Je mangeai mon deuxième sushi dans un grand silence qui m'apaisais, mieux vaut ne pas parler si derrière il n'y a rien à dire. Mais quand même, j'avais toujours cette envie d'être proche amicalement de lui toujours l'espoir que quelque chose change mais rien n'y était. Cette question me brulait les lèvres car depuis ce matin ce changement d'humeur causait beaucoup d'interrogation dans mon esprit, ce matin il était agréable et gentil mais la c'est l'inverse, c'est comme avant. Je souffle en posant mes baguettes sur la table et en tournant mes yeux vers le rappeur toujours entrain de manger.- Pourquoi tu a l'air si heureux ? Demandais-je.
Il ne me regardait pas mais je pu apercevoir un sourire sur le coin de ces lèvres avant de lâcher un petit rire.
-Tu poses beaucoup trop de questions.
- Réponds seulement à ma question.
Il leva les yeux sur moi en avalant son dernier bout de sushi, il prit une serviette avec laquelle il s'essuya la bouche avant de répliquer.
- L'album du S. est prêt, on a juste à clipper quelque clip genre J'aurai pas du et C'est pas un film après l'album sera dans les backs.
- Tu es sûr que c'est pour ça ?
Il me regarde en fronçant légèrement les sourcils. J'avoue que je réplique un peu trop mais je suis comme ça, je veux comprendre pourquoi il est comme ça et pourquoi pas tout déballer et mettre les choses au clairs maintenant.
- Pourquoi, tu penses qu'il y a une autre raison ?
- Je sais pas... Klarys ? Dis-je hésitante
- Avec son travail elle a dû suivre Deen au Mexique pendant 1 semaine, dans tout les cas ce n'est plus elle qui me fera sourire. Me dit-il calmement
- Tu es au courant ? Demandais-je en écarquillant les yeux.
- Je dois être au courant de ? Me dit-il en fronçant les sourcils.
A ce moment là, mes joues se mirent à rougir presque automatiquement, il n'est donc pas au courant qu'en ce moment même le gars qu'il considère comme son "frère" se tape sa meuf sans aucune gêne. À cette image mon expression faciale se crispai, je trouve sa complètement dégelasse d'infliger sa à une personne et je sais ce que je dis, Cyara a vécu la même chose et a été complètement irrécupérable tellement elle était dévastée.
Et cette sombre catin pour ne pas être vulgaire qui me menace en m'interdisant de faire éclater la vérité me donne vraiment envie de faire le contraire mais je pense d'abord à lui, à sa réaction et je ne peut pas lui balancer comme sa à la figure se serait vraiment odieux de faire sa mais c'est aussi répugnant de ma part de tout garder pour moi. J'étais perdu dans mes pensées lorsqu'une main vint se poser délicatement sur mon épaule, je me crispa à ce contact et le regarda dans les yeux.
- Ça va ?
- Euh oui oui, t'inquiète dis-je en forçant mon sourire.
Il hocha simplement la tête avant de se lever pour débarrasser, à mon tour je me leva pour l'aider en jetant tout les emballages et reste d'aliment. Je pris ma canette de coca que j'avais entamé quelques minutes plus tôt, lorsque la canette toucha mes lèvres et la boisson se retrouva au fond de ma gorge un grognement me fit me tourner vers la personne derrière moi en fronçant les sourcils.
- Qu'est-ce qu'il y'a ?demandais-je intrigué
- C'était ma canette. M'avoua -t-il en souriant légèrement.
Je me retournai pour examiner la table et grimaçai lorsque je vis qu'une deuxième canette de coca
se trouvait à côté d'un IPhone 6s avec une coque minnie. Oups.- Oh... Euh désolé j'avais pas vu bafouillais-je Tiens dis-je en lui tendant sa canette.
- T'inquiète fini la j'ai plus soif.
Je souriant doucement en lui mimant un timide désolé avant de m'asseoir dans le canapé en soufflant. Il n'existe pas plus conne que moi je pense enfaite, mes yeux dévièrent sur la canette de coca dans ma main avant que mes lèvres s'étirent d'elle-même.
Mon doigt caressa doucement l'ouverture de la canette, j'étais perdu dans mes pensées avant que ma raison reprenne le dessus sur mon esprit.Mais qu'est ce qui me prends ?
Je balançai la canette qui versa le liquide sur le tapis blanc. Putain de merde ! La tâche était assez voyante et pour ne pas qu'il me prenne pour une gruge je déplaçai le tapis de façon à ce que la trace ne soit plus visible. Au moment où je remettais correctement la table basse sur le tapis sa voix me fit rebondir de peur.- Tu fais quoi ?
- Ah... Euh rien... Je cherchais mon paquet de clope je l'avais fait tomber... Sous la table dis-je en essayant de paraître la plus crédible.
Il s'approcha et se mit à mon niveau, je pouvais sentir son parfum qui me fouettais mais agréablement mes narines, j'observai ses sourcils froncés et son air perplexe. Pour la première fois je remarquai tous ses petits détails qui au départ n'y prêtais même pas attention.
Il se baissa et son pull remontait légèrement vers le haut, mes yeux se bloquèrent sur deux petits creux de chaque côté en bas de son dos. Des petites fossettes bien creuses qui me donnait envie de les effleurer du bout des doigts. Hein ? Quoi qu'est-ce que je raconte moi ?Il se releva et baissa son pull en même temps avant d'hausser les épaules et de me regarder en fronçant les sourcils son air embarrassé me fit sourire légèrement, si pour qu'il sois aussi agréable avec moi il faut qu'il sorte un Album je veux bien l'aider.
- Je sais pas où il est désolé. Me dit-il embarrassé
-C'est pas grave t'inquiète
- Je savais pas tu fumais depuis quand ?
Bonne question ça ! Même moi je me le demande, on va dire depuis 10 minutes maintenant j'ai gagné le droit d'être une accro à la nicotine.
- Oh... Euh depuis la fin du lycée je pense.
Pour toute réponse il hocha la tête avant d'attraper son bomber je le regardais sans trop savoir quoi faire avant qu'il me balance ma veste pour que je pense faire un tour dehors.
VOUS LISEZ
Contre Ta volonté
FanfictionGinnie Nidzari est la nouvelle icône de la mode. Son manager lui propose un contrat de un an avec le jeune rappeur en vogue, Nekfeu. Tout laissait à croire qu'il finiraient heureux ensemble, et pourtant... 02/08/17 : #524 catégorie FanFiction 03/08...