34.

1.2K 88 0
                                    



Paris, 09:28

- Nan mais Ginnie, c'est grave quand même, c'est pas bien qu'il reste dans son coin tout seul faut l'aider à se réconcilier avec les gars, puis le comportement de Mohammed me laisse perplexe, je sais pas qu'est ce qu'il a avec moi et...

Je perdais complètement le fil de la conversation et me perdais une nouvelle fois dans mes pensées. En réalité sa conversation m'intéressais que très peu malgré que je lui ai dit de m'expliquer son agacement, je n'avais pas la moindre envie de m'exprimer sur ce sujet, j'étais anxieuse un peu depuis quelque temps, je n'avais pas croisé Ken depuis ce jour où je me suis rendu compte de mes sentiments à son égard. C'était assez frustrant mais en même temps j'essayais à tout prit de l'éviter malgré que l'on travaille ensemble.

Je voulais en parler à Marie, mais à quoi bon, je n'ai pas envie de m'attacher encore plus à lui or que dans à peu près 7 mois je vais reprendre ma vie à New York. Puis la connaissant, elle va me forcer à avoir une conversation "d'adulte" alors je préfère le garder enfoui en moi en espérant que mes sentiments s'estompent avec le temps.

- Tu m'écoutais pas hein ? Soupira Marie en s'affalant sur sa chaise de bureau

- Euhm... Non désolé j'ai l'esprit un peu tête en l'air

- Qu'est-ce qui y'a ? Toi aussi ta un gars qui te tourmente l'esprit dit-elle ironiquement, si tu savais

- Pas du tout rigolais-je Je suis un peu fatigué mentais-je

- Ah ! Au faite, la semaine prochaine on fête l'anniversaire surprise de Mekra, je crois sa tombe un jeudi

Mon cerveau s'activa d'un coup, et je me rappelais du coup de fil de Tara me disant qu'elle viendrais ce jour là et qu'elle aimerais passer une journée avec moi, depuis le temps que elle et moi nous nous sommes pas vu, sa serai impolie de ma part.

- Désolé je sais pas si je pourrais venir, tu sais je t'avais dit que mon amie, Tara allait venir puis...

- Oh mais t'inquiète, au pire tu la ramène sa fait rien dit-elle en tapotant sur le clavier de son ordinateur pour caler les derniers rendez-vous de Monsieur Darez.

***

21:47

Pour changer de d'habitude, les garçons, Marie et moi même partons tous au restaurant. Encore une idée de Mohammed, il ne peut jamais rester un week-end ou une journée au calme sans rien faire, c'est une pile ce mec.

Marie et moi étions déjà arrivé devant le restaurant, attendant les garçons je relisais le message d'invitation de Mohammed. " Venez soigné aussi svp" , je ne savais pas si soigné pour lui voulais dire extrêmement bien habillé mais moi je me suis contenté du stricte minimum. Une simple robe à fleur m'arrivant au dessus des genoux avec des escarpins noires, j'ai laissé mes cheveux au naturel, ondulés et je suis sorti.

Marie elle a opté pour le même type de robe que moi, noir près du corps avec un petit jeu de dentelle sur le bas, simple mais efficace. Je commençais à m'impatienter, alors je marchais nerveusement en faisant des aller retour, sera t-il la ce soir ? Va t-il me trouver "soigné" à croire que je m'étais habillé joliment que pour lui.

Je soupirais pour la énième fois avant que j'entende des voix familières derrière moi, mon corps pivota et mon cœur se stoppa net. Malgré les six hommes face à moi, mes yeux était rester bloqués sur lui, habillée tout en noir, c'était simple mais sa lui donnait un air encore plus virile qu'il ne l'était déjà. Mes mains commencèrent à s'humidifier et mes yeux pivoter un peu partout, j'étais nerveuse et sa, Marie l'avait remarquer en soutenant mon regard.

- Ah ouais toi tu fais pas les choses à moitié quand on te dit d'être soigné me dit Mohammed en entourant ses bras autour de mes épaules

Je souriais fébrilement et parti saluer tout les gars jusqu'à lui, il me regarda et me tchèqua simplement, j'avais au préalable essuyer ma main sur le tissu de ma robe, histoire de ne pas me foutre la honte.

Arrivé devant le restaurant Mohammed se démarqua des autres et alla à l'accueil pour se rendre à nos tables, d'un côté j'aurai du me méfier, je savais sa allait finir en plan foireux avec lui.

Ce con n'a même pas réservé les tables du coup on est partit au grec, pendant le trajet, les garçons n'arrêtaient pas de charrier Mohammed qui lui trouvait des excuses à tout.

- T'es vraiment un blaireaux toi sur ma vie tu sert à rien regarde comment on c'est sapper pour rien se plaignait Théo

- Désolé le toubab comprend pas ta langue puis je sais très bien après le restaurant on serai encore parti manger donc j'assouvis vos désirs remercier moi nan ! S'indignait Mohammed

- Ferme la couillon dit-ils tous en cœur

Il soupira et nous continuâmes à marcher vers le grec le plus proche, tout le monde vaquait à leur occupation pendant que moi je marchais sans vraiment savoir ou j'allais.

- Ça va ? Me dit Framal

- Bah oui, bien sur pourquoi ?

- J'sais pas ta l'air triste

- Ah nan mais t'inquiète c'est la fatigue c'est tout mentais-je une nouvelle fois

Il hocha doucement la tête et me prit par les épaules, je me crispais un peu mais n'osais pas le repousser, je lançais quelque regard à Ken qui lui marchais tout devant tout seul, je regardai mes chaussures et m'ennuyais, m'ennuyais de ne pas pourvoir lui avouer ni le sentir près de moi.

Contre Ta volonté Où les histoires vivent. Découvrez maintenant