9.

2K 121 21
                                    

Nekfeu,

01:48

- Putain Klarys j'en ai rien à foutre d'elle c'est toi que... putain.

Ça faisait déjà une bonne demi-heure que nous étions en train de nous embrouiller, la photo a été la goutte d'eau qu'a fait déborder le vase comme on dit, elle est partie dans un élan de jalousie et d'inquiétude. Elle pleurait à chaudes larmes mais à chaque fois que je m'approchais d'elle elle me repoussait en hurlant de ne pas la toucher. Je sais pas comment réagir face à elle, j'ai essayé de lui faire comprendre mais cette meuf est vraiment butée elle comprend rien.

- J'en ai marre Ken, je sais pas si je vais réussir à accepter tout ça, au début c'était tes absences ensuite s'a a été ta notoriété après les filles maintenant ça ? elle reniffla en laissant couler une larme puis deux puis elles dévalèrent ses joues rosés tu sais très bien que jamais je te demanderai de choisir entre ta passion et moi, mais j'ai besoin de temps pour m'y faire. J'ai besoin de réfléchir loin de... tout ça.

- Ça veut dire quoi ça là ? demandais-je un peu énervé

Elle ne me répond pas.

- Putain sa veut dire quoi ça Klarys hurlais-je ce qui la fit sursauter de peur et de tristesse.

- Je n'ai... Plus la force Ken, je n'ai pas la force pour t'épauler dans l'ombre de ta célébrité... Vivre derrière tout ça, non, je pensais être assez forte mais je ne le suis pas... Ou du moins plus assez dit-elle en pleurant à chaudes larmes.

Tous ses mots résonnent dans ma tête, comme un écho qui ne veut pas cesser, je réalise enfin ce qu'elle veut dire je ne veut pas entendre la douleur de ces mots sortant de sa bouche. Une vague de haine et de dégout s'empare en moi et ma colère ne va pas tarder à éclater.

- Casse toi d'ici. dis-je sèchement en expirant lentement.

- Ken... dit-elle sous un sanglot

- je t'aime putain hurlais-je en assénant un gros coup dans le mur qui se fissura un peu comme moi.

//

Ginnie.

14:05

Je marche le long couloir avant de toquer à la porte de monsieur Darez, ce matin en me réveillant j'ai reçu un appel de celui-ci m'indiquant qu'il avait une annonce à me faire à Nekfeu et moi. En ouvrant la porte après avoir eu l'autorisation de Darez je vois Nekfeu assis sur le siège en face du bureau la tête baissée et les mains dans les poches de son sweet. Quand je me suis assis sur le siège juste à côté du sien, il n'a pas daigné lever les yeux, comme d'habitude il ne ma porté aucune importance, je vais finir par me dire à quoi cela sert de rester travailler à ses cotés s'il est comme ça avec moi.

Je secoue la tête pour chasser ces pensées avant d'écouter ce que Monsieur Darez a à nous dire.

- Je vais aller droit au but, Rad veut faire une nouvelle collection à votre effigie, RxNxG et elle aurait besoin de vous pour les essayages les photos et tout le reste. Demain vous avez rendez-vous à 10 heures au bureau Rad.

J'acquiesce doucement avant, c'est une super nouvelle, depuis que je suis arrivée je n'ai que des bon rendez-vous je n'aurai pas rêvé mieux. Je regarde la réaction du rappeur à coté de moi qui lui reste complètement passive, sans émotions ni enthousiasme. Je pense sincèrement qu'en sortant de ce bureau il faut que j'aie une discussion, on sera amené à travailler et se voir presque tout les jours et si c'est pour qu'on continu à entretenir cette relation ça va pas du tout le faire.

On signe le papier puis Nekfeu se lève en premier en serrant la main de monsieur Darez avant de s'éloigner vers la porte, je fais de même et accoure vers lui pour le rattraper, je le prends par l'épaule et le retourne brutalement vers moi, il me regarde les sourcils froncés sur le moment je n'ai pas pensé à parler mais à l'examiner de plus près, sa voix rauque me fit sursauter.

- Y t'arrive quoi toi ? me dit-il en me toisant du regard.

- Y m'arrive que je veux bien faire la gentille à ne pas faire la princesse avec toi mais la politesse tu connais ? J'arrive pas un bonjour ni au revoir t'es désagréable avec moi tu ne m'adresses jamais la parole... On peut pas continuer à travailler comme ça donc Monsieur Nekfeu tu va faire un effort parce que moi je suis pas venu pour côtoyer un homme aussi ingrat que toi !

-Mais tu crois j'vais te mettre la bague au doigt ? si j'ai pas envie de te calculer c'est pas ton problèmes que sa je plaise ou pas et si tes pas contente plein toi à ton manager pas à moi.

À ces mots, il me tourna le dos et continua son chemin vers l'ascenseur qui pour une fois a été rapidement là, je restais la choquer comme une conne de ces mots, Nekfeu et moi c'est définitivement mort, le courant sociable ne veut plus et ne passera pas. Je souffle un bon coup avant de descendre de ce bâtiment, une fois en bas une voix douce m'interpella.

-Hey, ça vas-toi t'a l'air contrarié ?

- Oh oui, t'en fais pas ça va, tu voulais me dire quelque chose ? dis-je

- Bah ce soir avec le groupe on soir en boîte et sa serait cool que tu viennes tu verras les boites parisiennes sont aussi bien que celle de New York me dit Marie l'assistante de Monsieur Darez.

J'ai eu l'occasion de discuter plusieurs fois avec Marie, c'est une fille très aimable et serviable elle m'a directement mis à l'aise -contrairement à certains- le courant est directement passer, et le faite quel me propose de venir me fait plaisir.

- Mais carrément, merci d'avoir pensé à moi on se dit à quelle heure ?

- 20 heures ? de toute façon je viendrais te chercher en bas de chez toi tu me donneras ton adresse par message !

- Pas de soucis à ce soir ma belle.

Je sors du bâtiment et monte directement dans la voiture qui m'attendait.

J'aimerais que vous me donniez votre avis sur l'histoire car je n'ai eu aucun retour.

Et aussi que vous me donniez votre avis sur deux petites questions :

Aimez vous le caractère de Ginnie si oui pourquoi et la même chose si ce n'est pas le cas

Comment voyez-vous la suite de l'histoire ?

J'espère que vous allez me donnez votre avis, je beug un peu sur le chapitre 10 mais il sera en ligne très bientôt.

Kiss Ananaas 😋

Contre Ta volonté Où les histoires vivent. Découvrez maintenant