13:42
Je me réveille en sursaut dû à ma sonnerie de téléphone, j'attrape mon cellulaire posé sur ma commode et décroche sans voir mon interlocuteur.
-Oui ? Quoi ?
- Gin' qu'est-ce que tu fout on avait dit 13:30 au bureau ! me rappela Georges.
Merde, j'ai complètement oublié, la veille il m'avait appelé pour me prévenir d'être à l'heure demain et que apparemment il aurait une nouvelle à m'annoncer. Sur le coup j'étais un peu surprise, ça faisait longtemps que je n'ai pas eu de nouveaux contacts pro et signé de nouveaux contrats me feraient pas de mal.
-Merde, désolée, je me prépare et j'arrive dis-je confuse.
- 14:30 au bureau ! m'ordonna Georges.
Il raccroche directement, j'en profite pour filler à la douche, je me lave le corps et les cheveux puis enfile une serviette autour de mon corps. Je me dirige vers mon dressing et réfléchis à quelle tenue pourrait le mieux convenir.
Classe ? Décontracté ? Je décide de mettre un taille haute noir avec une chemise bleu ciel rentrer un peu devant avec des escarpins rouges. J'attache mes cheveux en une queue haute et me maquille simplement les yeux, me parfume puis prend mon sac et mon portable pour enfin sortir de chez moi.
//
Arrivée au bureau je monte comme à mes habitudes au deuxième étage mais je remarque que beaucoup de choses ont changé depuis, la décoration est plus moderne et plusieurs tableaux du président de l'entreprise accrochés au mur. Arrivée devant la porte je toque et vois Georges en pleine discutions au téléphone, quand il me voit il raccroche directement pour venir me faire une accolade.
- Eh bien tu as perdu tes bonnes habitudes, comment vas-tu depuis ? dit-il en souriant.
- ça va bien et toi ?
- Très bien merci, si je t'ai fait venir ici c'est pour une grande nouvelle qui je pense va te faire très plaisirs !
- Dit moi tout , dis-je impatiente.
- Après t'avoir fait défiler pour les plus grands couturiers, tu es rentrée dans le cercle très serré des nouvelles icônes de mode, seule problème ta côte de popularité doit monter en flèche au niveau international maintenant. Plusieurs nouveaux mannequins ont signé pour de grandes marques comme Pia Matiov pour Victoria's Secret, donc pour évincer toutes ces nouvelles concurrentes, nous avons eu une idée avec les directeurs.
- Laquelle ? demandais-je sens trop comprendre où il veut en venir.
- Samedi tu t'envoles pour Paris pour signer plusieurs contrats pour être la figurante officielle de plusieurs clips de rappeur français pendant 1 an ! dit-il enthousiaste
J'écarquille les yeux et ne réponds pas sur le coup, m'envoler pour Paris une ville que je connais pas beaucoup et que je parle à peine la langue pendant 1 an c'est complètement fou !
- En quoi être figurante de clip de rappeur que je connais même pas va faire monter ma popularité Georges ?
- Ce sont des rappeurs qui cartonnent en ce moment et qui sont en pleine évolution, la presse française n'a d'œil que pour eux. Donc une mannequin fraichement arrivée de NYC reconnu par toute les plus grandes marques qui figurent dans plusieurs clips de rappeur en pleine progression il se stoppe croit moi que ça va faire parler d'eux et surtout de toi !
C'est vrai que d'un côté il n'a pas tort, ça pourrait me faire connaitre au niveau international mais la vraie question est ce que je suis prête à tout quitter pendant 1 an ?
VOUS LISEZ
Contre Ta volonté
FanfictionGinnie Nidzari est la nouvelle icône de la mode. Son manager lui propose un contrat de un an avec le jeune rappeur en vogue, Nekfeu. Tout laissait à croire qu'il finiraient heureux ensemble, et pourtant... 02/08/17 : #524 catégorie FanFiction 03/08...