Chapitre 7

2.7K 83 17
                                    

PDV De Sara

"J'étais dans un endroit magnifique, ou il y avait plusieurs fleurs de toutes couleurs, quelqu'un me prenait dans ces bras. Je leve ma tête pour regarder qui c'était. Khalil , celui ci m'adressa un jolie sourire, soudain son visage se transforma en celui de Justin.Je paniquais. "

Je me réveille en sursaut, à cause de ce étrange rêve que je viens de faire, Soudain, le son de la sonnerie de mon cellulaire retentit, qui peut m'appeller pendant cette heure ci ? j'étends mon bras vers ma table de chevet et attrape mon téléphone, Je décroche sans même regarder la personne qui m'appelle.

-Moi: Mmmmphhhh ?

....: Ne me dit pas que t'étais entrain de dormir !!

-Moi: non mais sérieux Justin, à cette heure ci ? Je devrais danser de la Macarena ou quoi ! bien sur que Je dormais !

-Justin: et bah non mademoiselle, a cette heure ci, tu dois te préparer pour aller en cours qui commencent dans , euuuuhm, moins de 30minutes. Je tes appellai pour te réveiller, la flemme de venir jusqu'à ta chambre !

-Moi: haha flémard vas ..

Je me levai en courant vers ma salle de bain. Je pris une douche de 15min, il fallait pas que je sois en retard pour ma toute première journée. Je sortie de la douche, pour mes mettre mes vêtements qui consistais à un jeans bleu pâle, et mon top blanc, avec mes vans Noir, Je mis une haute queue de cheval, un trait de crayon et du mascara et puis j'étais prête. Je regardais l'heure, et c'était ...5H DU MATIN !!!

Putain Justin, sa se fait pas , je suis déjà hyper fatiguée avec la fête et maintenant tu me joue l'un de tes tours.

Je coure vers sa chambre furieuse j'ouvrai sa porte, quant il me vit, habillé, prête , il éclata de rire ..

-Justin: Hahahah Putain, tu tes fais avoir Hahaha, javais cru que t'allais jeter un coup d'œil à l'heure avant de te préparer..

-Moi: t'avais dit qu'on feras la paix !

Je fais une tête d'un petit bébé, puis Justin se leva et me prit dans ces bras ..

-Justin: Hahah Oui bien sur, mais je n'arrivais pas a dormir du coup je me suis dis qu'une bonne blague feras l'affaire pour m'amuser un peu.. Mais vus que ta l'air vraiment fatigué... tu me pardonne ?

J'étouffai de rire, certes que sa blagues était du mauvais goût mais bon je le pardonne comme même.

-Moi: haha oui t'inquiète, bon Je retourne me coucher. Je suis fatigué. Ne me réveille pas tôt, puisque je suis déjà habillé.

-Justin: hahaha d'accord, bonne nuit princesse !

Je rêve ou il vient de m'appeller '' princesse'' ?

Je sortie de sa chambre, anéantie par la fatigue. Je mendormie le sourire au levers malgré tout.

Une main me secouait a plusieurs reprise. Je me réveille en sursaut.

-Justin: enfin réveillé la belle au bois dormant, tu as 15min pour déjeuner fait vite si tu veux pas prendre le bus.

-Moi: C'est bon jarrrrive ..

Je descends les escaliers en une vitesse extrême, Pattie était déjà la entrain de nourrir le petit Jaxon.

-Moi: Bon matin !

-Pattie: Bien dormi ?

Je lançe un regard noir à Justin en ce rappellant de ce qu'il ma fait à 5h DU MATIN ..

L'orpheline {EN RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant