-Moi: Allô ?
...: Haha !
Cette voix! Je l'ai bien entendu quelque part .. mais où ?
-Moi: Allô ? dis je tout en tremblant.
...: Depuis quand je ressemble a un tueur de série hein ? dit la voix d'un ton menaçant.
C'est lui, comment il a eu mon numéro, et pourquoi il m'appelle? ma vie est déjà bouleversée comme sa ..
-Justin: C'est qui ? dit-il inquiet
-Moi: le mec de toute a l'heure ..
En disant cela, Justin arracha le cellulaire de ma main, il est si énervé comme jamais ..
-Justin: Écoute moi Fils de pute, arrête de l'appeller, elle ne te connait pas, ne lui pourris pas la vie, c'est déjà assez comme sa, qui êtes vous à la fin ? et quesque tu veut d'elle ?
-L'inconnu: toi ! ne te mêle pas, tu dis a l'autre qu'on se reverra, très bientôt même.
Justin me redonne mon cellulaire, énervé.
-Justin: il a raccroché le bâtard ! dit-il en me regardant.
-Moi: qu.. quesqu'il voulait.. ?
-Justin: Je sais pas Sara, je sais pas! il a dit que vous allez vous revoir a très bientôt..
Alors comme sa, il vas pas me laisser vivre en paix ? c'est si dure que ca ? tout ce que je veux c'est d'avoir une vie normale, comme chaque adolescente.. Je pense pas que c'est si difficile que ca.
-Justin: il faut qu'on parle au parents .
-Moi: Oui, c'est ce que je me disais aussi..
Nous nous dirigeâmes vers la cuisine où se trouver Pattie .
-Pattie: vous êtes déjà entré ..
-Moi: Euhm oui..
-Pattie: Sara ? tes sûr que tu vas bien?
-Moi: NON . dis Je en pleurant
Justin raconta a Pattie tout ce qu'il c'est passé, elle était surpris.
Elle me prit dans ces bras en me rassurant que tout vas bientôt s'arranger .-Pattie: Sara, tes quelqu'un de fort, et je sais bien que ensemble,on vas parvenir a dépassé ce problème, Jeremy trouveras une solution, ne t'en fait pas!
J'hochai la tête, puis elle m'embrassa le front.
Je m'installe sur mon lit et pris mon cellulaire, quand je remarque que j'ai reçu un message..
Je l'ouvrie en priant que ca soit pas l'autre psychopate encore, mais ce n'était pas lui, par contre ce numéro n'était pas enregistré dans mes contacts .
"Coucou bébé, c'est Khalil, un mec chelou habillé en noir ma volé mon cellulaire et je ne sais pour quelle raison, voilà chérie, enregistre mon nouveau numéro.. Je passerais te voir après avoir pris ma douche #JeTaime "
Awn, il est si mignon mon homme,mais comment ca se fait qu'on lui a volé son cellulaire ? haha le pauvre, j'aurais pas aimé être à sa place..
À ce moment, on frappa a ma porte.
-Moi: Ouii? entrez
C'est Justin, il s'installe a côté de moi sur le lit et me dit:
-Justin: J'ai commandé des pizza,tu vient ? Ils vont sûrement pas tarder à arriver.
-Moi: Ouii en plus, je crééééve de faim!
Nous descendons les escaliers en vitesses,et nous prions place sur le canapé, quand quelqu'un frappa a la porte.
VOUS LISEZ
L'orpheline {EN RÉÉCRITURE}
FanfictionC'est l'histoire d'une jeune orpheline,une fille pas comme les autres , sa vie vas soudainement changé avec sa nouvelle famille adoptif.. En mal ou en bien ? regrettera t-elle d'avoir accepté plusieurs choses ... Découvrez ceci dans mon histoire int...