Chapitre 13

2.3K 74 7
                                    

PDV de Sara :
La sonnerie de mon réveil me réveilla de mon profond sommeil.
Je me leve en bonne humeur cette fois, mais je sentie des bras envloppaient ma taille, je détourne mon regard, déçue, j'aperçus Justin entrain de dormir.
Mais quesqu'il fait ici ? je me rappelle pas de l'avoir "invité" à venir dormir avec moi..
Je le secouais pour le réveiller puisque c'était l'heure, quant il ouvrit ses yeux, il me regarda d'un air étonné pour se rendre compte qu'il est dans ma chambre..
-Justin: Ah.. Sara, je suis venue la nuit dans ta chambre, j'ai fais un cauchemar et j'ai pas pu rester seul. dit il avec un air embrassant.
-Moi: ah Oui , c'est pas grave mon grand !
Il me remercia puis se leva pour sortir de ma chambre.
Je pris une bonne douche et mis une simple robe, puis je descends les escaliers.
Je salue Pattie et Jaxon, le sourire dessiner sur mes lèvres, Jeremy n'était pas présent ce matin.
-Pattie: Alors, Je vois que tes en bonne humeur aujourd'hui.
-Moi: hum Oui .. et ne me demande pas pourquoi, puisque j'en sait rien haha
-Justin: haha tes bizarre !
-Moi: Tu parles haha.
Après avoir mangé, on se dirigea vers le lycée Justin et moi, dans sa voiture, vus que Jeremy était absent.
Je mis la radio et tomba sur une de mes chanson préféré "Love more" de Chris Brown, nous chantâmes pendant tout le trajet, une fois arrivée, on se précipita vers nos classes, puisqu'on était en retard de...? euhm non ! nous étions à l'heure, le professeur est à peine entré.
~Éclipse des cours~
Pour la premier fois, je suivais un peu le cours, j'étais assis à côté de Khalil, j'étais si concentrée que je ne l'entendais pas me parler..
-Khalil: coucou Sara la terre appelle !!
-Moi: ah Oui, tu disait ? désolé j'étais ailleurs..
-Khalil: oui, pas grave bébé, je disais que je viendrais te chercher pour l'anniversaire de Dylan, soit prête à 16h princesse. me dit il avec un sourire
-Moi: Oui t'inquiéte .
La fin de la séance fut assez simple.
Comme chaque mercredi après midi, on à pas cours, cela me vas bien, comme sa j'aurais largement de temps pour me préparer.
Je rentrais chez moi toute seule à pieds, Justin ma dit qu'il allait rester un peu avec les gars.
Je marchais quand je me sentie observer, je détourne mon regard vers ma direction opposée, effrayée, j'aperçu une silhouette d'un homme vêtue en noir qui me suivait, non ca devrait être l'autre con encore une fois ?
Sans penser une autre seconde, je commence à courir de toutes mes forces, j'avais peur, en plus le quartier était vide, heureusement que la maison n'était pas si loin, en arrivant devant la porte, j'aperçu Jeremy qui sortit de sa voiture.
-Moi: JEREMY ! JEREMY ! dis je affolée
Celui ci se précipita en courant vers moi et me pris dans ses bras.
-Jeremy: shhht Sara, calme toi que ce passe t il ?
-Moi: C'est ... c'est encore lui .. il me suivait.. heu.. heureusement que j'étais proche de la maison.. Dis je essoufflée.
-Jeremy: dès aujourd'hui, ne sort plus jamais toute seule, il faut que tu soit accompagné de quelqu'un, c'est Daccord ?
Je fait un "Oui" avec un simple hochement de tête.
Je monte dans ma chambre,ouvris mon armoire et chercher quoi mettre pour ce soir..
Je finie par choisir une robe rouge sans bretelle à mi-cuisse un peu moulante, et mes talons louboutin noir, je bouclais mes longs cheveux, puis se maquillais avec un simple trait d'eye liner, du mascara, et pour en finir mon rouge à lèvres brillants.
Je regardais l'heure, c'était 15h30, j'étais en avance de 30min, alors je décidais d'aller voir Justin.

PDV de Justin :
Je suis à présent dans ma chambre, entrain de chercher quoi mettre pour se soir, je fini par prendre un simple jean noir, ma chemise blanche, avec ma veste noir et mes vans.. ca fait pas trop classe .. mais tampis !
J'étais entrain de mettre mon pantalon, quand on frappa à ma porte.
-Moi: entrez !
C'était Sara, je la regarde avec des gros yeux, elle est ravissante, et encore le mot est faible pour la décrire, avec sa robe rouge simple mais assez magnifique.
-Moi: tes sublime !
-Sara: Merci, toi aussi d'ailleurs, même si tu est torse nu haha.
-Moi: cela veut dire que tu aime mes muscles hein ? dis je amusé.
-Sara: mais nooon, enfin si ta des beaux muscles mais je voulais dire.. rooh laisse tomber. dit elle embarrassée
-Moi: Hahah coquine, j'étais entrain de rigoler!
-Sara: je suis juste venu te voir, bon je te laisse, Khalil vas bientôt arriver.
-Moi: pourquoi? on iras pas ensemble? Dis je ettoné.
-Sara: non, il ma prévenu pendant les cours qu'il allait passer me chercher.
-Moi: aah d'accord . Dis je d'une voix triste.
Je ne voulais pas qu'il la accompagne, je sais pas pourquoi mais je sens la jalousie me traversait le corps, au moins c'est moi qui la vus le premier en robe. C'est déjà pas mal non ?
Avant même qu'elle puisse me repondre, quelqu'un sonna à la porte d'entrée.
-Sara: c'est sûrement lui, bon à toute. dit-elle en m'embrassant la joue.
Elle descendis les escaliers, quant à moi, je mis ma chemise et mes chaussures pour descendre à mon tour.

PDV de Sara :
Je descendis les escaliers, en faisant attention de ne pas tomber, Khalil me regardait avec attention .. cela me rend mal à l'aise, je suppose que mes joue sont devenue plus rouge que ma tenue..
-Khalil: waouh Sara, tes .. tes.. charmante princesse!
-Moi: Merci.. toi aussi. Dis je en se rappelant du compliment de Justin.
Je voulais juste savoir pourquoi je pensais a lui alors que je suis avec Khalil maintenant.

Après même pas 15min, nous étions devant un club, un grand club.
Khalil gara sa voiture dans le parking, puis on se dirigea vers la rentré de se fameux club.
La musique était si forte, il faisait un peu noir, seule quelques lumières de différentes couleurs illuminaient la salle, c'était comme un mini discothèque.
Je pouvais apercevoir la blondasse avec qui je me suis embrouillée la dernière fois entrain de danser collé avec un homme qui m'était inconnu.
Je détourne le regard en cherchant les autres, je vis Justin qui était pas loin, alors je me dirige vers lui, seule, puisque Khalil à disparue de mes côtés.
-Justin: ou est Khalil ?
-Moi: je sais pas, il était à peine ici, mais comme un tours de magie il à disparue haha !
-Justin: haha
-Moi: ou sont les autres ?
-Justin: las-bas ! près du buffet .. la fête pour eux c'est manger ..
-Moi: je vais les rejoindre, je meurt de faim.
-Justin: moi aussi

Alors, nous rejoignîmes les autres près du buffet.

-Moi: coucou les gens !
-Axelle: Sara, tes ravissante aujourd'hui. dit elle la bouche pleine
-Moi: haha Merci Axellou, toi aussi
-Alex: tiens goûte ce gâteau, c'est moi qui la préparait!
je pris le gâteau et le mangea sans hésitation.
-Moi: Mmmhhhhhhh, Alex c'est hyper bon ton gâteau, comme tu la fait ?
-Alex: Hahahaha non je deconne, je lai acheter..
-Chris: haha, tes pas la seule à tomber dans son piège Sara!
-Dylan: Ouais, ou est mon cadeau Sara ?
Je lui donnais un bisous sur la joue en lui disant :le Voilaa!
Dylan éclata de rire.
-Moi: haha, ton cadeau est las-bas. dis je en le désignant du doit.
Nous discutâmes un bon moments, quand je sentie une terrible envie de pisser.. vu la quantité de Jus que j'avais bu, ça ne m'ettone pas ..
-Moi: euhm, Dylan ? y à t il des toilettes par ici ?
-Dylan: Oui dans le deuxième étages, il y à une salle de bain et même des chambres.
-Moi: Ah Merci, bon j'arrive!

Je monte les escaliers avec une vitesse d'éclairs, j'ouvris la première porte c'était une chambre vide. Raté !
J'ouvris la deuxième,c'etait une simple salle de bain. Enfin.
Quand je terminais, je lavais mes mains puis sortir.
La curiosité me gagnais et je voulais savoir à quoi ressemblais les chambres de ce club, puisque je n'ai jamais vu un club qui contient des chambre auparavant.
Je commençai par ouvrir la première porte dans le corridor, c'était une simple chambre avec plusieurs petit lits, je suppose que c'est la chambre des employés.. qui sait ?

Quand j'ouvris la deuxième, je gardai mes yeux grands ouvert, déçue de ce que je voyais, une scène qui me brisa en mille morceaux se présenta devant mes yeux.

Khalil était allongé sur le lit avec ""la blondasse"", entrain de s'embrassé,en la touchant un peu partout, elle était à poils, sur le point de déshabiller Khalil.

Sans réfléchir, j'enlevai ma paire de talons, la pris dans ma main et visai la tête de cette salope, et boum, je lui y lançai ma chaussure en pleine figure.

-Moi: Toi salope tu vas le regretter.. Quant a toi petit chou ? tes qu'un connard. dis je en lui lançant mon autre paire de chaussure.

Et me voilà entrain de descendre les escaliers, pieds nu, en pleurant, je priais pour que personnes ne me vois dans un tel état.

Je marchais dans la rue vide, mes yeux était comme une source.. je pleurais si fort, j'avais mal, même très mal, mon cœur est brisée à mille morceaux ..
Ce n'est pas beau de voir son copain dans les bras d'une autre fille, une salope en plus.
Je n'avait qu'une envie, de crier le plus fort possible..
Je pleurais toujours quand je sentie quelqu'un me frappait la tête avec quelque chose qui me semblait être un bâton de fer.
Je tombai par terre, en voyant tout flou, puis le noir total.
Je me suis évanouie .
++++++++++++++++++++++++++++++
J'allais publier ce chapitre demain soir, mais comme j'ai Lu vos commentaires, je me suis dit que je ferai mieux de le poster cette nuit.
Merci pour vos commentaires et vos votes
#Bisous

L'orpheline {EN RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant