Suis je entrain de rêver ? Mais non, Justin m'a bien avoué ses sentiments, il m'aime, et je l'aime aussi, c'est ce qui est important.
Cette fois, je le regarde droit dans ces yeux, des yeux qui attendaient une réponse de ma part.
J'inspirais un bon coup et répliquais:
-Moi: je t'aime aussi Justin.. tellement!
Sans qu'il perds une autre seconde, il me prit dans ces bras et me serra fort, très fort que je pouvais sentir son battement de cœur.
Je pouvais rester dans ces bras pendant des heures sans m'ennuyer, plonger mon regard dans le sien sans être mal à l'aise. C'est fou comment je me sens en sécurité avec lui.
Même quant il me touche, une chaleur surmonte le long de mon corps jusqu'à ce que mes joues piquent un fard.
Si c'était sa, ce qu'on appelle de l'amour, et bah je vous assure que je suis folle amoureuse de lui.PDV De Justin :
Je l'ai embrassé, j'ai touché ces magnifique lèvres, je ne voulais pas que ça s'arrête car je n'ai jamais ressenti se sentiment auparavant,c'était indescriptif.
Depuis qu'elle était kidnappée, j'ai su à quelle point je tenais à elle, et à quelle point je l'aime. C'est ce qui ma poussé à la retrouver à tout prix.Et la voilà aujourd'hui dans mes bras.
Je suis fière de moi, je lui ai enfin avoué mes sentiment.D'habitude, je n'étais jamais sérieux avec les filles, et dire 'je t'aime' à l'une d'entre eux était comme dire un simple 'bonjour' pour moi, par contre avec Sara, c'est différent.
Ça ma comme même prit du temps pour admettre à quelle point j'étais fou amoureux d'elle.
Au début j'avais cru qu'elle était amoureuse de Khalil, mais vu ce qu'il viens d'arriver, je ne pense pas que c'était un vrai amour entre eux.-Moi: Tu me rend fou .. je t'aime tellement.
Je sais que je peux être un peu con, puisque j'ai redis un peu près la même phrase, mais essayer de me comprendre, je viens d'avouer mes sentiments à l'amour de ma vie !
La voix de Sara me fit sortir de mes pensée.
-Sara: Alors.. esqu'on est ..
-Moi: Oui ! officiellement ensemble, je t'aime trop pour laisser quelqu'un d'autre te prendre ! Tu ne sais pas a quelle point j'étais jaloux quand tu était avec khalil, mais l'important c'est que tu es à moi maintenant. dis je en la coupantSans quelle me réponds, elle se jeta sur moi et me donna un doux baiser rempli d'amour, de tendresse et trop d'affection.
Soudain, la sonnerie retentit.
Pourquoi ?
pourquoi venir maintenant et nous déranger !
-Moi: Rooh, c'est pas juste !!
-Sara: haha arrête, c'est peut être Pattie, je vais aller ouvrir..PDV De Sara :
Je pars ouvrir la porte, mais il y avait personne, je détourne le dos en fermant la porte quand je ressentie un poids super lourd se jeta sur moi.-Moi: Aaaaaaahhhh !!!
...: on se calme, c'est moi haha !
Cette voix ? je la connais bien.
-Moi: Axeeeellllouu ! tu ma fais l'une de ces peurs !
-Axelle: c'est toi qui nous a fait peur, Justin nous a tout raconté.. je suis désolé pour ce qu'il t'est arrivé.
-Moi: awwn, mais bon, je suis là, c'est sa l'important. Vas y entre ! y à que moi et Justin à la maison.On entra, je m'installai à côté de Justin et Axelle devant nous.
-Justin: les autres sont pas venus ?
-Axelle: si si, ils ont passé acheter de quoi manger, il vont arriver dans ..Même avant qu'elle puisse finir sa phrase, la sonnerie retentit encore une fois.
-Axelle: et bah tiens c'est sûrement eux, je pars ouvrir !Puis elle s'en alla.
-Moi: on leurs annonce quand ? dis je en murmurant dans l'oreille de Justin.
-Justin: Aujourd'hui, maintenant !Après quelques demi seconde, toute la bande firent leur apparition dans le salon, même Khalil y était .
Je fis là bise et serra à chacun d'entre eux, ils m'ont terriblement manqué.-Nick: t'es enfin de retour, ta grosse tête ma manqué hein !
-Dylan: tu ma manqué Sara, eh enfait, j'ai toujours pas trouvé mon cadeau !
-Moi: aww Nick toi aussi, hahah Dylan tes sérieux ?
-Dylan: haha non je deconne.
-Alex: et bah tu as un sacré sens d'humeur dis donc !!
-Chris: Sara, vient dans mes bras, tu ma manqué putain !Aww, Chris était toujours mon meilleur ami, je n'ai jamais regretté le fait de le rencontrer.
Il me prit dans ces bras et me serra très fort en me donnant un bisous amicale sur la joue.
-Axelle: hum hum !!
-Chris: T'es pas jalouse par hasard mon amour ? dit il à Axelle.
-Axelle: euuhm si si, moi aussi je veux un bisous. dit elle d'une voix boudeuse.Pendant ce temps si, Khalil m'interpella, Justin me lanca un regards qui voulais dire " Vas lui parler, pour qu'en finisse avec ce sujet", je lui hochai la tête puis se dirigeais vers Khalil.
On était assis sur le banc qui se trouvait dans le jardin, je ne savais par quoi commencé à vrai dire.
-Khalil: Sara .. je suis désolé, pendant cette soirée j'étais bourré, je ne savais pas qu'est ce que je faisais !
-Moi: je sais .. et je te remercie jamais assez pour cela !
-Khalil: hein ? pourquoi ? tu m'en veux pas ?
-Moi: si .. Un peu, mais ce que ta fait ma aider à ouvrir les yeux et d'admettre que je n'était pas vraiment amoureuse de toi, certes que ce que tu ma fait était si blessant et ça ma causé un grand problème, a théorie tout ces bleus sont a cause de toi.. mais je te pardonne, je veux commencer une nouvelle page.-Khalil: Vraiment ? merci Sara, merci tellement, tu ne savais pas à quelle point je me sentais coupable.
-Moi: j'espère que tu ne l'ai plus maintenant ?
-Khalil: Ouii merci, c'est grâce à toi. dit il en me prenant dans ces bras, et en me chuchotant : Amis ?
-Moi: Ouii, Ami !! tu viens on entre rejoindre les autres?, j'ai quelque chose à vous annoncer !
-Khalil: Ouii vas y. dit il excitéOn entrait rejoindre les autres dans le salon, je repris ma place à côté de Justin, en lui lançant un sourire satisfait.
-Khalil: ssshht , fermez vos gueules les gens, Sara ma dit qu'elle vas nous annoncer un truc là !
-Moi: et si tu ferme ta gueule au début et puis on verra pour les autres hahahah..
-Alex: Ouii c'est sa, vas y Sara accouche !!
-Moi: enfait, je ne suis pas la seule qui vas vous annoncer cela, n'est ce pas Justin ? dis je en lui tapant le bras.
-Justin: Oui bon, les gars, je vais pas y aller à quatre chemins, vous êtes mes meilleurs amis et vous devez savoir que ...
-Moi: on est ensemble ! dis je le plus vite possible.Au début un silence lourds s'installa entre nous, tout le monde nous regardait avec des grand yeux..
Et puis Alex, répliqua.-Alex: pourquoi je ne suis pas surpris?
-Chris : c'est normal, moi aussi, parce que enfait dès le début, ça se voyait que t'étais amoureuse de lui, ta relation avec Khalil était qu'une perte de temps.
-Khalil: hum hum, merci mec !
-Chris: non mais sérieux, sans vouloir te vexer mec, elle mérite plus mieux que toi hahaha!
-Dylan: hahah ça c'est sûr !
-Khalil: Justin, je veux pas que je sois un problème dans votre relation,Chris à raison, elle mérite plus mieux que moi, et tes le meilleure mec ! Sara je suis désolé, mais bon l'essentiel que tes heureuse avec lui !
-Moi: aww merci grosse tête !
-Axelle: Nouveau surnom ?
-Moi: exactement ! hahaMaintenant que tout est réglé et Clair, je me sens super bien, moi et Khalil sommes réconcilié, je suis en couple avec Justin, de plus, je suis entouré par les amis les plus adorables du monde mais l'important dans tous sa, j'ai un petit ami qui m'aime beaucoup.
Il me reste qu'une seule chose maintenant, c'est attendre demain, Mercredi, pour ma vengeance avec Barbie .
++++++++++++++++++++++++++++++
Voilaaa, ce n'est pas encore là FIN, je vous assure hah :*
Laissez moi vos avis en commentaire et votez <3
je vous aime trooow :*
VOUS LISEZ
L'orpheline {EN RÉÉCRITURE}
FanfictionC'est l'histoire d'une jeune orpheline,une fille pas comme les autres , sa vie vas soudainement changé avec sa nouvelle famille adoptif.. En mal ou en bien ? regrettera t-elle d'avoir accepté plusieurs choses ... Découvrez ceci dans mon histoire int...