Chapitre 16

2.2K 72 9
                                    

PDV De Justin :
-Khalil: Oui j'ai un plan, enfin une idée qui pourrait nous être utile !
-Moi: je t'écoutes ?
-Khalil: est ce que tu te rappelle l'année dernière, quand le gang des Wolfs ont tiré sur ton père parceque Jeremy à tué leurs grand chef ?
-Moi: Euuh Oui, oui, ou tu veux en venir ?
-Khalil: hier j'ai bien réfléchi, je pense qu'il sont revenus, pour se venger enfin ! Mais ce qui est louche dans cette histoire c'est pourquoi Sara et non pas toi ?enfin c'est toi le propre fils de Jeremy !
Il avait raison, peut être que c'est à cause des Wolfs que Sara est kidnappée, il sont revenus pour se venger.. ca c'est sûr, mais pourquoi Sara ?
Vous vous demandez sûrement qui sont les Wolfs et c'est quoi leurs relation avec mon père et son gang ?
Et bien les Wolfs c'est le gang le plus dangereux de Los Angeles, il est accusé de tout les maux de la terre, la violence, les crimes, les meurtres, la drogues et je m'en passe !
Ils sont les ennemis juré des "Blues", c'est à dire, le gang de mon père, je ne sais vraiment pas pourquoi toute cette guerre entre eux, mais d'après ce que mon père me disait, tout cela est à cause des Wolfs, c'est de leur faute que tout à commencé car ils ont tué la famille du grand chef des blues, c'est à dire le meilleur ami de papa que je n'ai jamais rencontré. Ne me demandez surtout pas pourquoi, parceque sérieusement je ne sais pas, à chaque fois que je demandais à papa d'invité son fameux meilleur ami il refusait, sous prétexte que c'est pour la sécurité de ce dernier.
Khalil me fit sortir de mes Pensée.
-Khalil: Allô Justin !
-Moi: Oui oui, ils faut prévenir mon père.
-Khalil: On passerait faire un tour chez les Wolfs ce soir vers minuit.
-Moi: Oui, je vais appeller papa maintenant.
-Khalil: bon je te laisse mec ! à toute
-Moi: Khalil !
-Khalil: Oui ?
-Moi: je suis désolé mec pour hier!
-Khalil: ne t'en fais pas, t'avais raison .. je suis un con, tu ne sais pas à quelle point je m'en veux..
-Moi: t'inquiète, tout vas s'arrangé!
-Khalil: j'espère.
Puis il sortit.
PDV De Sara :
J'étais toujours assis sur cette maudite chaise, entrain de penser à ce que je pourrais bien faire pour m'en sortir, quand soudain j'ai entendu des voix entrain de parler derrière la porte...
- Ouais mec c'est bien elle ! dis la première voix
-Et bah félicitation mec, ce n'est pas facile de kidnapper la fille du second chef des Blues !
-Ce n'est pas ca fille biologique abruti, elle est adoptée !!
-Alors pourquoi la kidnapper elle et non pas leurs propre fils ?
-Je ne sais pas mec, je ne fais qu'exécuté les ordre de notre chef!
Les blues ? c'est quoi ça encore ? je suis la fille des Bieber bande de cons, et non pas des blues ..
Il faut que je me renseigne encore plus sur ce sujet, peut être que Marc c'est trompé de fille, peut être que ce n'est pas moi la fille qui voulait kidnapper mais celle des blues .. on sait jamais.
-Moi: Maaaarc !!! Maaaaaaarc !!!
-Marc: Rhoooo ta gueule, quoi? dit il ou ouvrant la porte.
-Moi: euhm tu sais que je m'appelle Sara Bieber hien ?
-Marc: Ouais on le sait tous !
Alors la je ne comprend plus rien.. puisqu'il sait qui je suis, il est sûrement pas trompé de fille, mais pourquoi il ma appellée "la fille des blues" ?
-Moi: euhm j'ai envie d'aller au toilette sa fait comme même plus d'une journée que je n'est pas vider ma vessie .. et euhm Je veux.. CHIER, voilà c'est dis !
Il me regarda un bon moment pour me souffler :
-Marc: ta intérêt à ne rien faire, sinon tu le regrettera !
-Moi: Daccord.
Ou pas, je ne peux rien lui promettre.. si je trouve comment s'enfuir, soyez sûr qu'il ne vas pas me manquer.
Il vint m'ouvrir les cordes avec lesquelles j'étais attachée.
Ouuuf comment sa fait du bien, mes poignet sont devenus tout rouge !
-Marc: suis moi!
Je fais ce qu'il me dit, je ne voulais pas qu'il change d'avis à la dernière minute car mon ventre n'allait pas tarder de s'exploser.
Je marchais difficilement a cause des mes blessures, le long d'un corridor, j'ai remarqué une petite fenêtre du loin, c'est super de chez super, comme sa je saurais au moins ou je suis, ma joie fut arrêté quand je remarquai par cette fenêtre que des arbres un peu partout, enfait j'étais dans nul part, il n'y avait aucune autre maison au alentours.. c'est si triste !
-Marc: ne me dis pas que tu espérait comme même savoir où tu est en regardant par la fenêtre haha ?
Je ne répondis pas, je n'avais pas l'intention de se chamailler avec lui surtout que là.. j'en peux plus, je vais s'exploser !!
-Moi: ils sont toujours loins vos toilettes rhooo !!
-Marc: ta gueule, on y est !
-Moi: enfin!
Sans attendre sa réponse, je me précipitais en vitesse en ouvrant la porte des Wc.
Après avoir terminer de faire "mes besoins", je lavai mes mains, en levant ma tête vers le miroir, j'étais horrifié, ahurie..
Je ne ressemblais à rien, j'avais des bleu partout sur mon visage, du sang sur le nez.. mais cheveux était en bataille, en dirait que j'ai assisté à la seconde guerre mondiale.. mais sérieusement j'avais peur de moi même.
Je lavai mon visage, question de me rafraîchir, quand mon œil tomba sur un cellulaire posé sur le lavabo, un sourire malicieux se dessina sur mes lèvres..
-Moi: ohh comment tu peux être si cons Marc !
Je pris le cellulaire sans perdre du temps, et composais le seule numéro qui me vint dans l'esprit, celui de Justin.
PDV De Justin :
Après que Khalil soit partit, je descendis dans le salon pour appeller papa, question de lui racontait ce qu'on venait de savoir..
Je composais son numéro, j'allais appuyé sur "appeller", quand mon cellulaire se mit à sonner.
C'est bizarre, je ne connais pas se numéro, c'est sûrement une ces filles hystériques du lycée qui veulent sortir avec moi, c'est toujours comme sa, elles m'appellent, elles se foutent de ma gueule puis raccrocher en me suppliant d'accepter leurs demande, bref je vais pas répondre.
Je partit dans la cuisine boire un verre d'eau bien fraîche, quand mon cellulaire se remis à sonner, bon je vais les affronter, elles sont que des filles à la fin, et ce n'est pas sa qui vas me faire peur.
-Moi: Oui allô?
...: Justin.. Justin allô ? dis une voix en sanglotant
-Moi: SARA ? TU VAS BIEN ?
-Sara: Non, je suis dans un sale état,il ma frappé Justin j'ai des bleus partout, j'ai pas du temps, écoute moi bien, je suis dans une maison, en pleine forêt.. avec Marc, le psychopathe qui me suivait .. dit elle en pleurant .
-Moi: Oui Oui.. dis moi Sara, ta entendu ce Marc parler des Wolfs ou un truc comme sa ?
-Sara: non par contre je l'ai entendu parlé d'une certaine fille des Blues..
-Moi: ohh les bâtards ! je le SAVAIS !! tiens bon Sara.. on vas te retrouver.. ne t'en fais pas princesse !
-Sara: je dois raccrocher.. sinon je suis morte..
Avant que je puisse la répondre, elle raccrocha.
Après tout Khalil avait raison, je composais le numéro de mon père pour le prévenir.
-Papa: Oui Justin ?
-Moi: Papa ? tu dois rentré le plus vite possible.. c'est urgent !
-Papa: c'est à propos Sara ?
-Moi: Ouii!!
-Papa: j'arrive !
Avant que je puisse le répondre, il raccrocha lui aussi..
Alors je décidais de passer prévenir Khalil, je vais pas l'appeller, j'ai marre qu'on me raccroche au nez moi...!

Une fois arrivé devant chez lui, je frappais à la porte.
-Khalil: Yoo!
-Moi: Changement de programme, t'avais raison mec !

PDV De Sara :
Après avoir raccroché, j'essuyais les larmes, pour ne pas attirer l'intention de cet abruti, je supprimais le numéro de Justin, pour sortir des toilettes.
-Marc: ta prit tout ce temps?
-Moi: euuhm mouais.. je te rappelle que je n'est pas fais mes besoins depuis mon arrivé ici alors !
Marc ne répondit pas, tampis pour lui, on entra dans cette maudite salle, je m'asseois sur cette horrible chaise qui me fait hyper mal aux fesses.
Il attacha mes mains et mes pieds aussi, puis il dit:
-Marc: pauvre conne !
Mais il est malade lui? je lui ai rien dit pourquoi il m'insulte ?
-Moi: salop vas !
-Marc: on fait la bad girl hein ?
-Moi: ta gueule non ? Tu m'as attaché vas y dégage maintenant.
-Marc: un fort caractère en plus, j'adore ca ! dit il en s'approchant de moi.

Il commence vraiment à me faire peur, je voulus reculer mais je ne pouvais pas. Il me prit d'un geste furtif par les cheveux, avec un sourire malicieux, il me dit :
-Marc: j'ai une soudaine envie de m'amuser !
-Moi: oh non pitier.. ne faite pas cela !

Ils s'approcha de moi dangereusement et m'embrassa sauvagement, il me faisait mal aux lèvres, je commençais de pleurer en essayant de me débattre mais il était bien plus fort que moi.
-Moi: arrête je vous en supplie.
Avant même que je puisse finir ma phrase, je reçu un coup de poing sur la tête, je m'évanouie sur le champs.
++++++++++++++++++++++++++++++
Voilà, j'espére que vous avez aimez, n'hésiter pas à me donner vos avis en commentaire.. et surtout voter, désolé pour le retard.. et Merci <3 #JeVousAimes

L'orpheline {EN RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant