PDV De Sara :
J'ouvris mes yeux petit à petit, je voyais encore tout flou mais je pouvais bien distinguer que j'étais dans une salle plonger dans le noir totale, assis sur une chaise.
Je voulus me lever mais je vis que j'avais les mains attachées dans le dos, et mes pieds aussi.Mais qu'est ce que je fais là ? et comment je suis arrivée ici au nom du dieu ?
Je bougeai ma tête en essayant de rafraîchir ma mémoire et de penser à ce qui m'était passé avant que je m'évanouie..
C'est bon, tout me reviens maintenant, la fête d'anniversaire de Dylan, Khalil et l'autre salope, et pour en finir avec celui qui ma frappé la tête !-Moi: Eeeehhh ! il y à quelqu'un ? dis je en criant de toute mes forces qui le restaient.
Avant même que je puisse finir ma phrase, la porte s'ouvrit, en grincant. Pour une seconde, j'avais crû que j'étais dans un film d'horreur, mais c'était bel et bien, une pure vérité, le psychopathe qui me suivait un peu partout se tenait devant moi, un sourire malicieux au lèvres, il me fait peur.
-Lui: la belle au bois dormant ! tes enfin réveillé . dit il d'un ton amusant
-Moi: q..qui.. êtes vous ? dis je d'une voix tremblante
-Lui: Moi c'est Marc, et toi je suppose que tes Sara hein ?Comment sait il mon prénom ? et pourquoi il ma emmenait ici ?
-Moi: libérer moi, qu'est ce que j'ai fait pour mériter tout cela ?
-Marc: je suis pour rien, se sont des ordres donné, alors ferme ta gueule si ta vie compte pour toi. dit il en colère.
Puis il sortit de la salle.l'angoisse et la peur envahissaient mon cœur, je pleurais toujours, quand je me rappelle de ce que Justin m'avait dis, peut être ce qu'il m'arrive à une relation avec le gang de Jeremy..?
PDV De Justin :
Sara avait mis du temps dans les toilettes et je commence vraiment à me soucier.
-Moi: les gars j'arrive dans deux minutes.
Je montai les escaliers en quatre, ouvris la portes des toilettes mais je ne trouvais personne, par contre deux paires de talons lancé dans la chambre à côté attira mon attention.
C'est celle de Sara ! mais quesqu'elle fait ici ?
En levant ma tête, je remarque Khalil assis sur le bord du lit la tête entre les main, je commence vraiment à m'inquiéter là!
-Moi: mais qu'est ce qu'il ce passe mec ?
-Khalil: je suis dans la merde..
-Moi: Tes bourré n'est ce pas ?
-Khalil: ouais, j'ai abusé de boire.. et l'autre là.. Brittany ma forcé à venir avec elle dans la chambre, tu sais... Sara nous a vus, elle est partie en pleure je ne sais où.Le bâtard ! il a osé briser le cœur de Sara. La colère gagna mon esprit, et sans me rendre compte, je le pris par son col et lui donnais plusieurs coups de poings en pleine figure tu la bien mérité cette fois !
Il devait réfléchir avant de suivre cette Salope.-Khalil: je suis désolé mec !
-Moi: TA GUEULE ! où est elle ?
-Khalil: je ne sais pas je te dis !!
-Moi: tu me dégoûte ! dis je en lui crachant dessus.
Je descendis les escaliers en une vitesse d'éclairs, je croisais les autres dans le couloir, oh non, je dois répondre encore à toutes leurs questions. Ils ont sûrement remarquer à quelle point je suis furieux.-Chris: Justin ? ca va ? tu es tout pâle mec?
-Moi: je dois y aller.. on parlera après
-Alex: Mais où est Sara ?
-Moi: je vais aller à ca recherche, et si vous voulez savoir pourquoi, allez le demander à l'autre bâtard de Khalil !Avant qu'il puisse répondre à quoique ce soit, je sortis du Club, et commençai à chercher Sara.
-Moi: Saaaaraaa ! où est tu ?
Aucunes réponse, aucune trace de vie..
Je marchais un peu plus loin toujours en criant son prénom mais rien du tout.
Soudain, je remarque un objet qui brillait sous l'effet de la lumière des lampes de la rue.
Je me précipitais vers se dernier. C'est le bracelet de Sara, elle le portait tout le temps, elle ma dit que c'est son porte bonheur et jamais elle ne l'enlevra de sa main..
Attendez une seconde ... NON, ca doit être impossible, mais pourtant c'est logique, c'est peut être à cause de l'autre psychopathe que Sara à disparue! Je dois prévenir Papa, Sara est on danger.Je courus à toute vitesse vers ma voiture, et après quelque minute qui me paraissait une éternité, j'étais devant chez moi.
-Moi: Maman, ou est papa ?
-Maman: à l'étage dans son bureau..Avant qu'elle puisse finir sa phrase, je me trouvais déjà devant la porte du bureau, sans frapper,j'ouvris celle ci.
-Papa: Justin ? Qu'est ce qui se passe ?
-Moi: Sara ! a disparue, j'ai trouvé sa dans la rue. dis je en lui montrant sans bracelet.
-Papa: Meeerrrde, j'en étais sûr !
-Moi: sûr de quoi ?
-Papa: je t'avais bien dit que 90%, cette histoire chelou avait un rapport avec le gang et bah j'avais raison, c'est logique non ? pourquoi quelqu'un vas kidnapper Sara parmi des milliers de filles hein ? c'est juste pour arriver à leurs intérêt et se prendre à notre gang enfin!
-Moi: mais pourquoi elle ? elle n'est pas ta propre fille, c'est moi qui devrais être à sa place si c'était le cas ? je comprend pas papa? Dis je confus.
-Papa: je sais, tu vas pas comprendre...c'est encore tôt et dangereux pour savoir la vérité.
-Moi: M..mais ..
-Papa: y a pas de mais, j'ivais à sa recherche !
-Moi: je viens avec toi !
-Papa: c'est hors de questions, c'est si dangereux.Avant que je puisse répondre, mon père sortit de la chambre en claquant la porte.
Tout ca me perturbe, pourquoi s'en prendre à Sara et non pas à moi?
Je vais bientôt finir par le savoir.. moi Justin Bieber, je ne laisse pas tomber facilement.
++++++++++++++++++++++++++++++
Le chapitre n'est pas super longs, c'est parce que je suis occupé avec mes examens et tout .. je suis désolé.
Merci énormément pour vos commentaires et vos votes.
Love youu <3
VOUS LISEZ
L'orpheline {EN RÉÉCRITURE}
FanfictionC'est l'histoire d'une jeune orpheline,une fille pas comme les autres , sa vie vas soudainement changé avec sa nouvelle famille adoptif.. En mal ou en bien ? regrettera t-elle d'avoir accepté plusieurs choses ... Découvrez ceci dans mon histoire int...