Chapitre 31

466 40 5
                                    

PDV De Sara:
Une semaine passa si vite qu'une heure de math.
On avait visité un peu près tout les endroits magnifique de Londres. Il reste a voir ce qu'on feras dans cette semaine.
Aujourd'hui, il faisait chaud, super chaud même, donc on c'est mis d'accord avec la bande pour aller passer notre journée à la piscine. Rien d'extra ordinaire.
Je mis mon maillot que j'avais acheté la veille d'ici, puis ma robe et mes tangues.
-Justin: en vérité, j'ai la flemme d'aller avec vous, je suis fatigué.
-Moi: on vas pas rester comme même ici avec cette chaleur.. On risque de s'ettoufer.
-Justin: bon d'accord.
On dévale les escaliers pour descendre rejoindre les autres qui nous attendaient déjà dans la hall.
On est toujours en retard.. Normale.
PDV De Justin:
Ce n'est pas que j'avais pas envie d'y aller avec eux, qui vas refusé une bonne journée avec mes fous amis? Sûrement pas moi !
Mais j'ai un mauvais pré-sentiment, quelque chose de mal vas se produire.
Je n'ai aucune idée de ce que sa pourrait être, et c'est ce qui me casse la tête.
Quand soudain, je reçois un énorme coup de Klaxon dans l'oreille, je détourne vite mon regards vers l'origine de ce bruit qui me semblait si proche, et c'est là que je vis une voiture noir s'approchait de plus en plus et de toute vitesse vers Sara.
Sans penser une seconde, je courus vers elle, et je la pousse de toute mes forces vers l'autre coté du boulvard.
Mais la voiture ne s'arrêta pas..

Tout cela était passé en une vitesse d'éclaire, je me trouvais sur terre.
Je sentais un liquide chaud glissait sur mon front, c'était du sang.
Je voulais me lever malgré moi et les assurez que je vais bien, mais muscles refusaient de bouger, je voyais tout flou.
Je parvenais à entendre que les cris et les pleures de Sara qui étaient plus fort que l'agitation autour de moi, qui petit a petit s'abaissaient.
Puis après plus rien, je m'évanouis.

+++++++++++++++++++++++++

Tadaaaaa, je suis désolé pour se suspens hihi :3
J'espère que vous avez aimé ce chapitre, en tout cas, laissez moi vos avis en commentaire. C'est super important pour moi.
Merci ❤️ je vous aime touuus ❤️

L'orpheline {EN RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant