PDV De Sara :
Je sentis des doigts qui dessinent des petits cercles sur mon visage, ce qui me donna des frissons, j'ouvre lentement mes yeux pour apercevoir Justin entrain de me regarder comme si il essayait de déchiffrer les traits de mon visage, c'était marrant a voir.-Moi: rassure moi j'ai pas un boutons qui a poussé sur le nez ? Dis je d'un ton moqueur.
-Justin: ah non pas ça, mais réveille toi il est 7h !
-Moi: 7h du matin? putain pourquoi vous m'avez pas réveillé ? Comment j'ai pu dormir tout ce temps? Dis je perturbée .
-Justin: hahaha calme toi, c'est 7h du soir imbécile !
-Moi: j'ai eu peur du coup .. Je me lève préparé, réveille les autres au passage.. Dis je a demi endormiVous allez trouvez ça bizarre, de dormir et se réveiller à 7h du soir, et bah c'est à cause de Mr le décalage d'horaire qui a décidé de faire le méchant petit homme !
PDV De Justin :
Je marche le long du couloir tout en frappant gentillement sur la porte de chacune des chambres, mais comme personne ne se réveille, je passe directement au plan C, chez moi, il y'a pas de plan A ou B.J'ouvre la porte de la chambre de Chris tout en essayant de ne pas faire grincer la porte. Je marche sur la pointe des pieds en faisant attention de ne pas marcher sur les affaires qui traîner un peu partout par terre, et quand je dis 'affaires' je parle surtout des soutiens gorge et la culotte d'Axelle et les vêtements de Chris... Bande de Coquins !
Il ne prennent pas les choses a la légère... Moi avec Sara on a décidé d'attendre encore plus long temps avant de faire quoique se soit .. Elle est encore vierge et je ne veux pas tout gâcher du coup je veux que sa première fois soit inoubliable.
Bref, passons à mon plan, je fonce dans la salle de bain, et remplis une tasse d'eau. Vous allez dire que je vais les arroser ? Euuhm non.
C'est encore pire.
Comme je disais, je prends ma tasse d'eau bien remplie, enlever les dras tout doucement en fermant mes yeux.. La dernière chose que je veux c'est regarder les parties intimes de Chris.
Non merci !
Je verse l'eau tout doucement sur le lit en veillant de ne pas mouiller Chris, ou Axelle non plus. Et puis après cela, je sortie comme rien n'était passé
Après cela, je descends dans la cuisine d'hôtel pour ramener des glaçons, et puis je remonter dans la chambres des gars.
'Khalil et Dylan en premier' dis je dans ma tête.
J'ouvre la porte et je marche jusqu'au lit, je ne pu me retenir de rire, la situation était tout sauf pas marrante, khalil était endormie sur le bout du lit et Dylan de même, il y'avait plus de 1metres entre eux. Ils ont vraiment besoin de petites amies ..
Je pris les glaçons entre mes mains et les déposaient au dessus la tête de chacun d'entre eux et puis je sortie en courant.
'Rooooh putain c'est froid'
'Merde merde khalil, qu'est ce que ta encore foutu ?'
C'est à ces moment la que je me sens si malin ..
Et puis après cela, je me dirige vers mes derniers victimes, Nick et Alex.
Je fis la même chose qu'avec khalil et Dylan, et puis je sortis en courant.
En marchant calmement, je frappe sur la porte de Chris un peu plus fort pour qu'il puisse m'entendre.
'Entrez' dit il d'une voix dormante.
J'ouvre la porte et je m'installe dans le canapé en face du lit.
-Moi: levez vous les tourtereaux !dis je d'une voix amusé.
-Axelle: bon matin Just- attends c'est quoi ce liquide au dessus de Chris ? Ne me dis pas que ? Putaiiiiiin !
Que le jeu commence !
-Chris: quoi, mais c'est quoi cette merde ?
Je me lève du canapé en approchant du lit en toute innocence.
Je fais les gros yeux..
-Moi: putain Chris, je croyais que tu avais dépassé l'âge de faire pipi au lit ?
-Chris: mais j'ai rien fait bordel !! Je sais pas comment le lit est devenu mouillé !
-Moi: admet le.. Tu vas pas dire que c'est Axelle comme même ? C'est ton côté qui est mouillé. Dis je d'une voix resonable.
-Axelle: roooh c'est dégueulasse !
-Chris: arrêtez, en plus mon sous vêtement est sec !
-Moi: parceque le petit diable est venu pisser sur le lit pendant que vous dormiez haha ?
-Chris: ha ha ha !
-Moi: bon je vous laisse vous préparez, dis je ouvrant la porte, et eeeh Chris ? Pense a étaler un truc de plastic sur ton lit.. Question d'absorber ton pipi. Dis je en me retenant de rire.
Mission accompli !
Je rentre dans ma chambre, glisse derrière la porte et j'explose de rire. Pauvre Chris, il a vraiment cru qu'il a fait pipi au Lit.
Du l'air s'il vous plait ! J'ai besoin de l'air je commence a m'ettoufer de rire !
-Sara: tu es bizarre. Dit elle en me donnant un verre d'eau.
-Moi: merci. Dis je a bout de souffle.
-Sara: alors ? Pourquoi tu est mort de rire et pourquoi tu as mis tout ce temps pour réveiller les autres alors que leurs chambre sont collées à la notre ?
Je lui racontais mon plan anti-diabolique de A à Z car oui , ce n'était pas diabolique à cent pour cent..
Après une minute, elle me rejoins dans mon fou rire.
-Sara: hahaha bon prépare toi je meurt de faim!
-Justin: oui chef !PDV De Khalil:
De mauvaise humeur, je prend ma douche et je me prépare pour rejoindre les autres en bat.
'Etre réveillée par des glaçons sous la tête n'est pas la meilleure chose' dis je entre ma barbe en lançant un regard noir à Dylan.
Celui ci me regarda et inspira un bon coup.
-Dylan: Ouuuf, si je te dis que c'est pas, ce n'est pas moi, je te rappelle que moi aussi j'ai trouvé des glaçons sous ma tête alors !
-Moi: ah oui ? Pourquoi tu me l'avais pas dit avant ?
-Dylan: et bah parceque t'étais occupé à me crier dessus !
-Moi: c'est bon je m'excuse !
Dylan: je préfère. Dit il satisfaitPDV D'Alex:
Je n'aime pas, mais vraiment pas du tout ce genre de blague de mauvais goût, mais pour être franc ça ne m'a pas autant dérangé.
Mais je voulais a tout prix savoir le petit malin qui est derrière ça !
-Nick: on descend ? Tu es prêt ?
-Moi: oui vas-y
Nous descendîmes les marches, pour rejoindre les autres dans le restaurant et satisfaire notre ventre qui criait famine.PDV De Justin:
J'étais entrain de parler avec Sara de tout et de rien, attendant l'arrivée des autres. Et puis les voilà de mauvaise humeur. Je me force pour ne pas rire.
-Moi: de mauvaise hurmeur les amis ?
Ils commencèrent tous a raconté ce qui c'est passé, ce qui provoqua un brouhaha au point que tout le monde présent dans le restau nous regarde.
-Sara: vos gueule! Cria t- elle
Et bah celle la on l'attendait moins.
-Khalil: comment ça se fait que vous n'avez rien eu ?
Je lance un regard à Sara, puis sans pouvoir me retenir encore plus long temps, j'explose de rire.
Avec leurs regards menaçante ,j'ai su qu'ils ont compris que c'était moi derrière tout ça .
-Chris: ça va te coûter la chaire des fesses !
Merde.
A ce moment là, le serveur, ou devrais je dire, mon sauveur? Fit son apparition et pris nos commandes.
-Dylan: t'es sauvé mais il n'y auras pas toujours de serveur hein.
On mangea nos plat, et il faisait déjà nuit, alors nous décidâmes de sortir se balader, et aller a la grande roue a Londre, london eye.
Après quelque minute de marche, on arriva enfin à ce magnifique endroit, une grande roue, décorée par tout sorte de lumière. C'est ce qui lui donne son charme. On paya, et puis on monta .
J'étais avec Sara, Chris avec Axelle, et puis les autres j'en sais rien, car avant de monter ils était entrain de ce chamailler pour savoir qui vas s'asseoir dans les côté.
La roue commença à tourner. Plus qu'on monter en haut, plus que la vue était magnifique, c'est à ce moment la ou j'ouvris mes bras pour accueillir ma bien aimée. Elle n'hésita pas une seconde pour se mettre dans mes bras.'Je t'aime' soufflait je entre la barbe, tout en la serrant encore plus.
-Sara: et moi je te déteste. Dit elle d'un ton moqueur.
-Moi: menteuse !
-Sara: Non !
-Moi: ah bah si, quand tu mens tu cligne beaucoup te yeux et tu fuis tout contact visuel hein ?
-Sara: c'est pas vrai ! Dit elle en essayant de le nier.
-Moi: et puis voilà, tu le refait hahah
-Sara: arrrgh tes chiant tu sais ?
-Moi: mais tu m'aimes comme je suis.
-Sara: eh oui !
Elle me regarda profondément puis m'embrassa.
On arrêta a bout de souffle, mais elle resta dans mes bras pendant une dizaine de minutes, jusqu'à que la roue s'arrête .
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Coucou les amis, j'espère que vous avez aimé.. Je suis désolé pour le retard mais ce n'est pas de ma faute cette fois, j'ai écris se chapitre plus que 4fois, mais à chaque fois que je l'enregistrais , bah devinais il arrivait quoi ? Bah Je trouvais rien, feuille blanche, comme ci je n'avais rien écris auparavant bref ...
N'oubliez pas de voter et de commenter, ça me fait beaucoup plaisir <3
~bisous baveux~
VOUS LISEZ
L'orpheline {EN RÉÉCRITURE}
FanfictionC'est l'histoire d'une jeune orpheline,une fille pas comme les autres , sa vie vas soudainement changé avec sa nouvelle famille adoptif.. En mal ou en bien ? regrettera t-elle d'avoir accepté plusieurs choses ... Découvrez ceci dans mon histoire int...