Chapitre 5

2.8K 104 14
                                    

Après un peu près 20minutes de route, nous arrivâmes enfin à l'orphelinat, et pour vous dire vrai, j'étais tellement excitée.

-Moi: Bon les gars, attendez moi ici, je reviendrais vite. Je vais sûrement pas tarder.

Je me dirige en une vitesse d'éclairs vers le bureau de Claire, sans frapper à la porte, Je l'ouvris, mais je fis étonnée de voir un Monsieur bien installé dans son bureau, entrain de faufiler les dossiers.

-Moi: qui êtes vous? et que faite vous ici ? ou est Claire?

-Le Monsieur: Claire ? Ahh Oui, elle n'est plus la, elle est à l'hôpital.. Dit il le plus calme possible.

Le choque me gagna, je parvenais plus à articuler aucun mot, à ce moment là, les larmes commencent a couler sur mes joues en un torrent salé. Je ne voyais jamais la fin de Claire dans un hôpital ..

-Moi: quel hôpital ? Dis je malgré moi, sous le regard bizarre du Monsieur.

-Le Mr: celui de Saint-Jude.

Je file en vitesse sans lui donner aucune réponse, j'étais seule dans le couloir, Je profitai de ce moment de solitude pour remettre de l'ordre dans mon esprit et me calmer .

Je descend les escaliers en vitesse, quand Justin me vit se rapprocher, il l'avait l'air inquiet et Chris aussi d'ailleurs, ils allèrent me demander ce qui se passe, mais Je l'ai interrompit .

-Moi: Direction l'hôpital de Saint-Jude!

-Justin: et si on le demande plus gentiment ?

-Moi: et est ce que j'ai la tête de vouloir te le demander gentiment Bordel ? Ferme.Ta.Gueule. et on y vas, c'est question de vie ou de mort ! Dis je énervée.

Certes que j'abuse en disant cela, mais il le fallait bien, Sinon cette tête de mulle n'aurais jamais démarrer sa bagnole.

Pendant 10min, ce qui me paraissait une éternité, nous étions enfin arrivé, alors je me dirige vite chez une sorte de secrétariat .

-Moi: Bonjour ! je suis la pour Claire Jackson ? Dis je en parlant super vite.

Au début elle me regarda d'un air étrangement bizarre, pour finir par me dire :

-Elle: deuxième étage, chambre 205

Sans lui donner une réponse, Je me suis mis a courir dans les escaliers, j'ai même remarqué qu'il y avait une ascenseur, je n'y ai pas prête attention, je montais les escaliers trois pas trois. Arrivée devant la porte, essoufflée, je l'ouvre, mais elle était vide seule un homme et une Infirmière s'y trouvait.
Une infirmière.. Mais oui, pourquoi je suis si imbécile parfois ?

-Moi: CLAIRE !! Criais je ettonée

Oui c'était bien elle, elle me souriait, heureuse de me voir ,enfin, elle était ni malade ni blessé, javais tellement peur pour elle..

Et puis, l'autre cons, il ma pas bien expliqué qu'elle est devenu infirmière dans l'hôpital et non pas le contraire.

Je le déteste.

-Moi: Claiiiire ! tu ma fais une de ces peur ! j'ai cru t'avoir perdue cette fois ci ! Dis je en la serrant dans mes bras.

-Claire: oh, je suis désolé, j'aurais dû te prévenir, mais j'était si occupée que j'ai oublié. j'ai trouver un nouveau travail, en plus ils me payent trois fois plus, c'est cool non?

-Moi: Ouais, c'est super, sauf que j'allais mourir de peur moi !

Nous riâmes sur ce mal entendu, puis nous discutâmes à propos de tout.

L'orpheline {EN RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant