Chapitre 10

2.4K 82 6
                                    

En penchant la tête, je me réveille, je pose ma main sur mes yeux fatigués, je me leve rapidement, mais reste en appui sur ma table de chevet jusqu'à ce que le vertige disparaisse, pour sortir de mon confortable lit.

J'ai remarqué que Khalil est toujours entrain de dormir, alors je me dirige vers ma salle de bain sur la pointe des pieds, sans faire aucun bruit.

J'ai pris une douche rapide, je cache mon corps avec une petite serviette pour sortir de cette salle de bain parcequ'il faisait hyper chaud.

Je sortis et traîne mes pieds jusqu'à mon armoire en silence, je me retourne pour m'assurer que Khalil dormait encore, comme sa il vas pas me regarder toute nu, mais celui ci était déjà réveillé entrain de me scruté du regards...

Je ressens mes joues piquer un fard comme jamais. Je suis à moitié habiller et je me sens gêner de cette position.

-Khalil: tu na pas à avoir honte chérie, ta taille est juste parfaite. Dit il en mordant sa lèvre inférieur.

-Moi: Euhm Merci .. dis je embarrassée

Il se relève et me donna un doux baiser, dont lequel je pouvais sentir son amour et tout son desir, il me prit par la taille et m'emmena jusqu'au lit tout en m'embrassant profondément, c'est mains essayaient tant bien que mal d'enlever ma serviette.
J'avais de plus en plus chaud. Je ne savais plus ce que je faisais mais il faut que ça s'arrête.

-Moi: Khalil.. Attends.. Dis je en le repoussant petit à petit.

-Khalil: qu'est ce qui ne vas pas ? Dit il inquiet.

-Moi: c'est juste que.. Je ne suis pas prête pour le faire, enfin, je l'ai jamais fait auparavant et puis.. Dis je embarrassée.

Il comprit vite ce que je voulais dire, car il s'éloigna d'un coup, en s'excusant une dizaine de fois.

Apres cela, il se dirige vers la salle de bain, quand à moi je descend en bas afin de prendre mon petit déjeuner.

Je fais la bise à toute la famille,même a Jeremy qui était présent entrain de lire son journal, je pris ma place habituelle et je commence a manger.

-Jeremy: Alors Sara ? Cava ?

-Moi: Oui ca peut y aller et vous ?

-Jeremy: je vais bien..

Pattie lui à sûrement raconter ce qui sait passer pendant son absence avec l'autre psychopate, sinon il ne m'aurait pas demander comment je vais avec tant d'importance.

-Jeremy: On ma tout raconter Sara, et sois sûr que tout vas bientôt s'arranger ne ten fait pas. dit-il avec un sourire compréhensif.

Et bah voilà .. c'est ce que je me disais, mais comment il a l'aire d'être tellement sûr de lui..!

A ce moment là, Khalil apparue dans la salle à manger, il salua tout le monde et commença a manger .

Après avoir terminés, je remonte dans ma chambre accompagné de Justin et de Khalil cette fois, je ne sais pas pourquoi, mais Justin avait un malin plaisir de nous embêter moi et khalil a chaque on avait l'occasion de rester seule comme si il était jaloux, une vrai tête de mule je vous dit !

-Justin: Sa vous dit d'y aller regarder un film au cinéma avec les autres ?

-Moi: Euhm Oui pas problème, j'appelle Axelle pour la prévenir et occupez vous des autres ..

-Khalil: Capiche. dit il en plaisantant

Puis ils sortent de ma chambre pour rester entre garçons. A ce qu'il paraît.

L'orpheline {EN RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant