Chapitre 29

886 61 13
                                    

PDV De Sara :

Bip Bip Bip ..
C'est bon, je t'ai entendu crétin de réveille !
Je me lève difficilement de mon lit, qui est devenu et comme par magie ultra confortable .
Je réveille Justin au passage qui semblait sombre dans son sommeil.
'Pas de bisous baveux ce matin' dis je dans ma tête encore fatigué ..
Il était déjà 6h10, notre départ est vers 9h30, heureusement que l'aéroport est que d'une heure d'ici !
Après avoir pris ma douche habituelle, je mets les affaires que j'avais préparé la veille pour éviter de rester long temps planter devant ma garde robe..
Après avoir enfiler mon short, ma chemise blanche sans Manche et mes vans noire, je pris avec moi mon gilet noire au cas ou j'ai froid.
Pendant ce temps là, Justin avait déjà pris sa douche et était parti se préparer dans la salle de bain.
Après avoir manger notre petit déjeuner, nous prîmes la route direction l'aéroport en espérant que les autres ne seront pas en retard mais pile au rendez vous.

PDV De Chris :
J'étais assis dans un café dans l'aéroport avec toute la bande, attendant l'arrivé de Justin et Sara qui devraient apparaître dans la minute a l'autre, et puis les voilà entrain de marcher dans notre direction.
-Justin: bonjour les gars !
-Khalil: monsieur est en retard
-Justin: de 10 minutes, ouais
-Moi: bon on perds du temps la on y vas !
Après avoir faire tout le nécessaire pour nos bagage, ce qui nous a pris environ une heure, nous mentâmes enfin dans l'avion. Et qui refuse de ne pas monter avec nous ? Je vous laisse deviner .. Sara !

PDV De Sara :
-Moi: j'ai dit non c'est non !
-Justin: mais t'inquiète je suis là moi !
-Moi: je sais Justin.. Mais j'ai peur, super peur même ! Je n'ai jamais monter d'avion dans toute la vie. Et tu te rends compte que dernièrement j'ai regardé un film où un avion était tombé et puis tout le monde était mort !
Après avoir dit cela toute la bande éclata de rire, sauf que moi j'étais sérieuse, au début j'étais excitée pour le voyage, jusqu'au point que j'ai totalement oublié qu'on était obliger de passer par là, je veux dire.. De monter dans cette espèce qui m'effraye !
La voix de Khalil me sortit de mes pensée délirante.
-Khalil: bon petite Sara tu nous laisse pas le choix, on vas pas comme même rester ici toute une vie !

Mais quesqu'il veut dire encore celui la ?
Sans même me laisser le temps de comprendre ce qu'il a dit, il me surléve sur ces épaules en mode sac de patate, j'étais étonnée au début mais la vérité ma tapée en pleine figure. J'allais monter dans cette chose, dans l'avion !
-Moi: putain khalil dépose moi et arrête tes gamineries maintenant ! Dis je en criant.
-Khalil: euhhm laisse moi penser un peu ? Il s'arrête quelque seconde puis il reprit sa parole, non !
-Moi: roooh !
Je me laisse faire, et après quelque petite seconde, on se trouvait a l'intérieur, tout les regards étaient posés sur moi .. La honte !
Je part vite m'installer prêt de Justin. Ce dernier prend ma main tout en me rassurant que ce n'est pas si difficile que sa..

PDV De Chris :
L'hôtesse de l'air vient tout juste de nous annoncer qu'on vas bientôt atterrir et qu'on devraient mettre nos ceintures.
-Moi: prête chérie pour passer les meilleur vacances de ta vie ?
-Axelle: ouii je suis super excitée !

PDV De Sara :
'Enfin sur terre ' criais je de joie !

C'est vrai que ce n'était pas si terrible que sa.. Pas pour moi en tout cas. Par contre Justin, le pauvre ça doit être son pire voyage, j'ai griffé toute ces mains pendant le décollage et même l'atterrissage .. Je voulais juste m'accrocher je l'ai pas fait exprè ..
-Alex: comme ça on est devenu un chat ? Dit il en se moquant
-Moi: ta gueule petit blondinet

Il n'aime pas qu'on l'appelle comme sa, surtout devant tout le monde, car il se sent petit par rapport au autres .. Mais j'aime bien l'emmerder un peu, car il sait que malgré cela je l'aime bien.
-Alex: je vais pas te répondre petite, et tu ne vas pas m'emmerder haha.
-Dylan: qui vas appeler un taxi pour nous ramener à l'hôtel ? Dit il pour changer de sujet
-Nick: je m'en charge les gars.

Après deux minutes d'attente, deux taxi sont venu nous prendre, direction l'hôtel.

PDV De Justin :
Après avoir déposé nos affaires dans nos chambre respectifs, nous descendîmes manger quelque chose dans le restaurant d'hôtel sous les cris plaintif de Nick, Alex, Dylan et Khalil. Vous allez vous demandez pourquoi ? Et bah comme on a trouvé que des chambres de deux personne, Chris était avec Axelle, moi avec Sara et puis Nick avec Alex et finalement Dylan et Khalil. Ils auraient préférés être avec des filles dans la chambre. Les pauvres ils nous envient a mort !
-Nick: fallait que je me trouve une copine pour m'accompagner ici ..
-Sara: oh pauvre chou !
-Dylan: moi aussi !
-Axelle: bref arrêtez vos blagues là, j'ai faim !
-Chris: ça se n'est pas nouveau !
Elle lui frappa la nuque en rigolant.. Ils sont super mignon.
Moi aussi je veux que mon couple soit mignon, même plus que celui de Chris.

À cette pensée débile, je pris la main de Sara alors que tout le monde était à fond de leurs discussion. Cette dernière se retourne et m'offre son plus beau sourire, on dirait qu'elle n'attendait que sa.
' tu me manque' sifflait je doucement pour qu'elle seule puisse m'entendre.
Elle me sourit encore une fois en murmurant un 'moi aussi' tout en serrant ma main plus fort.
Nos regards étaient plongés l'un dans l'autre, j'avais qu'une seule envie, de la prendre dans mes bras et l'embrasser profondément. Je me contre fichais du monde qui nous entourait tout ce que je voyais c'était elle.
C'est fou comment je l'aime, je ne peux pas imaginer ma vie sans elle.
'Hum hum'
' huuum les gars, la terre appelle'
'Il y'a des chambre pour ça vous savait ?'
-Sara: roh c'est bon .. Dit elle gênée
-Moi: on vous emmerde bande de célibataire dis je en visant khalil, Dylan, Nick et Alex

Une fois nos ventre satisfait, nous décidâmes de remonter se reposer pour sortir le soir et profiter de la beauté de ce pays, avec toute ces lumières colorées.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
J'espère que vous allez aimer ce chapitre.
En tout vas je vous remercie pour tout vos votes et vos commentaires qui me font plaisir, même ci que certaines personnes 'critiquent' mon histoire, mais cela me permet de progresser encore plus et d'apprendre de mes propres fautes. Bref encore un grand merci a vous. Je vous aimes<3

L'orpheline {EN RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant