Paris, 17:08Sneazzy
Voilà deux bonne heures maintenant que je fais fasse à mon jugement, un jugement fait et traiter par Hakim alias le papa du groupe qui s'arracherait le peu de cheveux qui lui restait sur le crâne tellement que mon comportement était absurde, même si je m'en rendais bien compte.
Je le laissait s'acharner sur moi, je ne répliquais même pas aux insultes qu'il pouvait me faire puisque dans tout les cas j'étais en tord et malheureusement indéfendable malgré mon arrogance horripilante et ma mauvaise foie à toujours vouloir avoir raison. J'étais belle et bien le présumé coupable et quelque part dans Paris se trouvait ma innocente victime, Marie.
- Nan mais franchement Sneaz' il se stoppa puis reprit Ta vraiment déconner sur ce coup là mec j'espère au moins que tu va porter tes couilles pour lui dire
Lui dire... Lui dire que quoi d'ailleurs, moi qui ai pu terminer d'innombrables histoires de cœur toujours et bien évidemment en faisant un minimum de dégât, je ne savais même pas comment aborder le sujet avec elle, peut-être que la pour la première fois Mohammed se sentais coupable oui, coupable de lui avoir fais croire des choses qui ne fonctionneront pas, même avec le temps.
- Ah mec... chez pas comment lui en parler frère
- Gros tu te débrouilles mais tu trouve une solution tu va pas lui faire cocu quand même
La question ne se posait même pas, jusqu'au moment où je revis ce visage qui m'avait littéralement ensorcelé lorsque je tomba sur ses iris noirâtres d'une obscurité hallucinante je retomba raide dingue de son sourire et de ses douce fossette pour lesquels j'avais craqué hier soir. Ses formes voluptueuses aux courbes incroyables asymétriques putain que cette fille m'avait rendu fou dès un regard.
Malheureusement je ne parlais pas de Marie, mais bien de cette fille que je n'avais pas arrêté de chercher hier soir dans cette boîte de nuit afin de conclure or que j'avais rendez vous avec ma copine actuel, un connard, un salaud, un enfoiré, oui tout ce que voulez à ce moment là je l'étais. Mais je ne m'étais jamais sentis aussi... curieux de voir une femme tel qu'elle.
Elle avait quelque chose qui m'intriguait et une ressemblance déconcertante à un proche de mon entourage que je ne s'aurrai donner le nom à cette instant mais cela en valait la peine, sa peut paraître moche de dire sa mais je ne regrette pas d'avoir trompé Marie et d'ailleurs je compte bien revoir cette fille qui d'ailleurs ne m'a même pas donné son prénom.
Mystérieuse ? Oui elle l'était et c'est sa qui m'attirait.
- Au faite reprit Hakim Ta des nouvelles du couple la fin de Ken et Ginnie ?
Je laisse échapper un long soupir qui en dit long sur mon avis sur ses deux futur dépressif qui non même pas tirer un mot depuis deux semaine ce qui commence vraiment à peser sur l'ambiance du groupe et le taf. Je sais pas si c'est encore une de leur dispute qui fait qu'ils sont comme ça mais il faudrait vraiment que y se mette ensemble une bonne fois pour toute pour qu'il arrête de casser les couilles au monde pour rien.
- Non même pas puis m'en bat la race un peu, bref vazy moi je bouge, Marie voulais me voir tout à l'heure
Il acquiesça et me rappela ce qui me restais à faire lorsque j'allais la voir, la larguer. Chose que je ne ferais pas bien évidemment puisque malgré tout, je l'aime bien moi cette Marie.
***
-Alors, quoi de neuf ? Dit-elle après s'être racler la gorge
- Rien de ouf hein, et toi ?
- Rien de spécial non plus tu sais depuis que tu donne plus trop de nouvelle ma vie commence à devenir platonique, je crois même que j'en avait même oubliée que j'étais censée avoir un petit copain mais franchement je sais pas où il est passée me balança t-elle avec une pointe d'arrogance
- Marie commence pas, tu sais très bien que je suis charger de ouf en ce moment, je bosse comme un fou sur DBS3
- Ouais mais sa t'empêche pas de sortir le soir et vivre ta vie hein, hier j'espère que ta bien profité de ta soirée
Une vague de stresse s'empara en moi et mes sourcils se froncèrent automatiquement, comment elle savait pour ma sortie en boîte et la manière dont elle m'a balancer sa à la gueule me laisse penser qu'elle saurais peut-être plus de chose que prévu, mes pensées dérivèrent instinctivement sur mon enflure de pote Hakim qui lui, aurait très bien pu tout lui avouer sachant pertinemment que je ne l'aurais pas fait.
- Comment ta su dis-je d'une voix peu sur de moi et soûler
- hier soir j'ai appeler Nek parce que je pensais que vous faisiez encore vos soirées dbz pizza chez lui mais y ma dit que tu lui avait proposé une soirée dans un club mais qu'il n'y est pas aller
Je sortis quelque injure inaudible avant de m'affaler sur la chaise de ce restaurant et de regarder mon plat froid sans grande conviction à y goûter.
- Franchement toi aussi je sais pas ce qu'il te prend commença t-elle entre Ginnie et Ken qui font la gueule depuis et toi maintenant qui est distant je sais pas sur qui m'appuyer, j'ai surtout pas besoin d'un gars qui va apparaître pour disparaître quelque temps après, je te demande juste une seule chose ne part sans raison ne me laisse pas comme sa toute seule elle se stoppa pour y placer ses iris vers les miens puis reprit sa peut paraître rapide de dire ça mais ... Je t'aime bien Moh peut-être un peu plus que ce que je me suis dit à force mais voilà si t'es pas prêt à commencer une relation part maintenant ou meurt !
Logiquement j'aurais du prendre une des deux options mais au lieu de sa, je l'ai attrapé puis je l'ai embrassé et sa c'est finie chez elle, encore une fois.
VOUS LISEZ
Contre Ta volonté
FanfictionGinnie Nidzari est la nouvelle icône de la mode. Son manager lui propose un contrat de un an avec le jeune rappeur en vogue, Nekfeu. Tout laissait à croire qu'il finiraient heureux ensemble, et pourtant... 02/08/17 : #524 catégorie FanFiction 03/08...