Je cogna violemment mon pied sur cette foutu ascenseur avant d'emprunter la porte menant aux escaliers. Sa faisait déjà une dizaine de minute que j'attendais que l'ascenseur arrive à mon étage, grosse flemmarde que je suis, je ne voulais pas prendre les escaliers alors je persista en vain car le technicien arriva vers moi et me prévenait que l'ascenseur était en hors-service apparement à cause d'un cretin qui n'a pas arrêté de le secouée dans tout les sens.
Aujourd'hui j'me suis réveillée du mauvais pied et je ne suis pas du tout d'humeur je suis très facilement irritable, en me levant ce matin je remarqua une petite trace de sang sur mon lit m'indiquant que j'étais en règle cette semaine ce qui me foutu une rage pas possible, je remarqua également les appel manqué de Marie qui me rappelait que j'avais un shooting et que j'étais en retard et pour terminer en beauté j'ai eu le plaisir de découvrir les bouchons parisien. Quel journée merdique d'autant plus que depuis une heure j'essaye de joindre Marie car nous devions prendre le déjeuner ensemble mais elle ne daigne répondre.
Dans les escaliers je trébucha sur une marche et me fit dévalé toutes les autres, je sentais une douleur atroce à la cheville gauche et vu le bruit que j'ai fait en tomber cela m'étonne que personne ouvre la porte de l'escalier pour y voir ce qui se passait. Voyant qu'il n'y avait personne j'essaya de me révéler en m'appuyant sur ma cheville mais il faut pas avoir un bac +5 pour savoir que je me suis tordu de douleur en faisant ce mouvement con. Une porte s'ouvrit et j'ai pu apercevoir l'air surpris de Idriss.
- Wesh mais qu'est-ce que tu t'es fait ?? Dit-il d'un ton inquiet un peu
- Bah j'me suis vautré comme une merde et j'ai réussi à me tordre la cheville dis-je en soufflant
Îl regarda mon pied de plus près et appuya comme un débile sur le côté gonflé, je me tords une nouvelle fois de douleur et lui lança un regard noir avant de s'excuser et de me portée pour me mettre sur une chaise.
- Bouge pas j'vais te ramener de la glace me dit-il en farfouillant le congélateur.
Je le remercia et observa la pièce, c'était tout simplement une autre salle d'enregistrement mais je suis étonné qu'il ne sois pas accompagné, l'envie de lui posée la question me vint mais je me retiens de lui demandé, je suis un peu trop curieuse. Il apporta un sac de glace et La posa sur ma cheville gonfler, un frisson me traversa le corps et je resta dans cette position une bonne trentaine de minute sans parler, quelque fois lui ou moi brisais le silence par une petite question mais sans plus.
J'eu l'envie de lui demandé si Ken était venu aujourd'hui enregistré ou shootée quelque photo ou tout simplement squattée, depuis notre énièmes altercation je n'avais pas cherché à revenir vers lui et lui non plus. Mais je me demandais toujours s'il venait quand même, je ne sais pas pourquoi j'insiste autant à savoir comme il va, peut-être que c'est l'éducation que j'ai reçu qui m'oblige à être autant serviable avec lui, peut-être.
- Euhm je sais que tu va me prendre pour une chieuse mais tu sais pas où serait Ken par hasard ? Dis-je hésitante
À cette réplique il lâcha un rictus d'amusement avant de me répondre.
- Îl est parti hier pour New York îl devait être interviewé dans plusieurs chaînes de là-bas, tu l'aime bien hun le rappeur me dit-il en souriant
- Oh tu sais nous ne sommes même pas amis lui et moi c'est juste pour savoir
- T'es mignonne quand t'es gêner, îl avait raison.
Mes sourcils se froncèrent et mon incompréhension se lisait facilement sur mon visage, avait-il parler de moi à Idriss ? Pourquoi il l'aurait fait ? Surtout pour dire que je suis mignonne ? Mon cerveau n'arrêtais pas de faire des tours pour essayer d'avoir une explication logique à tout sa or que Idriss laissa échapper un rire.
- Je rigole calme toi me dit-il en rigolant encore tu peut me le dire hun si il t'intéresse un minimum je peut toujours arranger les choses Entre vous.
- Idriss je t'assure, je ne ressens rien pour Ken et je ne suis pas intéressé dans tout les cas
- Si tu le dit hun si tu le dit... répond t-il en levant ses mains en l'air en signe de paix.
Je resta allongé sur le canapé encore une bonne dizaine de minute avant de le saluée et de quittée la pièce tout en boitant. Alors que je faisait mon petit chemin quotidien j'aperçois au loin Marie, j'attendais d'être un minimum proche d'elle avant de crier son prénom ce qui La fit sursauter.
- Putain refait plus jamais sa tu ma fais grave peur dit-elle avec une main sur son cœur
- Et moi donc alors à force de ne pas répondre au tel j'ai cru que t'étais morte
- Mais tu ma même pas ... elle se stoppa en regardant tous les appel manqué s'afficher sur l'écran de son portable et mima un faible désolé avant de reprendre Allez pour me faire pardonné c'est moi qui régale aujourd'hui.
- Tant mieux alors, je commença à avancer lorsqu'elle remarqua ma démarche de bras casser.
- Qu'est-ce que tu t'es fais encore ?
- Une entorse sûrement, mais enfaite tu faisait quoi pendant tout se temps ?
- Hunn ?? Euh ... Bah rien... Je t'attendais ? Me dit-elle en bégayant
- Ça va ? Ta l'air toute secouer ? Ta fait les montagnes russes ou quoi ?
- Ah ça j'te le fais pas dire répliqua t-elle Avec un sourire rêveur
- Toi aussi t'es en période émotive ?
- Non mais t'inquiète je t'expliquerai
Je ne répliqua pas et nous marchâmes ensemble vers le restaurant le plus proche.
Média : Marie.
VOUS LISEZ
Contre Ta volonté
FanficGinnie Nidzari est la nouvelle icône de la mode. Son manager lui propose un contrat de un an avec le jeune rappeur en vogue, Nekfeu. Tout laissait à croire qu'il finiraient heureux ensemble, et pourtant... 02/08/17 : #524 catégorie FanFiction 03/08...