Chapitre 22

1.7K 68 2
                                    

Je sentie une main douce caressait mon visage, j'ouvris mes yeux petit à petit pour découvrir Justin, devant moi, le sourire sur les lèvres.
Oh qu'il est mignon !
-Justin: réveille toi bébé !
-Moi: Heey, il est quelle heure ?
-Justin: 7h10
-Moi: je ferais bien d'aller se préparer !
Je pris vite une douche, l'eau chaude qui coulé sur mon corps d'étendait mes muscles.
Puisqu'il faisait super chaud, j'ai mis une simple jupe bleu marine mi-cuisses avec ma chemise beige sans manche, et mes bottines, un trait de crayon comme d'habitude, et trop de fond de teint .. pour les bleus sur mon visage. Ils ont toujours pas disparue.. et sa me rend malade !
Vers 7h35 j'étais prête, je suis rapide hein !
Je descendis les escaliers, et me dirigeai vers la salle à manger ou tout le monde y était, Justin,Jeremy, Pattie et mon petit ange adoré, Jaxon.
Quant il me vit, il me sauta dessus.
-Jaxon: t'es enfin revenue, maman m'avait dit que t'étais en voyage, pourquoi tu ma pas ramener avec toi ? dit il d'une voix boudeuse..
Et bah, comment te le dire petit ange, tu est encore petit pour comprendre que j'étais kidnappée et non pas en voyage.. mais bon c'est mieux comme sa !
-Moi: je suis désolé chéri, la prochaine fois je vais t'y emmener avec moi! dis je pour le rassurer
Je saluai le reste de la famille, donnai un doux baiser à Justin.
Tout le monde parut surpris au début, mais ils se sont vite habitués et nous souhaitaient une bonne continuation.
-Pattie: Sara.. tu ne sais pas à quelle point je suis heureuse de vous voir ensemble!
-Jeremy: Oui moi aussi !
-Moi: merci !
Je termine mon petit déjeuner pour sortir de la maison avec Justin, direction le lycée.
Pendant le trajet, on a parlé un peu de tout et de rien, mais surtout de Brittany, je perdais patience à chaque fois qu'on approchaient du but.
Une fois arrivé, je déposai mes affaires dans mon casier, détournais le regard à la recherche de Barbie.
La voilà avec sa bande de starlettes.
Je suis sûr qu'elle à remarqué la façon dont les autres la regarder.
PDV De Brittany :
Qu'est ce qu'il se passe ? pourquoi ils me regardent tous de cette façon, certes que je suis super méga belle, mais ce n'est pas une raison pour me mater comme sa !
Je vais y aller voir.
...: Yo Brittany ! cool ta danse de singe !
...: eeh la pute, je ne savais pas que tu couchais avec le petit ami d'une autre fille !
Mais qu'est ce qu'ils racontent eux là !
je me précipite vers là personne qui me parlait, et pris son cellulaire, puisqu'il le regardait en rigolant.
Je reste bouche bée..
Comment ils ont osès me faire sa !
C'est là honte de ma vie, tout le monde me regarde en étouffant de rire, et moi je suis là, incapable de réagir..
Mes yeux s'grandissent quand j'ai vu là dernière phrase dans là vidéo.
-Moi: SARAAAAAAAH !
PDV De Sara :
Oh mon dieu, fallait voir sa tête, aaha j'en peux plus, je suis pliée de rire, si vous savez !
-Justin: mission accompli !
-Moi: haha non pas encore, je reviens!
Je me dirige vers cette peste qui était a bout de larme, et lui chuchotais:
-Moi: et bah Barbie, la vengeance est un plat qui se mange froid ! avec cette chaleur ! ouula je me régale !haha . dis je d'un ton moqueur.
C'est bon, elle vas s'exploser la pauvre, elle est devenue toute rouge comme une tomate !
Puis je revenu vers Justin qui était.. mort de rire lui aussi !
-Justin: mon amour, tu as assuré . dit il en me prenant dans ces bras !
-Moi: haha Oui ,enfait, ou sont les autres ?
-Justin: ils sont touus chez Dylan, comme il fait chaud, ils ont décidé de ne vas pas venir et passez là journée dans là piscine à Dylan.
-Moi: tu penses à ce que je pense ? dis je en lui lançant un sourire malicieux.
-Justin: aller les rejoindre. dit il excité.
-Moi: Exactement !
Nous sortîmes du lycée, montâmes dans là voiture, direction là maison.
Je montai vite fait dans ma chambre, mis mon maillot, et pris ma serviette puis aller rejoindre Justin dans sa chambre.
Il était vêtu d'un simple short, le torse nu.. Il est tellement sexy !
-Justin: euhm je sais que je suis sexy mais arrête de me regarder comme sa ! dit il en rigolant !
-Moi: haha Oui ta gueule, on y vas ?
-Justin: let's go . dit il en mettant son t-shirt.
Une fois chez Dylan, je salue tout le monde comme d'habitude, et m'allonge sur ma serviette pour me bronzer.
Mais comme j'étais entouré par un monde qui ne sait pas la signification de la "tranquillité".
Justin à décidé de me prendre par surprise afin de me jeter dans l'eau..
-Moi: ahhhh non Justin dépose moi !
-Justin: euhm.. non
Puis il ferma ses yeux et boum, on sauta ensemble.
L'eau était si rafraîchissante, faut avouer que ce n'était pas une mauvaise idée de me jeter à la fin.
J'ouvris mes yeux sous l'eau et Justin aussi, puis il me donna un petit baiser vite fait, pour monter prendre de l'aire. Il est mignon hein ?
La journée s'est passé à merveille, on a fait que rigoler et s'amuser ensemble.
Je ne sait pas ce que je ferais sans eux, ils sont mes meilleurs amis et je l'ai aime tous, malgré tout ce qui m'étais arrivé dès mon arrivé de négative, la seule chose que je n'ai jamais regretter était de leurs rencontre, même avec Brittany, cette fille me fait pitié la pauvre.. et je suis sûr que d'ici la fin d'année, je vais réussir de changer son attitude de peste, parce que chacun d'entre nous a son côté "gentille".

L'orpheline {EN RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant