- Putain Sneazz ! T'es relou avec tes vieux plan là se plaignait Hakim- Orh c'est bon papi ta couru cinq minute t'es Hs ? Allez venez sa va être marrant dit-il en pénétrant dans le bâtiment
Les garçons ne tardèrent pas à le suivre, après le grec nous avions marcher dans les rues de Paris tranquillement jusqu'à que Mohammed eu la merveilleuse idée de rentrer en infraction dans une piscine. Merci Moh. Je commençais à croire que ce gars était le plus con de toute la bande ou peut-être le sont-ils tous vu que tout les garçons sont également rentrés à l'intérieur.
Septique je regardai autour de moi mais ne trouva personne, je soufflai et shootai dans un cailloux avant de rentrer également à l'intérieur par peur de rester dans une ruelle sombre vers 23h à Paris.
Je longea le couloir déjà glissant et atterrissais dans les vestiaires, avec le peu de luminosité j'avais du mal à distingué si c'était celle des filles ou des garçons, j'entendis la voix de Marie rigoler tout au fond et je me résignais à enlever mes talons ensuite ma robe pour rester simplement avec mes sous-vêtements, un tanga à dentelle rouge avec un soutien-gorge rouge également à dentelle, pour une fois, je me félicitai intérieurement de ne pas avoir dépareillé mes sous-vêtements, ce que je fais souvent lorsque j'ai la flemme.
Bref, je balançais mes affaires dans un placard au hasard et suivis les voix jusqu'à arriver dans la piscine, il y avait trois bains, rien d'exceptionnel, le petit le moyen et le grand mais comme si Mohammed allait faire les choses à moitié il avait verser une tonne de shampoing dans le moyen bain qui est ensuite devenu très très mousseux.
Je les voyait tous rires aux éclats et voyait Framal s'amuser à glisser dans le grand toboggan bleu, la salle était à moitié sombre et augmentais d'autant plus mon inquiétude. À vrai dire, la natation n'a jamais vraiment été mon truc, pour dire la vérité j'avais peur de l'eau et détestais nager alors pour ne pas paraître cloche, je m'essaya sur le rebord du bassin et fis tremper mes pieds. Je regardai Marie et Mohammed se chamaillé dans l'eau et rigolais à cette vision, ils s'aimaient bien eux deux, c'était flagrant juste qu'ils avaient bien sûr trop de fierté pour se l'avouer, un peu comme moi.
Je le cherchais du regard désespérément mais malheureusement ses prunelles ne tombaient pas sur les miennes, à force, je me résignais à regarder mes pieds s'engouffrer dans la mousse aux reflet bleu et vers dû au néon de la piscine. L'eau était d'une température idéale, dommage que je ne savais pas nager, j'avais surtout pas envie de me foutre la honte devant tout le monde, même si je savais très bien que les garçons n'auront jamais une attitude méchante avec moi, j'avais toujours cette boule au ventre, tel une ados en plein examen .
Je soupirai et portai ma main à mes cheveux avant de fermer doucement les yeux faisant abstraction du bruit que faisait mes amis un peu partout.
- Tu t'baigne pas ? L'eau elle est trop bonne
Je releva les yeux et tomba sur lui, mes yeux s'arrêtèrent d'abord sur son torse tracé et ruisselant, cela me rappelais notre premier shooting ensemble avant que mes yeux tombent rapidement sur ses prunelles noisettes qui me regardait gentiment.
- Euhm... Si j'vais me baigner mais... après mentais-je une nouvelle fois
Je pouvais voir ses yeux descendre sur mon soutien-gorge avant qu'il ne se stoppe longuement sur mes hanches, son regard un petit peu trop soutenu je me racla doucement la gorge, ses yeux retombèrent presque automatiquement sur les miens, je lui souriais doucement avant qu'il ne m'attrape par la taille et me porte jusqu'à dans le grand bain, bien sur tout sa en lui hurlant de me reposer au sol, cette fois-ci l'eau était plutôt froide, et lorsque tout mon corps tomba dans l'eau je ne sentais toujours pas mes pieds toucher le bassin et sentais l'angoisse monter en moi, alors par pur réflexe, je m'accrochai vivement aux bras musclés de Ken qui lui avait toujours ses mains sur ma taille depuis, je me tortillais dans tout les sens avant qu'il ne m'attrape par les cuisses me faisant les entourer autour de sa taille.
Je sentais mes joues chauffée et une boule de stresse m'envahir rapidement, une vague de frisson se propagea dans tout mon corps lorsque je remarqua que nos deux corps était totalement coller sans aucun espace. Il me stabilisa et bizarrement mon angoisse et ma peur s'évapora elle aussi.
- T'a peur de l'eau ? Me demanda Ken avec un regard interrogatif
- Euhm... En vérité, je... Je sais pas nager, j'ai jamais été une grande amie de l'eau rigolais-je nerveusement
- Ah merde, mais pourquoi tu me la pas dit je t'aurais pas jeter dans l'eau comme sa dit-il un peu irrité et gêner
Son air désolé me fis lâcher un grand sourire sincère dévoilant toute mes dents blanches, j'étais gênée mais bien en même temps, j'en ai même oublier la température assez basse de l'eau du grand bassin, toujours collée à lui mes jambes autour de sa taille et ses mains autour de la mienne, nous restâmes dans cette position sans rien dire, le silence était gênant mais je ne savais pas quoi dire pour le stopper, alors je préférais rester silencieuse que d'essayer de sortir quelque mot que j'en suis sûr serait incompréhensible, à m'entendre, on pourrait croire que je suis une ados qui vient de découvrir l'amour, complètement ridicule.
- Tu... Tu veux j'te déposes ? Me dit-il commençant à se rapproché du rebord
- NON criais-je presque, je pus voir son regard surpris de la manière dont je l'ai dis fin... Je veux dire non euhm... Pas besoin ... Je suis bien. Comme ça tant que tu me balance pas dans l'eau rigolais-je nerveusement pour pas qu'il ne remarque ma gêne absolu
Il hocha la tête et repartir au milieu du bassin, qui seul lui avait encore pied, je regardai nos corps collée puis jouait avec mes pieds dans l'eau, je n'osais pas le regarder par peur de rougir une nouvelle fois.
Mais comme si c'était plus fort que moi, mes yeux retombèrent dans les siens et cette fois-ci c'est lui que j'ai vu rougir.
VOUS LISEZ
Contre Ta volonté
FanfictionGinnie Nidzari est la nouvelle icône de la mode. Son manager lui propose un contrat de un an avec le jeune rappeur en vogue, Nekfeu. Tout laissait à croire qu'il finiraient heureux ensemble, et pourtant... 02/08/17 : #524 catégorie FanFiction 03/08...