Je gesticulais autour du lit, cherchant une chaleur humaine à portée de main mais j'ouvrais brusquement mes yeux lorsque je remarquais que la place à côté de moi était vide et froid, j'en filais mon sweet de la veille et tomba directement sur Ken adossé à sa fenêtre fumant une clope l'air pensif.Notre soirée d'hier me fit même oublier dans quel état désastreux je l'avais retrouvée, et la question me brûlais le bout de ma langue mais je me retiens de lui demandé du moins pas maintenant. Je me levais à mon tour et m'adossais près de lui en le regardant délicatement.
Je ne sais pas pourquoi mais avec lui j'avais l'impression d'être la fleur la plus fragile au monde, je m'étonnais moi même d'être aussi fleur bleu et douce dans mes gestes. Moi qui ne pouvais même pas supporté ne serait-ce qu'un regard de sa part à présent j'en raffolais. Mais je ne contrôle pas ses gestes et ces attentions, il sorte inconditionnellement de mon subconscient qui était sûrement pas conscient que je m'enfonçais de plus en plus. À quoi devrais-je m'attendre à présent ?
Ça y est,nous avions couché ensemble, je l'avais permis de pénétrer dans mon âme et je m'étais laisser jaillir de tout les sentiments que je ressentais à son égard dans ces ébats torrides, et ensuite ? Sûrement le message que j'avais tentée de transmettre plus tôt par les gestes que les mots avait même pas été pris en compte trop obnubilé à assouvir nos désirs charnelles. Alors que se passerait-il quand j'aurai franchie le seuil de sa porte et que le vent frais en ce mois de décembre m'aurait frappé au visage ? Sérieusement à quoi devrais-je m'attendre de la part de Nekfeu ? Même en amitié il n'était même pas capable d'entretenir ce "flambeau" alors que serait-ce de moi et des malheureux sentiments à son égard ?
Je ne savais pas si lui regrettait ce qui c'est passée mais moi, amèrement, je pouvais ressentir cette boule ce tordre, se crisper et finir par s'exploser dans mon ventre et également dans mon cœur réduit en miette. Nous étions même pas officiellement ensemble et peut-être cette situation n'arriverait sans doute jamais et je me sentais déjà détruite. Je me haïssais d'être tomber dans son jeu? Je me haïssais de ressentir cette chaleur envoûtante et ce tourbillon de plaisir à chaque fois que je daignais pensée à lui. Tout cela était purement et uniquement de ma faute et j'en étais bien consciente.
Mais comme obnubilé par cette drogue devenu presque j'ai bien dit presque vital à mes yeux, je me laissais poussée près de ce précipice infernale, je tomberai de haut, de très haut et la chute me fera terriblement mal. L'air pensive je prit la même position que lui en regardant le ciel noir et lumineux.
Étais-je vraiment cruche à se point pour me rendre malade d'amour pour cette homme qui lui n'a sûrement juste penser que ce soir n'était juste qu'une baise parmi tant d'autre ?
- Arrêtes de te torturer l'esprit dit-il en tirant une nouvelle fois sur sa cigarette avant de reprendre je regrette pas ce qui c'est passer
Mes yeux dévièrent vers lui et j'essayais de me retrouvée dans son regard mes lui, n'était pas du même avis et avait lui les yeux fixée sur le ciel.
- Pourquoi ?
- Pourquoi quoi Ginnie ? Pourquoi je regrette pas ? Soupira t-il avant d'écraser son mégot de cigarette sur son cendrier et d'enfin me regardant dans les yeux.
- Non, juste... Pourquoi tu est constamment malheureux, qu'est ce qui c'est passée tout à l'heure pour que tu saccages ton appartement pourqu-
- Et toi Pourquoi tu veux savoir qu'est ce que ça peut t'apporter ? Me dit-il sarcastiquement
- J-Je veux juste comprendre et t'aider et-
- M'aider à quoi sérieusement ? Tu pense vraiment que tu va arrivée de je ne sais ou t'immiscer dans ma vie or que tu ne connais pratiquement rien de moi, que nous avions aucun point commun ne serait-ce le faite que oui on a couché ensemble ce soir et alors tu pense j'vais te mettre la bague au doigt la maintenant ? Dit-il en se rapprochant de moi Tu es naïve, et-
- Tu a beau faire paraître le contraire mais tu as besoin de quelqu'un a t'es côté tu as besoin de t'es proche de ton entourage, ta beau me traité comme une vulgaire merde mais oublie pas que toi aussi tu t'es mit à nu devant moi, tu a la mémoire courte ? Tu ne te rappelle sans doute pas le soir où je t'ai retrouvé dans un parc et que tu t'es effondré dans mes bras ? Ta oublier hun ? Le coupais-je énervé
Pour seule réponse, le silence, son regard encré dans le mien je cherchais quelque chose dans son regard, je ne sais pas quoi mais je cherchais peut-être une réaction de sa part mais loin de là, il me fit juste volte-face pour s'asseoir au bord de son lit.
- Alors s'il te plaît dit moi qu'est-ce qui t'arrive de jour en jour tu te noie dans tes peines je... Putain Ken parle !
Encore une fois le silence en guise de réponse, je savais très bien que la suite des événements allait dégénérer lorsque je trifouillais dans ma poche cette objet qui m'avait empêché de dormir profondément quelque heures plus tôt, évitant à lui balancer à la gueule, j'attrapai sa chaise de bureau que je fis rouler de manière à être juste en face de lui.
- Et ça... c'est quoi ? Lui dis-je en lui balançant sa clé usb
Ses sourcil se froncèrent directement et j'ai pu des lorsque ses yeux sombres et noir de colère mitraillaient les miennes que la situation allait vraiment dégénéré.
- Qui ta passer ça dit-il en serrant les poing sur ses draps
- Là n'est pas la question, pourquoi il y'a une femme sur chacune des photos et-
Il m'attrapa violemment le poignet en me tirant de force à lui et compressait sa main sur mon visage de façon à ce que je le regarde droit dans les yeux.
- Écoute moi bien, toi et ta putain d'aide de mes couilles j'en ai clairement rien à foutre et si j'apprend que ta encore voulu t'incruster dans ma putain de vie je te jure que cette fois-ci ...il marqua un tant de pause sans doute car les larmes dévalaient déjà mes joues
- Tout ce que je fait c'est pour toi, tu n'es même pas un minimum reconnaissant je veux juste être présente et -
- Ne t'obstine pas à t'accrocher à moi, tu ne devrais pas, ta pas le droit et je ne sera jamais capable de te donner ce que tu veux que je te donne donc casse toi me dit-il amèrement
J'enfilais mon jean et mes chaussures à la hâte et quittais les lieux le cœur lourd.
À quoi je devais m'attendre franchement ?
_____________________________
Holà Chicas ✌🏻✌🏻
J'ai grave eu du mal à pondre ce chapitre et je le trouve tout à fait merdique mais promis le prochain sera mieux 🙏🏻
Laissez vos avis en bas 👇🏾
La bise bb😗
VOUS LISEZ
Contre Ta volonté
FanfictionGinnie Nidzari est la nouvelle icône de la mode. Son manager lui propose un contrat de un an avec le jeune rappeur en vogue, Nekfeu. Tout laissait à croire qu'il finiraient heureux ensemble, et pourtant... 02/08/17 : #524 catégorie FanFiction 03/08...