12:01Voila deux bonnes minutes que je suis dans l'ascenseur en attendant de monter à l'étage de monsieur Darez mais bizarrement cet ascenseur est d'une lenteur impressionnante. Je ne suis pas gêné de me retrouver à côté de lui juste le contexte est un peu... Bizarre ? J'en profite pour le regarder d'un peu plus près, mais au moment ou je pose mes yeux sur lui, moment grave gênant il le remarque. Je tourne automatiquement ma tête et souffle discrètement.
- Ta pas de raison d'être gêné. dit-il d'un ton neutre.
Je le regarde étonner, comment pouvait-il penser et voir que j'étais gêné or qu'il m'a à peine regardé ? Je ne lui réponds pas et tends ma main vers lui.
- Ginnie.
Il me regarde puis regarde ma main, avant de la serrer.
- Ken.
Je souris faiblement et les portes s'ouvrent il lâche directement ma main pour se diriger vers le bureau de monsieur Darez. Assis sur les sièges en face du bureau, il nous explique ce qui va se passer et ensuite nous signons tous les deux le contrat de confidentialité etc. Une fois cela fait Monsieur Darez prend une photo de moi et Ken avant de la poster sur les réseaux sociaux. On sors du bureau et remarche vers l'ascenseur.
- On a une conférence de presse t'a l'heure. dit-il en regardant ses notifs instagram.
- Ah bon ?
- Ouais à 15 heures mais toute façon tu nous rejoindras, un chauffeur y te déposera.
J'acquiesce et on monte tous les deux dans l'ascenseur, lui descend à l'étage où il y'a le studio et moi je descends pour retourner dans mon nouveau chez moi me préparer pour 15 heures.
//
- Je vais réellement commencer à partir de demain apparemment, mais aujourd'hui j'ai juste une conférence de presse avec Nekfeu. dis-je en rangeant ma dernière paire d'escarpins dans le dressing.
- Ok, pas de soucis je t'appelle dans la semaine, bonne semaine.
- A toi aussi Georges.
Je raccroche et souffle en m'affalant sur mon lit, j'ai réussi à ranger toutes mes chaussures mais une grosse partie de mes vêtements est encore dans les valises. Je terminerai ça ce soir. Je regarde l'heure 13:32, j'ai le temps. Je me dirige dans ma cuisine et en sorti un plat de sushi avant de m'installer sur la table en regardant mes notifications.
Je suis plusieurs fois identifié dans la photo de moi et Nekfeu, je regarde la photo attentivement, je peux enfin regarder à quoi il ressemble vraiment. Il a des traits fins, un visage sans imperfection, des cheveux bruns soigneusement plaqués en arrière, des yeux marron noisette, en soi il est beau, il a un truc que les Américains n'ont pas d'ailleurs les Français ont un certain charme que je ne remarquais pas forcément auparavant.
Je tape "Nekfeu" en barre de recherche en mangeant mes sushis, et vois de nombreuses pages de lui, je lis plusieurs articles sur lui et curieuse je regarde quelque clip de lui. Ces clips sont bien chercher il y' a un réel travaillent, c'est sympa à regarder.
Je débarrasse et me dirige à ma chambre pour me mettre dans une tenue plus convenable. Je mets une longue robe noire m'arrivant au genou avec une longue veste grise et des escarpins noirs. Je retouche un peu mon maquillage avant d'aller me brosser les dents pour retourner dans la voiture, direction la conférence de presse.
//
Je m' assois sur le canapé au côté de Nekfeu et la journaliste commence enfin son travail.
- Tout d'abord je vous remercie d'avoir accepté mon invitation pour les magazines Peoples.
- C'est normal il n'a pas de quoi dis-je en souriant.
- Comment expliquez-vous votre évolution dans le monde de la mode d'où vous êtes venu cette passion ?
Je réfléchis un peu avant de répondre.
- Ça n'a pas vraiment été une passion pour moi, depuis toute petite on me disait souvent que j'avais un corps de mannequin, que j'étais assez photogénique mais en vrai je voulais faire des études de droit pour devenir avocate, je pense que je fais partie de la génération des "nouvelles mannequins" qui n'ont plus besoin d'être maigre, se forcer à vomir ou autres. C'est une génération de mannequins qu'on prend comme ils sont. je me stoppe un instant et reprends et c'est ça qui nous différencie.
- Et vous Nekfeu, depuis la sortie de votre album Feu, la réédition les collaborations avec de nombreux rappeurs que comptait vous faire par la suite ?
- Je peux pas en dire beaucoup mais c'est vrai qu'après tout ça j'ai encore beaucoup de projet derrière tout cela et j'espère que ça fera fureur comme pour Feu. dit-il en souriant c'est bien la première fois je le vois sourire depuis le début de la journée
- Comment avez- vous réussit à vous faire une place entre toutes ces nouvelles mannequins que tout le monde réclame comme Pia Matiov ?
- Je pense que nous avons toutes un style bien différent et nous ne dégageons pas toute la même chose, pour mon cas lorsque j'ai débuté les shooting c'était pour une petite marque de maillot de bain et mon atout a été mon physique, j'ai commencé à faire la couverture de magazines et poser pour plusieurs marques assez importantes avant d'être repéré pour être égérie de grandes marques comme Channel ou encore Balenciaga.
Le faite d'être nouvel dans le métier et de voir une nouvelle tête apparaitre dans tous les magazines sa les encourage à nous contacter.
Elle acquiesce doucement et les questions s'enchainent sur moi et Nekfeu, une fois l'entretien fini on la remercie et la salue. Une fois sortie Nekfeu se retourne avant de rentrer dans la voiture où son chauffeur l'attend.
- Y'a Sneaz' y ma dit de te dire que ce soir y'a une soirée et il voudrais que tu vienne. me dit-il sans trop me prêter d'importance.
Je regarde l'heure 18:59, je suis vraiment épuisée et je ne pense qu'a rentré et prendre un bain bien chaud. Je n'en ai vraiment pas envie.
- Mmh, désolé je vais rentrer je suis fatigué.
-Ok il rentre directement dans la voiture en claquant la porte.
Je ne sais pas c'est quoi son problème mais au bout d'un moment ça va vite me saouler, je monte à mon tour dans ma voiture pour rentrée chez moi.
VOUS LISEZ
Contre Ta volonté
Hayran KurguGinnie Nidzari est la nouvelle icône de la mode. Son manager lui propose un contrat de un an avec le jeune rappeur en vogue, Nekfeu. Tout laissait à croire qu'il finiraient heureux ensemble, et pourtant... 02/08/17 : #524 catégorie FanFiction 03/08...