-Moi: Mais que fais tu ici dans ma chambre ?
C'etait bel et bien Justin, qui me regardait d'une manière bizarre, et ça me faisais peur !
-Moi: Coucou Justin la terre appelle, tu veux quoi à la fin ?
-Justin: ah j... je .. je ..voulais te réveiller, il est 20h tu sais le...
-Moi: Ahh le dîner, j'arrive, donne moi une seconde. Dis je en lui coupant sa parole.
-Justin: Alors comme sa t'aimes bien la nourriture ?
Non seriiiieux, qui n'aime pas la nourriture ? Sûrement pas moi.
-Moi: Bah oui? c'est normal quoi ! enfin je reste une humaine et j'ai besoin de manger. Ou tu veux en venir avec tes idiotes questions, qui sert pratiquement à rien ?
-Justin: haha à rien ? oui ta gueule
et bah tiens merci. Il a trop pris confiance le Biebs !
-Justin: je tai entendu ..
-Moi: On s'en fouuu, à force de te parler j'ai de plus en plus faim, Let's go MANGER sinon je vais mourir..
-Justin: oui Cava, tu m'étonnes ..
On se leva pour descendre direction la salle à MANGER, je me retournai pour voir Justin mais 'pouuf' il n'était plus là, tampis pour lui, je vais chercher la salle à manger toute seule, je marchais vers toute les directions comme une petite fille perdue, j'entendu un brouhaha venant de la porte a gauche, c'est sûrement là ! je franchi la porte et waahouu !
C'était une immense salle à manger en rouge et en blanc, avec une grande et longue table, comme celle d'un buffet, entourée de 5 chaises, cette dernière était ouverte sur une grande cuisine équipé avec tout ce qu'on avait besoin pour cuisinier, au centre il y avait une table haute en bois entourée de hauts tabourets, sur l'un des mûr, il y avait une grande télévision, comme celle de ma chambre, il y avait aussi une sorte de muret pour délimiter la salle à manger de la cuisine.
Tout le monde était sur le point de commencer à manger, ils n'attendaient que moi.
-Jeremy: Ah te revoilà ! on t'attendaient!
-Moi: Merci
Je m'installe entre Jaxon et Pattie, en face de moi se trouvaient Justin et Jeremy, on commença à manger silencieusement . À vrai dire je n'avais pas le temps pour parler, j'étais tellement occupé à remplir mon petit ventre, et Pattie aussi d'ailleurs, elle avait l'air tellement affamé, je levai ma tête, mon œil tomba sur cel de Justin, qui était en train de me regarder profondément, et toujours d'une manière bizarre, je continuais de manger sans lui donner une grande intention.
À la fin du repas, je range la table avec Pattie, celle ci me remercia, me souhaita une bonne nuit puis s'en alla.
Cependant, je m'installe confortablement, en bonne forme, avec un paquets d'Oreo à la main en cherchant un bon film à regarder.
je pleurais comme une mangole durant tout le film, la fin était tellement tragique. Qui peut bien résister à ne pas pleuré devant "Ma première fois" ... Personne
À force de pleuré, mes yeux me piquaient, et je ne voyais qu'aller dormir pour se reposer, je montai les escaliers, puis ouvrir la porte de ma chambre les yeux a moitié fermer.. Voulant qu'une seule chose, retrouver mon lit.
Mais merde, je me suis trompée de chambre, quand je vous avait dis qu'il avait plusieurs porte !
C'était la chambre de Justin, il était allongé torse nu, son ordinateur sur ces cuisses.-Justin: Putain! Mais tu sais Pas frapper à la porte ou quoi ?
-Moi: Si si c'est juste que .. j .. je..-
VOUS LISEZ
L'orpheline {EN RÉÉCRITURE}
FanfictionC'est l'histoire d'une jeune orpheline,une fille pas comme les autres , sa vie vas soudainement changé avec sa nouvelle famille adoptif.. En mal ou en bien ? regrettera t-elle d'avoir accepté plusieurs choses ... Découvrez ceci dans mon histoire int...