, enfin, si tu veux. Dit elle un peu hésitante.
-Moi: Oui madame, enfin Pattie ! Dis je en souriant.
-Pattie: je ressens qu'on vas bien s'entendre.
-Moi: J'espère.
On entra dans sa voiture de luxe, une grande voiture noir, je pense que c'est une BMW, ou pas, elle doit être vraiment riche pour avoir une telle voiture.
-Pattie: Coucou Sara ! La terre appelle, tu m'a pas entendu te parler ? Dit elle en affichant un sourire amusé .
-Moi: haha désolé, j'étais plongée dans mes pensées..
-Pattie: oui je vois, alors comme je disais, est ce que sa te dit d'aller manger un bout avant d'entrer à la maison ?
-Moi: Ouii je veux bien, moi et la nourriture, c'est une grande histoire d'amour ! Dis je en plein coeur.
-Pattie: voilà un point de commun entre nous hahaha. Dit elle en rigolant.
On mangea vite fait. Mais à vrai dire, J'AI mangé vite fait, car j'avais tellement hâte pour aller voir ma nouvelle famille, même Pattie l'avait remarqué.
-Pattie: Excitée pour rencontré ta nouvelle famille ?
-Moi: oui trop !
-Pattie: On y vas alors.
Après 20Minutes de route, on arriva dans un sublime quartier toujours dans Los Angeles, rempli de magnifique villas, je n'en cru pas mes yeux. C'était tellement beau pour être vrai. Je me suis habituée toujours à voir les salles coins de l'orphelinat... Alors que là, c'est autre chose.
La voiture s'arrêta devant une immense demeure.
-Moi: Pourquoi on s'est arrêtés devant cette maison ? Dis je la bouche ouverte.
-Pattie: Parce que c'est la notre Sara! Dit elle comme si c'etait la chose la plus évidente du monde.
-Moi: Oh Mon Dieu comment elle est énorme ! elle fait trois fois l'orphelinat !
Après avoir sorti mes deux petites valises de la voiture, Pattie pris son trousseau de clés pour ouvrir la porte de cette immense villa de rêve.
Dès qu'elle eut ouvert la porte, j'avais la bouche grande formant un 'O', mes yeux brillaient de joie comme jamais, j'ai ressentis cette sensation magique, qui me donna les larmes aux yeux ..
Une scène magnifique se présenta devant moi .
.... : SURPRISE , T'ES LA BIENVENUE DANS LA FAMILLE BIEBER!
Il y'avait trois garçons, un tout petit qui devrait avoir 6ans, il était blond aux yeux marrons clairement fait, il est tellement mignon. Je tourne ma tête, il se tenait devant moi un autre plus jeune environ mon âge, et finalement, un autre plus âgé qui doit sûrement être le père. Tout le monde me souriaient, un sourire chaleureux et aimable qui donnait espoir à la vie.
VOUS LISEZ
L'orpheline {EN RÉÉCRITURE}
FanficC'est l'histoire d'une jeune orpheline,une fille pas comme les autres , sa vie vas soudainement changé avec sa nouvelle famille adoptif.. En mal ou en bien ? regrettera t-elle d'avoir accepté plusieurs choses ... Découvrez ceci dans mon histoire int...