Paris, 09:54Recouverte d'un long manteau en d'Ain gris et d'une écharpe en laine, je réfugiais mes mains dans mes poches en fourrure et frissonnais à chaque coup de vent que je recevais qui faisait virvolté dans les air ma chevelure ondulée blonde.
J'avais été chez le coiffeur il y a quelque jours et je lui avais dit de faire ce que bon lui semblait de mes cheveux, je n'étais pas peureuse au faites qu'il me fasse une coupe horriblement moche ou que cela ne sois pas mon style, en réalité je m'en foutais je voulais juste ressembler à autre chose puis le résultat n'était pas mauvais, les garçons étaient complètement choquer et on beaucoup rient en comparant ma coiffure à celle de Ken quelque mois plus tôt avec sa teinture blonde platine qui heureusement était partie au bout d'un certain temps.
J'avais enfin l'impression d'avoir un état stable dans ma vie, tout allait bien, je parlais régulièrement avec Tara et Cyara qui même malgré les nombreux kilomètres qui nous séparaient, elles étaient toujours la pour moi, mes parents de la où ils étaient m'encourageaient également ainsi que Georges, Marie avait le béguin pour Mohammed qui depuis apprenaient à ce connaître à leur rythme, les garçons avancèrent bien sûr leur projets et Ken, je ne l'avais jamais vu aussi ... Tranquille, serein sans problème.
Et le faite de me dire que ce n'est juste le faite que lui et moi nous nous fréquentions plus ou moins qui le rendait comme ça me faisait sourire également, il n'était pas très démonstratif, il me laissais comprendre des choses mais ne rentrais jamais dans les détails. Je lui comblais d'affection parfois un petit peu trop mais que voulez-vous j'étais amoureuse et oui je n'avais pas peur de le dire, je l'aimais lui et ces sautes d'humeur, lui et son caractère agaçant et arrogant, je l'aimais tout simplement.-Et j'étais bien placer pour parler de ce sentiments et de tout ce qu'on pouvait faire par amour-
Et même si nous n'étions pas vraiment ensemble et que lui avait tout de même un peu de mal à être totalement ouvert je ne perdais pas espoir car je savais au moins que je lui semblais importe, je lui semblais.
Alors oui, j'étais de bonne humeur, même après que cela faisait 30 minutes que j'attendais dans le froid glaciale de ce mois de Février mon chauffeur qui devait me ramener à mon shooting photo. Le mois de Février est le mois que je déteste le plus au monde et non par sa température, juste par un événement marquant qui c'était passer il y'a déjà plus de 10 ans, ma bonne humeur disparaissait très rapidement après avoir pensé à ça et frénétiquement je sortais une cigarette de mon paquet avant de l'allumer.
Je devais sembler terriblement ridicule, avec ma cigarette à la bouche, je ne fumais pas en temps normale, je ne l'avais d'ailleurs jamais fait à part cette fois ou Ken m'avait invitée si je pus dire à manger un chinois et qu'au final ça s'était très mal fini.
Je soupirai et m'asseyais sur les marches en bas de chez moi, l'envie de monter à toute vitesse ses escaliers et de m'affaler sur mon grand lit vinrent me titillée l'esprit, mais mes songes du coupée lorsque je poussais un toussotements très peu glamour grâce à la toxine qui s'était enfoui dans ma gorge me provoquant des innombrables toussotements, pauvre junkies me dis-je à moi même, malgré que je n'étais pas encore à ce stade la j'étais quand même terriblement ridicule.
Je balançais ma clope ainsi que mon paquet quelque mètre plus loin de moi avant de lâcher un grognement presque masculin, toute ma bonne humeur était parti, d'un seul coup. J'avais envie de déverser ma colère inexpliquée sur tout ceux qui viendrait me les cassée mais comme si c'était un signe de tout la haut, une voiture arriva juste en bas en klaxonnant me sortant de mes rêveries presque criminel.
- D'solé Madame Nidzari, Paris et les bouchons sa fait deux soupira t-il
Tandis que moi je le saluais d'un bref signe de main avant de m'attacher et de me coller contre la vitre écouteur vissée aux oreilles en regardant le peu de vision qui n'était pas encore accabler par toute ses voitures.
Je regardai la ville défiler doucement sous mes yeux d'un air si désintéressé, j'ignorais également les instructions que le chauffeur me donnait par rapport au lieu de mon shooting, voyant que je ne voulais pas répondre il se décidait par se concentrer uniquement sur la route qui dévalait devant ses yeux.
C'est fou comment juste le faite d'y repensée pouvait me rendre aussi mal, je pense aussi que cette histoire m'a terriblement marquer et a accentué sûrement ma vulnérabilité et mon manque de confiance en soi.
Après tout je pourrais pas me reprocher cinq cent ans non plus la tournure de cette histoire, j'étais une gamine, tout le monde l'était, je n'avais pas souhaité que sa se finisse comme sa, mais malgré toutes ces années, ma blessure ne sait jamais entièrement guéri, même si je suis la grande Ginnie Nidzari nouvelle icône de mode qui est maintenant l'égérie de Cartier, elle cache bien ses secrets et bien sûr que si cette histoire était ou venait à remonter à la surface ma carrière serait belle et bien ruiné à tout jamais, alors j'écartais cette histoire et ma culpabilité grandissante pour me concentrer sur un petit café en face de moi.
Je regardais les gens manger sur la terrasse malgré ce froid infernale et les blâmait de pouvoir supporter cela lorsque la porte s'ouvrit laissant apparaître sûrement un couple, une grand fille au corps de rêve avec un homme qui bizarrement attirait mon attention.
Il était grand, mince, vêtu d'un sweat-shirt gris à capuche et d'un jean bleu, il releva les yeux et j'ai cru mourrir sur place lorsque ses yeux trouvèrent presque instinctivement les miens, comme s'il savait que j'étais la dans cette voiture et pas une autre, qu'il ressentais mon cœur battre à tout rompre et sentir mon regard brûlant sur lui, il me lorgnait du regard et affichait un sourire mesquin, notre échange fut coupée lorsque la voiture redémarra et tourna sur la droite.
Je restais figée sur mon siège en serrant les point des accoudoirs.
Mon dieu que le monde était petit, c'était lui.
Celui qui avait gâcher ma vie au paravant et qui la gâcheras aussi à présent.
___________________________
Hola holà holà ??!
Mais qu'est-ce qui se passe heiin ?😳😳
Lâchez vos pronostics en bas les amis 👇🏾
- Bientôt La rentrée les amies je sais j'suis relou mais du coup La publication de chapitre se fera moin régulièrement me tuez pas svp 😭
J'vous aimes quand même
❤️❤️
VOUS LISEZ
Contre Ta volonté
FanfictionGinnie Nidzari est la nouvelle icône de la mode. Son manager lui propose un contrat de un an avec le jeune rappeur en vogue, Nekfeu. Tout laissait à croire qu'il finiraient heureux ensemble, et pourtant... 02/08/17 : #524 catégorie FanFiction 03/08...